Aller au contenu

• Ceci n'est pas un forum, mais une communauté !

Nous croyons que la Renault Super 5 est un patrimoine de l'automobile français qui mérite d'être sauvegardé. Nous avons créé ce forum pour réunir tous ceux qui comme nous ont cette passion, souhaitent prendre part à cette aventure et préserver leur Renault Super 5, que ce soit par de l'entretien, de la réparation ou de la restauration : vous trouverez dans ce forum des informations et astuces utiles à ces propos.

Le forum est accessible gratuitement dans sa totalité : sans besoin donc d'une cotisation ni adhésion quelconque pour participer.

Pour pouvoir poser des questions et partager vôtre intérêt, il suffit uniquement de vous inscrire et de vous présenter convenablement !

Vous ne devez pas nécessairement posséder une Super 5 : un intérêt pour la mécanique automobile suffit ! ;)

Mchris

Les Miniatures Renault

1 260 messages dans ce sujet

Messages recommandés

Voici ma dernière acquisition :

Image IPB

La Super5 GT turbo phase II gris tungstène de Universal Hobbies !

Elle est magnifique et un conseil, si vous la voulez, dépèchez vous car on se l'arrache déjà !

Dispo chez votre boutique Renault la plus proche.

Image IPB

Trop belle tu l'as payé 23€ c'est ça?Je vais sûrment la commander, y'a d'autres couleurs?

Trop belle tu l'as payé 23€ c'est ça?Je vais sûrment la commander, y'a d'autres couleurs?

moi je lai en rouge, mais celle la me plait bien.fo ke jachete la 310 V6, GTA, A610, r21 turbo...

yeah la réedition est sortie :wub: De mon coté j'attend le mondial pour m'approvisionner en miniatures ;) Sinon ce GT je l'ai en version AO ;);)

Moi aussi je l'ai en AO! ;)

25€, et non il n'y a pas d'autre couleur ! :D Sinon je les auraient prise ! :bleh: Moi aussi j'ai la AO et aussi la rallye Cote d'Ivoire.

je lis ce topic la larme a l'oeil !j'avais une superbe miniature de renault alpine quand j'etais petit, et ma soeur avait bouffé les pneus en vraie gomme ! La voiture est partie a la poubelle il y a 15 ans de celà..

Deux nouvelles super5 dans ma collection :

Image IPB

Marque : Ixo

Modèle : Super5 GTL

Origine : Espagne collection "Nuestros Queridos Coches, Anos 80" de Altaya

Avis : pas mal surtout de la par de Ixo, les formes sont juste l'intérieur bien détaillé. petit reproche aux jantes et à la peinture un peu trop épaisse.

Je vais en modifier une en hommage à la défunte super5 TD de mes parents :hein:

Tu les trouves ou tes miniatures?J'aimerait bien avoir une Clio Baccara miniature. :hein:

Classe ces 5, la collection n'est pas encore sortie en France je crois...Moi en clio I j'ai une 16S et une williams et bientot une 1.1l RL de renault collection!

sur ebay, il y en a, celle-ci je les aient eu par l'intermédiaire d'un membres espagnol du forum "Les p'tites Renault".Pour le clio, il ne me semble pas qu'il y ai eu de Baccara de faite ni de version 5 portes. Teen, celle de UH est très bien faite, malheureusement c'est une version RL avec les jantes en tole apparentes ! Une version RN comme la tienne aurait été plus interressante ! :hein:

Arf, merde. :lol:

Ouarf ! purée !! trop bon les miniatures !!!!!!!J'aimerai bien me trouver une 3 portes en rouge ou blanche !!!!!!!! :D Et un Express en blanc !!(J'ai déjà ma clio en mini :D)

Héhé !! merci :D Je tombe souvent sur des express jaunes (la poste) mais si je ne trouves pas de blanc, j'hachèterai un express "la poste" et je le peindrais en blanc avec de la peinture à maquette. :D

j'ai une collection de miniature chez moi (300 modeles, c'est mon truc, je suis fou de voiture)pour les S5 j'ai quelques specimen: S5 SL de 89, GTT rouge au 1/43, deux S5 polistil rouge au 1/24 ème, et 3 gtt de 86 majorette au 1 /66pour alfox, il n'y a pas eu de baccarra en miniature, celle qui s'en est le + rapproché a ete celle fait par solido en 90: 1.7 RT grise 3 portes.des expres j'en ai 2 pompier au 1/43.et les r5, j'en ai une flopée (turbo1 et base au 1/18, turbo, alpine base au 1/43)

bienvenus au club des malades de miniatures ! :lol2: moi 3 Super5 SL 1/43 Universal Hobbies3 GT Universal Hobbies 1/43 (AOn Cote d'ivoire et Tungstène)2 Super5 GTL rouge 1/43 (Ixo)2 Super5 TSE Polistil 1/24 (une rouge et une turquoise)3 GT majorette (un gris, un rallye, et une NRJ)2 express solido 1/43 (pompier et assistance)5 express majorette (multicolore, europcar orange, TV satellite assistance bleu, Avis rouge, La poste)des r5 biensur :lol2: et j'en cherche d'autres :D

j'ai commandé via mon pere un coffret special des renault 5.

j'attend que la boutique le recoive: ca va me couter 45 € le coffret de 5 miniature

tu peut recuperer le catalogue produit derivé a une boutique renauilt

la tu devient malade...

ya plein de choses nouvelle!!!

photo du coffret:

Image IPB

Moi aussi je commence à avoir une petite collection de voiture surtout des renaults!Le coffret de la R5 m'interesse je crois que je vais le prendre, tu as la référence? ou tu peux pas demander à ton père qu'il m'envoi le catalogue renault boutique car par chez moi,il en ont pas ou c'est le vieux ou encore ils veulent pas les donner... <_<

3 GT majorette (un gris, un rallye, et une NRJ)5 express majorette (multicolore, europcar orange, TV satellite assistance bleu, Avis rouge, La poste)

moi j'ai la GT grise majorette sur mon tdb mais j'aimerais bien trouver les express et Gt majorette!tiens reiviloexpress blanc ebayencore un! Modifié par nébulaire

j'ai commandé via mon pere un coffret special des renault 5.

j'attend que la boutique le recoive: ca va me couter 45 € le coffret de 5 miniature

tu peut recuperer le catalogue produit derivé a une boutique renauilt

la tu devient malade...

ya plein de choses nouvelle!!!

photo du coffret:

Image IPB

45€ :new_shocked: mais normalement c'est 85€ le prix ! Moi je le voudrais bien mais 85€ c'est beaucoup trop ! Comment tu fais pour l'avoir a ce prix là ?

merde j'ai ecrit une connerie, c'est pas 45 € c'est 56€ (deja pas mal non)j'ai ce prix car mon pere bosse chez renaultdonc pour les accessoire c'est -30 a -35 %

56€ ça reste très interessant ! a l'occase si ça ne te dérange pas on pourrais peut-être faire affaire !?!

au passage, voici celle que je convoite sur ebay : gt avec canoeexpressdonc pas touche ! :new_shocked:

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation Conditions d’utilisation et politique de confidentialité Politique de confidentialité.