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    20100521_GTX_0003.JPGWe all love this mythical and popular car, because we sailed in one being childrens, because someone in the family had one or just because it always made us want it... because it's endearing, whatever we say.
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Baccara 1.7/GTX: questions sur les silencieux intermédiaires


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Je pensais me traîner un e fuite d’échappement depuis 1 an mais en fait il s’agit de l’un des deux silencieux intermédiaires, le plus proche du moteur, dont l’intérieur se balade. 
 

Mais j’ai l’impression que toutes les 1.7 ne sont pas équipées pareil, certaines ont 1 intermédiaire d’autres 2 j’ai l’impression.

 

Il y en a deux sur la mienne et je me demande si je peux tout simplement remplacer celui qui est abîmé par un tube et n’en conserver qu’un.

 

A vos claviers 😅

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Je ne sais pas si c'est comparable, mais sur ma R11 j'ai deux silencieux, un intermédiaire sous le siège passager ARG, et le silencieux arrière.

As-tu regardé dans le catalogue P.R. si tu identifiais deux montages ?

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Sur gtx j'ai toujours vu les 2 intermédiaire en + du silencieux arrière même sur dialogys 🤔

 

Sur ma 1.7 j'avais justement perdu le premier intermédiaire sur la route, merci la rouille~

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Il y a deux intermédiaires parce que dans certains pays les normes de pollution n'étaient pas les mêmes et il lui fallait déjà un catalyseur. Donc il fallait en garder 3 pour l'effet d'étouffement des gaz d'échappement et certainement pour une certaine compatibilité des pièces, plus facile à gérer.

Ceci étant dit, en pratique je ne pense pas que ce soit très "nocif" (pour la voiture) d'en enlever un, par contre je ne sais pas si le CT sera autant d'accord avec moi.

Enfin, si t'arrives à trouver ces pièces (silencieux intermédiaires) pour la GTX, n'hésite pas à partager l'adresse, il y a quelques années elles étaient devenues introuvables...

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Franchement, je pense que le CT s'en contrefiche du nombre de silencieux, y'a aucune chance que le contrôleur sache combien la voiture est supposée en avoir. Tant que t'as un cata si la voiture en avait un d'origine, et que t'as pas une ligne inox sans silencieux, je suis sûr que ça passe ! Si j'étais toi, j'y mettrais un tube 😄 

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