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    20100521_GTX_0003.JPGWe all love this mythical and popular car, because we sailed in one being childrens, because someone in the family had one or just because it always made us want it... because it's endearing, whatever we say.
    Its great success is certainly due to the fact that with a simple mechanics, with little or no electronics, it is easy to maintain by yourself without expensive tools, without forgetting that the parts are not expensive and always easy to find. Even today, for some homes, students and people with "little budget", it is a source of great comfort at a lower price: far from car loans and garage mechanics, which are becoming more and more inaccessible. The small engines models (the most common) are very robust and still consume very little, sometimes less than recent "equivalent" cars, which makes it by definition just as ecological, if not even more by the simple fact that we we always use it instead of buying new ones ... At the level of the official technical control, benefiting from its "seniority", it does not undergo the modern standards much too restrictive, the tranquility is assured.
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Super 5 Tr '88 De Softcars62


Softcars62
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lol alfox j ai pensez pareil

alors j ai la sonde : 6.50

et la rotule 10.60 a carter plus 10 litre de liquide de refroidissement a 9 euro comme sa j ai du rab

samedi dans deux semaine je m y met j ai un week end

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lol alfox j ai pensez pareil
parce que de surcroit ta voiture au ralenti avant que la sonde se déclenche tu as du temps devant toi si tu as un bon système de refroidissement...
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Effectivement, c'est chelou ce recalage pour un ventilo qui ne se déclenche pas ...

Par contre la rotule ... Moi juste recalé dernièrement pour la même chose ... enfin les 2! :ph34r:

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Lol

Sinon pour la sonde j espere que c est sa car sinon je sais vraiment pas se que sa serai . . .

Sinon , je vous l ai pas dit mais les pneu avant sont fait

93.90 pour les deux avant en bridge , monter , equilibrer

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parce que de surcroit ta voiture au ralenti avant que la sonde se déclenche tu as du temps devant toi si tu as un bon système de refroidissement...

Pas sur un F2N! :rolleyes:

En moins de 2-3 minutes, ca déclenche. :lunettes:

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C'est pas fini ce hors sujet ?! :blink:

Sinon hier j ai regler mes feux qui etait trop bas et c'est vrai qu une fois regler , meme en E2 on voit la difference :laugh:

Sinon une fois les souci de sonde et rotule fait je lui ferai une vidange plus filtre a huile et essence :fredy:

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Salut les gens

Je me pose une question ?

Pour faire la rotule inferieure , on et pas obliger d enlever le cardan ?

Faut juste enlever la vis qui et dans moyeu en travers , faire bras de force pour la degager et apres enlever les deux ecrou qui fixe la rotule au triangle c est bien sa ?

Merci les amis

Sinon qu en pensez vous d un aileron de gt peint comme mes pc ?

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Merci batoo :nosweat:

Demain je fait la sonde et petite question ? La fameuse vis de 11 pour la vidange, il faut obligatoirement l enlever ou non ? Car j ai peur de la casser vu l age

Sinon en parlant de casse . . .

Mon antenne c'est casser , il me semble qu en demontant le plafonier on accede à cette vis d antenne non ?

En tout cas j espere que demain la vidange de ldr se passera bien

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L'inférieur, si c'est bien celle de suspension alors pas la peine de virer le cardan :)

EDIT: ta méthode semble etre la bonne

me semble que pour changer les rotules, que ça soit inférieur (donc suspension) ou de direction y'a pas besoin de viré le cardan :jap:

Merci batoo :glare:

Demain je fait la sonde et petite question ? La fameuse vis de 11 pour la vidange, il faut obligatoirement l enlever ou non ? Car j ai peur de la casser vu l age

En tout cas j espere que demain la vidange de ldr se passera bien

normalement tu ne craint rien, la vis est conique... tu y mets du dégrippant juste avant et tu desserre tranquillement ^^

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Rolala. . Soft qui veux revendre sa reine de beauter pour une twingo ? jamais j'aurais crus ca, a la limite pour une 5 plus haut de gamme . .

si sa tombe le problème doit être tout con, d'ailleurs difficile de la faire chauffer par ce temp

si tu veux vraiment la vendre pourquoi ne pas passer sur une GTR ou GTS ou encore une Clio Baccara (on en trouve des pas cher parfois, j'en ai vue a 1000e dans un état très convenable) plutôt que de passer sur une twingo, en plus tu fais ca pour la prime a la casse ? (ce qui inclus une 5 broyer) acheté une voiture neuve = crédit pendant un bout de temp, une mécanique plus moderne et donc presque impossible a réparer soit même etc. .

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Je reflechi a toute solution mais une voiture plus recente et fiable

Sa me fait mal au coeur ne vous inquieter pas mais j ai besoin assez vite

Je vais voir

Sois je revend sans ct

Sois j en achete une autre et je transfere des pieces

Sois vente et achat d un autre véhicule

Sois prime a la casse et vehicule neuf

Et moi comme madame n avon plus trop confiance en elle . . . Et comme je roule pas mal . . . Et avec les enfant . . . Je sais pas, je sais plus

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