Jump to content
  • This is not a forum but a community!

20100521_GTX_0003.JPGWe all love this mythical and popular car, because we sailed in one being childrens, because someone in the family had one or just because it always made us want it... because it's endearing, whatever we say.
    Its great success is certainly due to the fact that with a simple mechanics, with little or no electronics, it is easy to maintain by yourself without expensive tools, without forgetting that the parts are not expensive and always easy to find. Even today, for some homes, students and people with "little budget", it is a source of great comfort at a lower price: far from car loans and garage mechanics, which are becoming more and more inaccessible. The small engines models (the most common) are very robust and still consume very little, sometimes less than recent "equivalent" cars, which makes it by definition just as ecological, if not even more by the simple fact that we we always use it instead of buying new ones ... At the level of the official technical control, benefiting from its "seniority", it does not undergo the modern standards much too restrictive, the tranquility is assured.
    Today it is still an interesting car for everyday use, especially and clearly from an economic point of view.
    Collectors are also beginning to take an interest in this 30-year-old "granny": restoration, maintenance or refurbishment, repairs, etc ... make it possible to find "newer than new" models for the pleasure of the eyes and to see this French heritage thus safeguarded.
    We have created this community to bring together all those who are interested and who wish to take part in this adventure to preserve their Renault Super 5, whether by maintenance, repair or restoration: you will find in this community all useful information and tips on these topics.

The forum is freely accessible in its entirety: there is no need to contribute, buy, neither pay anything to integrate the community and participate.
    To be able to ask questions and share your interest, all you have to do is register and present yourself properly!
    You do not have to have a Super 5: an interest in auto mechanics is enough

Welcome !

(This message disappears if you register into the forum)

[Translated from french using GoogleTranslation tool]

Fab

Les News Du Forum

2,018 posts in this topic

Recommended Posts

Nan, merde comment expliquer...C'est la résolution qu'on règle, mais on la règle pas en pixels maximum, par exemple on peut pas dire à IPB de redimensionner automatiquement une image à 800x600 si elle fait 1240x940. IPB va nous demandé un pourcentage, on a mis 80%, on devrait peut-être mettre un poil plus, je regarderais ça demain. :wacko:

OK! Donc tu définis un % différent pour chaque résolution? Pourquoi moi c'est 64% dans le topic de la Calvin?Désolé je suis peut être à la rue en info, mais IPB je connais pas, je me doute que c'est pas ton grand oncle mais bon...

Non non Zarma :rolleyes:C'est 80% pour toutes les images :unsure:IPB c'est le type du forum (voir tout en bas de la page)

Powered By IP.Board © 2009 IPS, Inc.

:wacko:

Moi j'ai 80% :unsure:Question bête c'est quoi la résolution de ton écran ? Parce que je pense que si tu est en 1024*756 c'est normal que ça te réduise à 64% :wacko:

Moi, dans le topic de zarma, c'est aussi 64 % et partout ailleurs 80 ...

80 pour moi aussi. Bizarre!

Guest fab_connard

Avis aux forumeurs! Il y a eu quelques dérapages de la part de plusieurs personne dans la soirée! J'ai donc édité et fait le ménage, pour une meilleurs visibilité et aussi l'image du forum!Le pseudo "fab_connard" ci dessus c'est défendu aussi par des injures (modéré comme les autres) Je m'excuse aupres de tous (sans exception) pour les injures lancé ici! Et vous devriez en faire tous autant. Et il serai préférable que ce genre d'incident ne se reproduise plus. (je parle pour toutes les personnes qui peuvent se sentir concernées. :lol:)En vous souhaitant un bon surf parmis nous.

moi j'apelle cela de la censure. Faut leur dire que l'administrateur Fab m'a insulté, que je lui ai dit poliment de ne pas m'insulter et que j'ai pris un ban de 5 mois de la part de jey !Tu t'excuse aussi pour les insultes de fab envers ma part? Moi je trouve tres grave qu'un administrateur puisse insulter en toute impunité sans rien craindre et qui se le membre se défend, il se fait bannir 5 mois :lolclown:là ce n'est plus la goute d'eau qui fait deborder le vase, mais carrement la flaque d'eau qui fait deborder le vase!Sans oublier que lorsque l'on tape mon ancien pseudo ca se transforme en insulte automatiquement sur ce forum!Mais bon, tout les modos ont l'air de trouver ca normal ...

