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    20100521_GTX_0003.JPGWe all love this mythical and popular car, because we sailed in one being childrens, because someone in the family had one or just because it always made us want it... because it's endearing, whatever we say.
    Its great success is certainly due to the fact that with a simple mechanics, with little or no electronics, it is easy to maintain by yourself without expensive tools, without forgetting that the parts are not expensive and always easy to find. Even today, for some homes, students and people with "little budget", it is a source of great comfort at a lower price: far from car loans and garage mechanics, which are becoming more and more inaccessible. The small engines models (the most common) are very robust and still consume very little, sometimes less than recent "equivalent" cars, which makes it by definition just as ecological, if not even more by the simple fact that we we always use it instead of buying new ones ... At the level of the official technical control, benefiting from its "seniority", it does not undergo the modern standards much too restrictive, the tranquility is assured.
    Today it is still an interesting car for everyday use, especially and clearly from an economic point of view.
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Nettoyage réservoir


daisy
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Bonjour a tous 

Voulant lui faire prendre  un peut le soleil aujourd'hui car il fait beau 

Voilà que madame ne tient plus le ralenti je lui met un peut de starter et la sa tien 

Comme j ai rouler jusqu au début de réserve je pense que j ai mes gicleur d encrasser 

Sachant qu elle et rester arrêter plus de 7 ans  et que ces pas la première fois que sa me le fait  j incrimine le réservoir  plein de saleter 

Peut on le netoyer sans la dépose de celui ci (par le puit de jauge )

Ou alors le démonter mais je n ai rien trouver pour la dépose 

Merci a tous 

Bon dimanche 

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Il y a 7 heures, daisy a dit :

Comme j ai rouler jusqu au début de réserve je pense que j ai mes gicleur d encrasser 

Et le filtre à essence n'a pas empêché ça ?

Ou peut-être que c'est lui qui est bouché ?

Il y a 7 heures, daisy a dit :

Peut on le netoyer sans la dépose de celui ci (par le puit de jauge )

Au moins, en commençant par là, tu vois vraiment l'état pour voir s'il faut en faire plus.

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  • totojest changed the title to Nettoyage réservoir

Le filtre a  du faire 200klm il et neuf S il serai boucher il empêcherait le ralentir de tenir tu crois m étant un peut de starter sa tien 

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Tu peux déposer le puits de jauge, vider à la pompe vide bidon (pour le pétrole lampant par exemple), et finir avec un aspirateur PNEUMATIQUE d'aspirer la merdouille.

 

Ceci dit, si les gicleurs se bouchent, c'est plutôt le carbu en lui même qu'il faut nettoyer. La merde passe pas à travers la crépine et le filtre à essence.

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Salut 

J ai déjà netoyer le carbu et réviser sa marchai biem jusqu a que je suis rentrer légèrement en réserve 

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@daisy Oui surement que ça a brasser les résidus au fond du réservoir.
Tu as contrôler la pompe à essence mécanique ?
Est ce qu'elle débite de l'essence correctement ?


 

 

 

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J ai encore rien fait depuis sa m est arriver samedi en fin de journée

Pas eu le temps 

Je verrais sa ce weekend 

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Salut à tous 

Aujourd'hui j ai put regarder un peut le problème de choupette 

Niveau filtre a essence rien à signaler propre 

Je vais plus loin dans mes recherche et là je démonte le petit filtre a l entré du carbu et la il et carrément percer 

Je continu dans le démontage carbu et  la cuve du carbu et vraiment sale  joint déchiré et gicleur pas très propre 

Du coup 

Démontage complet du carbu et trempage dans l essence 

Je suis bom pour acheter un kit réfection 

En attendant remontage de mon autre carbu qui avait été restaurer a l époque nikel elle ronronne a nouveau 

Il me reste plus qu a affiner un peut le ralenti

Si quelqu un a un lien pour un kit resto weber 32 drt je suis preneur

Merci 

Edited by daisy
  • Well done! 1
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Carbu netoyer 

Il plus qu'à tester 

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Salut Ludo c est pas ton anniversaire par Hazard 

Tu paie ton coup 

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