Jump to content
  • This is not a forum but a community!

20100521_GTX_0003.JPGWe all love this mythical and popular car, because we sailed in one being childrens, because someone in the family had one or just because it always made us want it... because it's endearing, whatever we say.
    Its great success is certainly due to the fact that with a simple mechanics, with little or no electronics, it is easy to maintain by yourself without expensive tools, without forgetting that the parts are not expensive and always easy to find. Even today, for some homes, students and people with "little budget", it is a source of great comfort at a lower price: far from car loans and garage mechanics, which are becoming more and more inaccessible. The small engines models (the most common) are very robust and still consume very little, sometimes less than recent "equivalent" cars, which makes it by definition just as ecological, if not even more by the simple fact that we we always use it instead of buying new ones ... At the level of the official technical control, benefiting from its "seniority", it does not undergo the modern standards much too restrictive, the tranquility is assured.
    Today it is still an interesting car for everyday use, especially and clearly from an economic point of view.
    Collectors are also beginning to take an interest in this 30-year-old "granny": restoration, maintenance or refurbishment, repairs, etc ... make it possible to find "newer than new" models for the pleasure of the eyes and to see this French heritage thus safeguarded.
    We have created this community to bring together all those who are interested and who wish to take part in this adventure to preserve their Renault Super 5, whether by maintenance, repair or restoration: you will find here all useful information and tips on these topics.

The forum is freely accessible in its entirety: there is no need to contribute, buy, neither pay anything to integrate the community and participate.
    To be able to ask questions and share your interest, all you have to do is register and present yourself properly!
    You do not have to have a Super 5: an interest in auto mechanics is enough

Welcome !

(This message disappears if you register into the forum)

[Translated from french using GoogleTranslation tool]

Super 5 Five '88 De Mike-shinoda69

mike-shinoda69
 Share

512 posts in this topic

Recommended Posts

Bon je suis de retour d'Australie pendant deux mois les amis j'espère que tout l'monde va bien et puis si vous avez besoin de pièces la liste plus haut page précédente est toujours d'actualités j'ai un grand besoin de vider mon garage donc si quelqu'un veut passer avec une remorque en embarquer toutes ces pièces qui m'embêtent n'hésitez pas à me contacter.

• Replies 511
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci kriss-toll je suis désolé de pas avoir su (vu?) plus tôt que tu me citais j'aurais suivi ton sujet de plus près sinon mais j'suis pas mal débordé avec le départ ces temps ci et j'ai plus le temps de venir sur le forum comme avant (malheureusement Image IPB )

Je suis fier que tu démarres ton projet en voyant le mien c'est vrai qu'au moins j'aurais laissé une petite trace dans la communauté (que je suis triste de quitter :'( )

J'ai terminé donc aujourd'hui de démonter la Renault Raph (il manque plus qu'à récupérer le PC arrière et la garniture de portes du côté ou je me suis fais percuté) j'ai fais un peu le tri de toutes les pièces que j'ai, je ferai bientôt un petit topic pour vendre tout ça mais en gros ca donne a peu près ça :

- 1 kit de GTT (PC AV à réparer un peu et un bas de caisse cassé à refibrer suite à l'accident)

- 1 intérieur cuir complet en état correct

- 1 intérieur cuir incomplet (manque les 2sièges av)

- 1 intérieur de Baccara complet (plage arrière, plastiques en tout genre)

- 1 intérieur de Baccara incomplet (manque les plastiques et les 2 garnitures arrière)

- 1 BVM 4 vitesses de Five 130000kms

- 4 jantes de GTT phase 2 en état correct avec des pneus en bon état

- 1 pot d'échappement Prowler en super état

- 1 paire de cligno blancs

- 1 volant GTT

- 1 kit VE

- 1 console Baccara

- 1 kit FC

- 1 paire d'AB blancs AV avec connectique et bouton

- et encore pleins de petits trucs de Baccara à côté.

Vous allez pouvoir vous faire plaisir à mon avis ;)

Sur ce, je vous tiens au courant et je vous pond un petit topic pour la vente dès que possible.

Bonne soirée à vous les amis

Voilà c'était de ça que je parlais ;)

Ouais au top l'Australie j'y suis resté un an et demi maintenant j'ai une super position un diplome international donc j'y retourne pour deux ans histoire de me faire de l'experience et de l'argent et après j'vais tenter le MIT à Boston aux US.

L'Australie, l'Inde et la France réunie sur une seule et même page... vous avez dit internationale la super 5 ?Sinon, tu as pensé à un prix pour tout le lot ? (genre pour le Club par exemple)

Ouais gros programme en effet =)Pour le lot entier j'dirais quelquechose genre 600€ si vous me débarassez tout de A à Z.J'aurais bien fais de la vente pièce par pièce mais j'ai ni le temps ni l'envie et vu que je reste que deux mois en France je préfère tout faire partir d'un coup si possible.

Hmmm 50€ mais pas d'envoi possible, tout est à venir chercher chez moi.J'm'en excuse d'avance mais vu que mon temps en France est limité je ne peux pas me permettre de perdre du temps à faire des aller retour à la Poste.Merci de votre compréhension

Et si d'aventure il te restait des pièces sur les bras, tu en ferais quoi ? Pas à la feraille quand même ? paarce que sans envoi, je ne te cache pas que ta vente ne va pas être facile :hein:

Si il me reste des pièces, elles resteront dans le garage ^^Je ne jette rien ça c'est certain, je vendrai par envoi à mon retour dans 2 ans si j'peux pas vendre le lot complet d'ici fin juillet.

Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our terms Terms of Use of use and privacy policy Privacy Policy.