Avis aux forumeurs! Il y a eu quelques dérapages de la part de plusieurs personne dans la soirée! J'ai donc édité et fait le ménage, pour une meilleurs visibilité et aussi l'image du forum!Le pseudo "fab_connard" ci dessus c'est défendu aussi par des injures (modéré comme les autres) Je m'excuse aupres de tous (sans exception) pour les injures lancé ici! Et vous devriez en faire tous autant. Et il serai préférable que ce genre d'incident ne se reproduise plus. (je parle pour toutes les personnes qui peuvent se sentir concernées. :lolclown:)En vous souhaitant un bon surf parmis nous.

Bonne nuit à tous :jap:

Moi, dans le topic de zarma, c'est aussi 64 % et partout ailleurs 80 ...

C'est de la discrimination, j'exige un avocat!!!

Au lieu de faire un déballage public, les MP c'est pas fait pour les chiens. Et ça 'est pas la 1ère fois non plus qu'on le fait remarquer.... :jap: A bon entendeur... :jap:

Ben ça alors, j'étais là hier, et j'ai tout loupé pourtant? Ah crotte de bique, elle était belle la fight ?Non, ça va je déconne.Sinon, à la façon de zarma, suis un peu moins fan qu'il redimensionne tout, hormi ça, le reste est excellent :lolclown:

Je me sens un peu concerné mais pour ma défence, Jey nous a demandé de tester! ;)

Avec cette modération ça fait bizarre entre le post de Zarma et celui de Fred :ph34r:Zarma il parlait d'une certaine personne pas de toi hein :wub:

Avec cette modération ça fait bizarre entre le post de Zarma et celui de Fred :wub:Zarma il parlait d'une certaine personne pas de toi hein :fuck:

Oui je te rassure, je ne parlais pas de toi Zarma :fuck::ph34r: :tire-la-langue-cligne:

Allé pour recentrer le sujet!Je vous informe que le membre "forummp3" est banni depuis hier soir pendant 3000h, à force de nous prendre à la légère on en arrive là.Mais rassurez-vous! Monsieur je-sais-tout-et-je-suis-supérieur-à-l'équipe-du-forum a créée un nouveau compte "fab-connard" à mon effigie, principalement pour envoyer des MP d'insultes à toute l'équipe, donc éventuellement vous pourrez toujours le voir sur le forum pour apparemment ne rien faire d'autre que râler! :jap:Voilà, maintenant vous êtes au courant de l'histoire!

Sinon, grande nouvelle, comme le module des événements anniversaires était en panne (il n'affichait plus les annif' depuis le bug du forum), je me suis dit que j'allais virer ce module, et en voulant le virer, bah maintenant ça remet les anniversaires du jour! :jap: Si j'arrive à me faire comprendre... :DDonc voilà, le module anniversaire est de nouveau fonctionnel! :)

C'est une bonne nouvelle ça :):jap: même si tu ne l'as pas fait exprès :D

Sinon, grande nouvelle, comme le module des événements anniversaires était en panne (il n'affichait plus les annif' depuis le bug du forum), je me suis dit que j'allais virer ce module, et en voulant le virer, bah maintenant ça remet les anniversaires du jour! :jap: Si j'arrive à me faire comprendre... :DDonc voilà, le module anniversaire est de nouveau fonctionnel! :)

Il est vraiment trop fort l'admin! Bravo!

Avis aux forumeurs! Il y a eu quelques dérapages de la part de plusieurs personne dans la soirée! J'ai donc édité et fait le ménage, pour une meilleurs visibilité et aussi l'image du forum!Le pseudo "fab_connard" ci dessus c'est défendu aussi par des injures (modéré comme les autres) Je m'excuse aupres de tous (sans exception) pour les injures lancé ici! Et vous devriez en faire tous autant. Et il serai préférable que ce genre d'incident ne se reproduise plus. (je parle pour toutes les personnes qui peuvent se sentir concernées. :tubois:)En vous souhaitant un bon surf parmis nous.

la preuve qu'il sert à quelque chose ce modérateur ! :boulet:

que d'informations!

Les anniversaires re-fonctionnent !! :boulet::tubois:

Les anniversaires re-fonctionnent !! :tubois::ph34r:

Dommage pour toi, c'est pour bientôt :boulet:

Merde fait chier :laugh:

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our terms Terms of Use of use and privacy policy Privacy Policy.