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    20100521_GTX_0003.JPGWe all love this mythical and popular car, because we sailed in one being childrens, because someone in the family had one or just because it always made us want it... because it's endearing, whatever we say.
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Renault 11 GTL '88 de Yamaloun


yamaloun
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Bon, je me lance,  après avoir discuté de l'éventualité de présenter mes R11 avec @ThomasL .

 

On va commencer avec la GTL de 1988, acquise en juillet 2019, a 120 000 km, en état correct.

 

Le CT était en contre-visite pour les freins AR ( pourtant contrôlés soit disant par un garage juste avant... 😐 ) et une rotule de suspension.

 

Je l'ai prise car elle avait peu de corrosion (pas de perforante) et un entretien suivi sur les 8 dernières années.

 

Je suis le 3e propriétaire, chose amusante, elle n'avait que 15 000 km en 2011, lors de l'achat par le second propriétaire ;)

 

Les photos arriveront bientôt,  il faut que j'en refasse suite a des bricoles esthétiques que j'ai fait,  on aura un bel avant/ après. 

 

 

 

 

Edited by yamaloun
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En attendant, vous aurez déjà un ptit clin d’œil de miss GTL, avec le bas de la calandre fraîchement repeint ;)

J'ai également changé le pare choc, les phares qui commençaient à ternir a l'intérieur, et les clignotants, qui ternissaient a l'extérieur :p

25020303595816327118531270.jpg




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Elle a aussi eu droit à un nouvel intérieur (panneaux et sièges) :

25020303595716327118531269.jpg


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Et le compartiment moteur avec son magnifique Cléon C2J-768 de 68 chevals :D

25020304012016327118531271.jpg

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Ah oui OK, mais justement le sens de ma question était en fait : est-ce que sur les GTL aussi on avait les sièges pétale ? 😉 Ils étaient plutôt propre ceux d'origine non ?

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il y a une heure, ThomasL a dit :

est-ce que sur les GTL aussi on avait les sièges pétale ?

 

Oui, mais uniquement en 1988 ;)

 

Sur les GTL 87, c'est encore des sieges de base comme sur les GTL ph1.

 

Et oui, ils sont encore pas mal, a part un gros accroc sur le siège conducteur ( a l'époque j'avais pris la photo de façon a ce qu'on ne le voie pas :p ).

J'avais celui de TXE en stock depuis 8 ans, je m'étais dit que le jour où j'aurais une  GTL ph2, je le mettrais dedans, je n'avais pas pensé que ce serait une 88 :p

Du coup, au début j'ai hésité,  et j'ai fini par le mettre ;)

Edited by yamaloun
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Il y a 4 heures, yamaloun a dit :

Mh, non, justement, comme je disais, je les ai changé.

Ce sont ceux des TXE ph2 année 87 ;) 


Edit: je viens de retrouver la photo de l'intérieur d'origine; c'était celui là:

25020304182416327118531277.jpg

 

Mais ils sont magnifiques ces sièges! Du maintient mais avec du confort ;)

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