Jump to content
  • This is not a forum but a community!

20100521_GTX_0003.JPGWe all love this mythical and popular car, because we sailed in one being childrens, because someone in the family had one or just because it always made us want it... because it's endearing, whatever we say.
    Its great success is certainly due to the fact that with a simple mechanics, with little or no electronics, it is easy to maintain by yourself without expensive tools, without forgetting that the parts are not expensive and always easy to find. Even today, for some homes, students and people with "little budget", it is a source of great comfort at a lower price: far from car loans and garage mechanics, which are becoming more and more inaccessible. The small engines models (the most common) are very robust and still consume very little, sometimes less than recent "equivalent" cars, which makes it by definition just as ecological, if not even more by the simple fact that we we always use it instead of buying new ones ... At the level of the official technical control, benefiting from its "seniority", it does not undergo the modern standards much too restrictive, the tranquility is assured.
    Today it is still an interesting car for everyday use, especially and clearly from an economic point of view.
    Collectors are also beginning to take an interest in this 30-year-old "granny": restoration, maintenance or refurbishment, repairs, etc ... make it possible to find "newer than new" models for the pleasure of the eyes and to see this French heritage thus safeguarded.
    We have created this community to bring together all those who are interested and who wish to take part in this adventure to preserve their Renault Super 5, whether by maintenance, repair or restoration: you will find here all useful information and tips on these topics.

The forum is freely accessible in its entirety: there is no need to contribute, buy, neither pay anything to integrate the community and participate.
    To be able to ask questions and share your interest, all you have to do is register and present yourself properly!
    You do not have to have a Super 5: an interest in auto mechanics is enough

Welcome !

(This message disappears if you register into the forum)

[Translated from french using GoogleTranslation tool]

Les Miniatures Renault

Mchris
 Share

Recommended Posts

Voici ma dernière acquisition :

Image IPB

La Super5 GT turbo phase II gris tungstène de Universal Hobbies !

Elle est magnifique et un conseil, si vous la voulez, dépèchez vous car on se l'arrache déjà !

Dispo chez votre boutique Renault la plus proche.

Image IPB

• Replies 1.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Trop belle tu l'as payé 23€ c'est ça?Je vais sûrment la commander, y'a d'autres couleurs?

moi je lai en rouge, mais celle la me plait bien.fo ke jachete la 310 V6, GTA, A610, r21 turbo...

yeah la réedition est sortie :wub: De mon coté j'attend le mondial pour m'approvisionner en miniatures ;) Sinon ce GT je l'ai en version AO ;);)

Trop belle tu l'as payé 23€ c'est ça?Je vais sûrment la commander, y'a d'autres couleurs?

25€, et non il n'y a pas d'autre couleur ! :D Sinon je les auraient prise ! :bleh: Moi aussi j'ai la AO et aussi la rallye Cote d'Ivoire.

je lis ce topic la larme a l'oeil !j'avais une superbe miniature de renault alpine quand j'etais petit, et ma soeur avait bouffé les pneus en vraie gomme ! La voiture est partie a la poubelle il y a 15 ans de celà..

• 1 month later...

Deux nouvelles super5 dans ma collection :

Image IPB

Marque : Ixo

Modèle : Super5 GTL

Origine : Espagne collection "Nuestros Queridos Coches, Anos 80" de Altaya

Avis : pas mal surtout de la par de Ixo, les formes sont juste l'intérieur bien détaillé. petit reproche aux jantes et à la peinture un peu trop épaisse.

Je vais en modifier une en hommage à la défunte super5 TD de mes parents :hein:

Classe ces 5, la collection n'est pas encore sortie en France je crois...Moi en clio I j'ai une 16S et une williams et bientot une 1.1l RL de renault collection!

sur ebay, il y en a, celle-ci je les aient eu par l'intermédiaire d'un membres espagnol du forum "Les p'tites Renault".Pour le clio, il ne me semble pas qu'il y ai eu de Baccara de faite ni de version 5 portes. Teen, celle de UH est très bien faite, malheureusement c'est une version RL avec les jantes en tole apparentes ! Une version RN comme la tienne aurait été plus interressante ! :hein:

j'ai une collection de miniature chez moi (300 modeles, c'est mon truc, je suis fou de voiture)pour les S5 j'ai quelques specimen: S5 SL de 89, GTT rouge au 1/43, deux S5 polistil rouge au 1/24 ème, et 3 gtt de 86 majorette au 1 /66pour alfox, il n'y a pas eu de baccarra en miniature, celle qui s'en est le + rapproché a ete celle fait par solido en 90: 1.7 RT grise 3 portes.des expres j'en ai 2 pompier au 1/43.et les r5, j'en ai une flopée (turbo1 et base au 1/18, turbo, alpine base au 1/43)

bienvenus au club des malades de miniatures ! :lol2: moi 3 Super5 SL 1/43 Universal Hobbies3 GT Universal Hobbies 1/43 (AOn Cote d'ivoire et Tungstène)2 Super5 GTL rouge 1/43 (Ixo)2 Super5 TSE Polistil 1/24 (une rouge et une turquoise)3 GT majorette (un gris, un rallye, et une NRJ)2 express solido 1/43 (pompier et assistance)5 express majorette (multicolore, europcar orange, TV satellite assistance bleu, Avis rouge, La poste)des r5 biensur :lol2: et j'en cherche d'autres :D

j'ai commandé via mon pere un coffret special des renault 5.

j'attend que la boutique le recoive: ca va me couter 45 € le coffret de 5 miniature

tu peut recuperer le catalogue produit derivé a une boutique renauilt

la tu devient malade...

ya plein de choses nouvelle!!!

photo du coffret:

Image IPB

Moi aussi je commence à avoir une petite collection de voiture surtout des renaults!Le coffret de la R5 m'interesse je crois que je vais le prendre, tu as la référence? ou tu peux pas demander à ton père qu'il m'envoi le catalogue renault boutique car par chez moi,il en ont pas ou c'est le vieux ou encore ils veulent pas les donner... <_<

3 GT majorette (un gris, un rallye, et une NRJ)5 express majorette (multicolore, europcar orange, TV satellite assistance bleu, Avis rouge, La poste)

moi j'ai la GT grise majorette sur mon tdb mais j'aimerais bien trouver les express et Gt majorette!tiens reiviloexpress blanc ebayencore un! Edited by nébulaire

j'ai commandé via mon pere un coffret special des renault 5.

j'attend que la boutique le recoive: ca va me couter 45 € le coffret de 5 miniature

tu peut recuperer le catalogue produit derivé a une boutique renauilt

la tu devient malade...

ya plein de choses nouvelle!!!

photo du coffret:

Image IPB

45€ :new_shocked: mais normalement c'est 85€ le prix ! Moi je le voudrais bien mais 85€ c'est beaucoup trop ! Comment tu fais pour l'avoir a ce prix là ?

merde j'ai ecrit une connerie, c'est pas 45 € c'est 56€ (deja pas mal non)j'ai ce prix car mon pere bosse chez renaultdonc pour les accessoire c'est -30 a -35 %

56€ ça reste très interessant ! a l'occase si ça ne te dérange pas on pourrais peut-être faire affaire !?!

au passage, voici celle que je convoite sur ebay : gt avec canoeexpressdonc pas touche ! :new_shocked:

Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our terms Terms of Use of use and privacy policy Privacy Policy.