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    20100521_GTX_0003.JPGWe all love this mythical and popular car, because we sailed in one being childrens, because someone in the family had one or just because it always made us want it... because it's endearing, whatever we say.
    Its great success is certainly due to the fact that with a simple mechanics, with little or no electronics, it is easy to maintain by yourself without expensive tools, without forgetting that the parts are not expensive and always easy to find. Even today, for some homes, students and people with "little budget", it is a source of great comfort at a lower price: far from car loans and garage mechanics, which are becoming more and more inaccessible. The small engines models (the most common) are very robust and still consume very little, sometimes less than recent "equivalent" cars, which makes it by definition just as ecological, if not even more by the simple fact that we we always use it instead of buying new ones ... At the level of the official technical control, benefiting from its "seniority", it does not undergo the modern standards much too restrictive, the tranquility is assured.
    Today it is still an interesting car for everyday use, especially and clearly from an economic point of view.
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acheter une Vis de purge


fred
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Bonjour, j'ai bètement perdu ma vis de purge du tuyau de radiateur en faisant la purge du LDR ce matin. Supercinq TL 1,1.

Par contre, j'arrive pas à en trouver après avoir fouillé sur le net pendant 1 heure. Pas trouvé non plus dans les casses auto près de chez moi.

Vous connaissez des revendeurs ?

 

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merci pour les liens, pour la vis en plastique à 9 €, le gars y va pas de main morte !

Du coup, j'en ai trouvé d'occas dans une grosse casse auto sur des laguna 1, c'est les mêmes que supercinq, sur une des 2 durites de chauffage derrière le moteur.

les 5, 1 €.

 

Il y a 6 heures, LudoTITANIUM a dit :

en laiton, c'est mieux, mais c'est pour 4L ou compatible supercinq ?

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En laiton ca marche aussi .J en aie une collection. AU temps il y avait des demolitions  partout.J adorai  aller démonter et stocker de la pièce.

Edited by RUF911
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Maintenant chez nous,impossibilité d aller démonter sur les parcs. Questions d assurance. J arrive encore à aller chez certains mais sous surveillance. Je me rappelle avoir démonté des pièces de simca 1100 break,posée dur une R8.Le tangage de la carrosserie. Et ce début des années 90.C étais le bon temps 

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Il y a 3 heures, fred a dit :

en laiton, c'est mieux, mais c'est pour 4L ou compatible supercinq ?

 

Oui compatible.

Elles sont toutes les trois là sur ma petite GTL, ternes mais d'origine. 

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  • Well done! 1
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Il y a 13 heures, RUF911 a dit :

En laiton ca marche aussi .J en aie une collection. AU temps il y avait des demolitions  partout.J adorai  aller démonter et stocker de la pièce.

oui, j'en avait récupérer dans les année 90 pour mes GT turbo.

Il y a 13 heures, RUF911 a dit :

Maintenant chez nous,impossibilité d aller démonter sur les parcs. Questions d assurance. J arrive encore à aller chez certains mais sous surveillance. Je me rappelle avoir démonté des pièces de simca 1100 break,posée dur une R8.Le tangage de la carrosserie. Et ce début des années 90.C étais le bon temps 

oui, faut faire super gaffe, surtout aux coupures, tolerie, vitre brisée, huile au sol...

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Le 07/10/2024 à 21:19, RUF911 a dit :

En laiton ca marche aussi .J en aie une collection. AU temps il y avait des demolitions  partout.J adorai  aller démonter et stocker de la pièce.

une référence pour celle en laiton svp?

J'ai cassé la mienne sur ma laguna aujourd'hui.

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