Jump to content
  • This is not a forum but a community!

    20100521_GTX_0003.JPGWe all love this mythical and popular car, because we sailed in one being childrens, because someone in the family had one or just because it always made us want it... because it's endearing, whatever we say.
    Its great success is certainly due to the fact that with a simple mechanics, with little or no electronics, it is easy to maintain by yourself without expensive tools, without forgetting that the parts are not expensive and always easy to find. Even today, for some homes, students and people with "little budget", it is a source of great comfort at a lower price: far from car loans and garage mechanics, which are becoming more and more inaccessible. The small engines models (the most common) are very robust and still consume very little, sometimes less than recent "equivalent" cars, which makes it by definition just as ecological, if not even more by the simple fact that we we always use it instead of buying new ones ... At the level of the official technical control, benefiting from its "seniority", it does not undergo the modern standards much too restrictive, the tranquility is assured.
    Today it is still an interesting car for everyday use, especially and clearly from an economic point of view.
    Collectors are also beginning to take an interest in this 30-year-old "granny": restoration, maintenance or refurbishment, repairs, etc ... make it possible to find "newer than new" models for the pleasure of the eyes and to see this French heritage thus safeguarded.
    We have created this community to bring together all those who are interested and who wish to take part in this adventure to preserve their Renault Super 5, whether by maintenance, repair or restoration: you will find here all useful information and tips on these topics.

    The forum is freely accessible in its entirety: there is no need to contribute, buy, neither pay anything to integrate the community and participate.
    To be able to ask questions and share your interest, all you have to do is register and present yourself properly!
    You do not have to have a Super 5: an interest in auto mechanics is enough

    Welcome !

    (This message disappears if you register into the forum)

    [Translated from french using GoogleTranslation tool]

     

Recommended Posts

Posted

dites moi les fanas de miniatures, je cherche actuellement, pour mon beau pere, a lui faire la collec des voitures qu'il a eu.certaines sont faciles a trouver (R8, R12, megane, R14, 403), mais je bloque sur 2 renault:une R19 5 portes et une super5 5 portes aussi.pis une AX (la citroen, pas la renault hein!!)je vois passer des super5 sur ebay de temps en temps, mais pas de R19.Bref si quelqu'un a l'une de celles là a vendre, faites moi signe.... ;)

  • Replies 1.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

Alors pour la super 5 5portes,n j'en ai jamais vu, pour la R19 5 portes il y a seulement la 16S et encore elle est en 3 portes!Et pour l'AX y'en a pas mal de sortie, que cela soit en publicitaire ou civil!

Posted

l'ax tu la trouvera dans la collection presse passion citroên :jacko:

Posted

alors de super5 5portes ça existe. il y en a mêm deux à vendre sur ebay. Par contre le prix :jacko:http://cgi.ebay.fr/ALEZAN-1-43-RENAULT-5-S...1QQcmdZViewItemla r19 5portes doit aussi existé en maquette, il me semble. Sinon Universal Hobbies en a fait une jolie 16s en 3 portes et Solido une cab. Toutes les deux en phase II.

Posted

des nouvelles pêtites norev 3-inches trouvées au magasin renault des champs élysées mais vendues 1e plus cher qu'ailleurs soit 3€ :bleh:

master déménagement

master du cirque avec attelage remorque

mégane 2 mamie nova

twingo 2 grise

twingo jaune de la série petites tuning

Image IPB

Image IPB

Posted

zut ! j'ai oublié la super5 Ixo qui est une 5 portes ! Quel boulet, j'en ai deux a la maison :bleh:

Posted

aux specialistes :N'existe t-il pas des Super5 "belle ile" en miniatures ?voire des Supercinq EBS .....Merci d'avance .........

Posted

rhaaaa trop chere la R19, c'est domage...par contre la super5 ixo est abordable, ca je devrais pourvoir en trouver une.merci :idea:

Posted

j'ai reçu mon GTT blanc. On m'a dit qu'il serait nacré, moi je le vois blanc panda ! :ph34r:

Image IPB

elle est quand même superbe :ph34r:

Posted

Waow, c'est beau :p Les gt turbo, vous les achetez chez renault ?Pcq sur ebay, ils partent à prix d'or ... :hein:

Posted

le GTT tungstène oui je l'avais commandé chez Renault. Le blanc aussi mais vu qu'il arrivait pas, je l'ai acheté sur ebay. 32€ avec les fdp. Donc ça va encore.

Posted

Bon j'ai reçu ma R11 ce matin elle est vraiment sympa! -_- Et j'ai acheté une vitrine comme ça je vais pouvoir continuer d'acheter d'autres miniatures, enfin le mois prochain... car là le compte fait la gueule! ;) :lol2:

Posted

oui elle est superbe. Pour une fois Norev l'a vraiment bien réussie. :boulet2: seul chose c'est les couleurs intérieurs. En faite comme j'en ai 3 une bleu une grise et une or j'ai intervertie les int :le beige de r11 grise a attéri dans la or.le noir de la r11 bleu est dans la grise.et le beige de la r11 or a été repeint couleur électro et a été mise dans la bleu :lol2:

Posted

Bon j'ai reçu ma R11 ce matin elle est vraiment sympa! :boulet2: Et j'ai acheté une vitrine comme ça je vais pouvoir continuer d'acheter d'autres miniatures, enfin le mois prochain... car là le compte fait la gueule! :D :lol2:

Photo de la vitrine! :jap::D
Posted

Je ferai la photo demain,là j'ai mis toutes mes renault dedans et elle est quasi pleine... enfin l'autres à maintenant à moitié vide... :lol2:

Posted

aux specialistes :N'existe t-il pas des Super5 "belle ile" en miniatures ?voire des Supercinq EBS .....Merci d'avance .........

euh....suis un fantome ? :boulet2: ou question n'ayant pas de reponse ? :)
Posted

Ben, je pense qu'il n'y en a pas eu d'officielle ...Mais il passe des cabriolets sur ebay, que des gens on fait eux-mêmes. Mais elles partent à prix d'or :boulet2: La belle-île, jamais vu !Pr le gt, merci pr les renseignements ! Je v essayer de m'en choper un un de ces quatre :)

Posted

Bon j'ai pris des photos de ma vitrine, on ne voit pas grand chose,je suis désolé... Donc elle a même lumière dedans! ^_^

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posted

Merci. Elle est sympa cette vitrine. On y met pas mal de voiture apparement. ^_^

Posted

jolie vitrine ! :nosweat:

Posted

deux news :

la 40cv de records et le trafic

Image IPB

  • 2 weeks later...
Posted

Bon comme je suis abonné à la collection renault, j'ai reçu hier le bon d'abonnement pour la collection R4 avec 5% de réduc dessu, donc j'ai tout renvoyé ce matin maintenant y'a plus qu'à attendre! :unsure:

Posted

t'as craqué ! Moi non ! Je l'ai reçu aussi mais bon la maison passe avant.tu mettras des photos de ces 4L ! :) tiens d'ailleurs la semaine prochaine il faut que je recontacte UH pour raller un peu ! -_-

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our terms Terms of Use of use and privacy policy Privacy Policy.