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  • This is not a forum but a community!

    20100521_GTX_0003.JPGWe all love this mythical and popular car, because we sailed in one being childrens, because someone in the family had one or just because it always made us want it... because it's endearing, whatever we say.
    Its great success is certainly due to the fact that with a simple mechanics, with little or no electronics, it is easy to maintain by yourself without expensive tools, without forgetting that the parts are not expensive and always easy to find. Even today, for some homes, students and people with "little budget", it is a source of great comfort at a lower price: far from car loans and garage mechanics, which are becoming more and more inaccessible. The small engines models (the most common) are very robust and still consume very little, sometimes less than recent "equivalent" cars, which makes it by definition just as ecological, if not even more by the simple fact that we we always use it instead of buying new ones ... At the level of the official technical control, benefiting from its "seniority", it does not undergo the modern standards much too restrictive, the tranquility is assured.
    Today it is still an interesting car for everyday use, especially and clearly from an economic point of view.
    Collectors are also beginning to take an interest in this 30-year-old "granny": restoration, maintenance or refurbishment, repairs, etc ... make it possible to find "newer than new" models for the pleasure of the eyes and to see this French heritage thus safeguarded.
    We have created this community to bring together all those who are interested and who wish to take part in this adventure to preserve their Renault Super 5, whether by maintenance, repair or restoration: you will find here all useful information and tips on these topics.

    The forum is freely accessible in its entirety: there is no need to contribute, buy, neither pay anything to integrate the community and participate.
    To be able to ask questions and share your interest, all you have to do is register and present yourself properly!
    You do not have to have a Super 5: an interest in auto mechanics is enough

    Welcome !

    (This message disappears if you register into the forum)

    [Translated from french using GoogleTranslation tool]

     

La Plaque constructeur


Ephram
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Message added by Zorro_X

Document utile à propos de l'identification des Renault, dont nous avons obtenu l'autorisation de le diffuser dans le forum :

http://ww2.ac-poitiers.fr/vehicules-materiels/IMG/pdf/schematique_renault-2.pdf

 

Codes pays : https://www.forum-super5.fr/index.php?/topic/19307-code-pays-plaque-ovale-renault/

 

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je pense pour le type, parce que la TC est n°68 000 et quelques. Je ne pense pas qu'en 86 il n'y ait eu que 68 000 super 5 fab à Flins.A mon avis ce numéro correspond au type fabriqué ;)

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Ok, donc ca en fait la 484eme "Clio 1.7 RT/Baccara" type "B574" fabriquée en Belgique. :)

:jap:, la 574ème (B)574 faite à H... :hein:
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  • 1 month later...

Image IPB

C40G : Type mine GTX

0F 100 031 : ?? destination france ??

F003731 : Super 5 GTX N°003731 fabriquée a l'usine de Flins (Usine Pierre Lefaucheux, Yvelines, France)

644 : Couleur Gris Cendre

il me manque les infos sur la signification "particularitées 0F" et "equipements 031", quelqu'un a une idée ?

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Ya déjà un moment que j'essaie de comprendre ces saloperies...Elle a quelles options ta caisse ?

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  • 4 weeks later...
  • 3 months later...
Guest Shinra

Image IPB

je me lance dans la description

type c40h : renault campus 1.1

11: pas de particularités

12w: destination... inconnue

001: équipement de base

f040329: Produite à Flins et elle est la 40329 ème

620: couleur argent

par contre pour le code 11 et le 001, vous auriez des détails??

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Ça, c'est de la version export où je ne m'y connais pas :lolclown:Bon, alors, pour la 40H, on a bien un 1108cc, mais avec un rapport volumétrique de 8,8, au lieu de 9,5 pour les versions françaises j'crois...11, ça veut dire équipement minimal &.... Boite 4 je crois ! 001, ça veut dire pas d'options.Quand au 12W, c'est conduite à gauche sur routes OK, mais quel pays...

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Nan nan, ça a l'air d'être une version typiquement Belge, alors ,ça doit être ça :lolclown:Les conduites à droite, c'est '200' je crois !

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Guest Shinra

je confirme bien la présence d'une boite 4 et aussi le fait que cette campus belge est équipée de manière minimale, va donc pour le 11Et pour le 12w, le w signifierait il donc bien aussi "belgique"? car j'ai tous les docs d'origine et cette supercinq a bien été immatriculée depuis le début ici dans le "plat pays"En effet, ça semble donc bien être une version export: je me demande si ça ne serait pas propre aux campus comme la mienne qui ont un code moteur bien spécifique à une campus 1.1 mais sur base de five française. ? (je réfléchis tout haut, sans preuve venant étayer mes dires)Je vais essayer de trouver l'un ou l'autre possesseur de campus belge pour voir :lolclown:

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Image IPB

je me lance dans la description

type c40h : renault campus 1.1

11: pas de particularités

12w: destination... inconnue Belgique ! Ou a proximité

001: équipement de base

f040329: Produite à Flins et elle est la 40329 ème

620: couleur argent

par contre pour le code 11 et le 001, vous auriez des détails??

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