Jump to content
By Zorro_X

Concours d'été 2019 !

Gagnez un kit Expert cliquet avec rallonge et 16 douilles 6 pans. C'est par ici ... ➔

• This is not a forum but a community!

20100521_GTX_0003.JPGWe all love this mythical and popular car, because we sailed in one being childrens, because someone in the family had one or just because it always made us want it... because it's endearing, whatever we say.
    Its great success is certainly due to the fact that with a simple mechanics, with little or no electronics, it is easy to maintain by yourself without expensive tools, without forgetting that the parts are not expensive and always easy to find. Even today, for some homes, students and people with "little budget", it is a source of great comfort at a lower price: far from car loans and garage mechanics, which are becoming more and more inaccessible. The small engines models (the most common) are very robust and still consume very little, sometimes less than recent "equivalent" cars, which makes it by definition just as ecological, if not even more by the simple fact that we we always use it instead of buying new ones ... At the level of the official technical control, benefiting from its "seniority", it does not undergo the modern standards much too restrictive, the tranquility is assured.
    Today it is still an interesting car for everyday use, especially and clearly from an economic point of view.
    Collectors are also beginning to take an interest in this 30-year-old "granny": restoration, maintenance or refurbishment, repairs, etc ... make it possible to find "newer than new" models for the pleasure of the eyes and to see this French heritage thus safeguarded.
    We have created this community to bring together all those who are interested and who wish to take part in this adventure to preserve their Renault Super 5, whether by maintenance, repair or restoration: you will find in this community all useful information and tips on these topics.

The forum is freely accessible in its entirety: there is no need to contribute, buy, neither pay anything to integrate the community and participate.
    To be able to ask questions and share your interest, all you have to do is register and present yourself properly!
    You do not have to have a Super 5: an interest in auto mechanics is enough!

Welcome !

[Translated from french using GoogleTranslation tool]

Fab

Les News Du Forum

2,017 posts in this topic

Recommended Posts

J'ouvre un nouveau topic qui peut être utile si nous changeons quoi que ce soit sur le forum, pour vous en faire part!Donc j'ouvre le bal, je vous présente la nouvelle bannière NoWeL du forum! ;) Ce n'est encore qu'un prototype, et elle risque de beaucoup changer d'ici peu, mais sachez que mon occupation actuelle, c'est ça! :laugh:

Sympa ce sujet et très utile, bonne initiative!

Pour la déco de noel Fab si tu veux j'ai encore la déco de mon ancien site ;)

Ah bah j'suis preneur Ermi éventuellement!Sinon autre news de taille, création dans toutes les sections du forum d'une ANNONCE sur les règles à suivre. Elles peuvent être sujettes à modification, ce n'est encore que des prototypes, comme la bannière! ;)

J'aime bien notre guirlande de nowel :laugh: Beau travail (comme d'hab') et bon courage pour la suite ;)

Sympa ce sujet et très utile, bonne initiative!

t'as l'air de dire "Bonne initiative, pour changer, hein fab ?" :laugh:;) (J'aime bien la déco sur l'image ! :D)

t'as l'air de dire "Bonne initiative, pour changer, hein fab ?" :laugh:;) (J'aime bien la déco sur l'image ! :D)

Ah non pas du tout!

J'ai pas compris là Oldiver... ;)

J'ai p'têt des soucis, mais j'vois pas de différence au niveau de la bannière... :rolleyes: Bonne idée ce sujet en tous cas !

Vider le cache de l'explorer pour pouvoir afficher l'image nouvelle :rolleyes:Sous Fx : Outils --> Effacer mes tracesSous IE : Outils --> Supprimer l'historique de navigation ---> Supprimer les fichiers temporaires:wacko:

Ça s'est supprimé touSSeul manifestement !C'est sympa, p'têt que ça manque un peu de vert :MDR56:

Ou le traineau du Père nowel....

Je propose que Mchris se déguise en Père Fullstock et se prenne en photo :MDR56:

C'est ton fantasme xé?

Je propose que Teenette se déguise en Mère Noël et se prenne en photo !:fuck:

Les gars les gars, il y a le HS qui est là pour ça! :*uck:N'est-ce pas monsieur le modérateur obsédé?

Bien que je n'aime le terme "des de là-haut", l'idée de nous ternir au courant des améliorations est très appréciable.Par contre je déteste les déco de noël mais ça ce ne sont que mes goûts ! Moi je verrais bien une banièrre avec avec une sup5 dans la neige ! Tu dois bien avoir ça Fab ! Ton ex GTX blanche par exemple !

Je propose que Mchris se déguise en Père Fullstock et se prenne en photo :MDR56:

Seulement si tu te déguise en reine pour que je puisse te boter le c*l !

Oui en reine et pas en renne :unsure::laugh:

Par contre je plussoie pour l'idée de la sup5 dans la neige :ph34r:

Chris je suis aussi de ton avis pour le nom du topic, mais j'étais d'une humeur conne en créant ce topic du coup j'ai mis ça humoristiquement, mais je travaillerais sur un meilleur titre. ;)Pour la déco' de Nowel c'est juste en attendant, prochainement comme tu le disais j'allais demander aux membres s'ils n'avaient pas de photos enneigées, parce que je trouve que mettre une tof' de moi sans rien demander à personne ça fait un peu le mec qui se la joue alone, et j'aime pas ça! ;)Donc je précise bien, la bannière est juste un avant goût de Nowel, bientôt une autre! ;)Je répète, si quelqu'un a une photo de sa voiture enneigé, je suis preneur pour faire un montage! :)

Il neige pas par chez moi c'est mort ;)Un petit sondage pour des idées de bannière ne serait pas de refus ;)

Pour la bannière j'ai mes idées au cas où. ;) Le seul truc c'est qu'il me faudrait quelques tofs histoire de faire quelque chose de mignon! :) Mais n'importe quoi, un mec avec une guirlande autour du cou ou avec des boules aux oreilles j'en sais rien, laissez libre imagination! Mais faites vite! Nowel approche! ;)Voilà modification du titre, ça le fait mieux! ;)

Pour la bannière j'ai mes idées au cas où. ;) Le seul truc c'est qu'il me faudrait quelques tofs histoire de faire quelque chose de mignon! :)Mais n'importe quoi, un mec avec une guirlande autour du cou ou avec des boules aux oreilles j'en sais rien, laissez libre imagination! Mais faites vite! Nowel approche! ;)

Voilà modification du titre, ça le fait mieux! ;)

Fallait pas le dire 2 fois ça :MDR56:

C'est bizarre mais quand il a écrit ça je pensais bien à toi ;) ;)Plus sérieusement on a eu pas mal de photos de sup5 sous la neige ça serait cool de faire un mix avec ;)

Oui en reine et pas en renne

Oui ! Comme ça j'enverrai une photo à sa kiné.

parce que je trouve que mettre une tof' de moi sans rien demander à personne ça fait un peu le mec qui se la joue alone, et j'aime pas ça!

Oui je comprends mais bon question neige chez moi c'est un peut rapé ! Je proposais ta GTX car je me rappel de quelques photos sympa que tu avait faite. Montre nous tes idées :tire-la-langue-cligne:

et si on a des photos de subaru dans la neige ?? non ?? bon daccord je m'en vais ! sinon moi je pensais a une super5 dans un sapin ca fais noel aussi mais en trash

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our terms Terms of Use of use and privacy policy Privacy Policy.