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    20100521_GTX_0003.JPGWe all love this mythical and popular car, because we sailed in one being childrens, because someone in the family had one or just because it always made us want it... because it's endearing, whatever we say.
    Its great success is certainly due to the fact that with a simple mechanics, with little or no electronics, it is easy to maintain by yourself without expensive tools, without forgetting that the parts are not expensive and always easy to find. Even today, for some homes, students and people with "little budget", it is a source of great comfort at a lower price: far from car loans and garage mechanics, which are becoming more and more inaccessible. The small engines models (the most common) are very robust and still consume very little, sometimes less than recent "equivalent" cars, which makes it by definition just as ecological, if not even more by the simple fact that we we always use it instead of buying new ones ... At the level of the official technical control, benefiting from its "seniority", it does not undergo the modern standards much too restrictive, the tranquility is assured.
    Today it is still an interesting car for everyday use, especially and clearly from an economic point of view.
    Collectors are also beginning to take an interest in this 30-year-old "granny": restoration, maintenance or refurbishment, repairs, etc ... make it possible to find "newer than new" models for the pleasure of the eyes and to see this French heritage thus safeguarded.
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Super 5 Gts Saga '90 De Matt


Matt
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un cable moisi quelquepart? des fois c'est tellement con une panne :laugh:Ou un defaut du ternateur, là tu serais en droit de raler aupres de celui qui te l'a vendu...

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un cable moisi quelquepart? des fois c'est tellement con une panne :jap:Ou un defaut du ternateur, là tu serais en droit de raler aupres de celui qui te l'a vendu...

J'ai pas eu le souci en changeant l'alternateur, alors je pense que ça vient de la pièce elle-meme :lol:Cela dit, je l'avais achetée 100€, alors bon... :laugh: J'ai les factures du changement de l'alternateur cependant...
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J'l'attendais ça ! :jap: Dis-moi qu'elle les fait pas, owi, encore ! :lol:

Nan mais c'est le fait d'en avoir une plus vieille avec 50.000 bornes de moins qui me fait ça, cherche pas plus loin, c'est blanchette tout de même faut pas pousser :laugh:
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Pour l'alternateur regarde la fiche a 2 cosses ,ressere les pour un meilleur contact .Sinon t'as sortie d'echappement est grasse ou sec ?

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.Sinon t'as sortie d'echappement est grasse ou sec ?

Plutôt grasse je dirais, ça suinte !
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Changes le moteur ça ira plus vite, tu dois bien en avoir 2 ou 3 dans le Trafic!!! -_-

Pour les mouchetures sur ton PC, c'est vraiment étrange que ça vienne se coller là derrière quand même! Genre tu roules, la goutte d'huile passe sous la voiture et remonte se coller au PC? Han quoi que le flux d'air remonte peut être en sortant de sous la voiture... Je dois avoir une consommation d'huile similaire je me suis jamais "alarmé", je sais que ça pisse pas mal du côté volant moteur que ce soit le moteur ou la boite.

J'avais pareil quand j'avais sur-estimé mon serrage de bouchon de vidange et qu'elle s'auto-vidangeait en roulant!!!
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Segmentation -_-

Mais non, réglée trop riche ! :up:

Tiens, saurez-vous trouver les différences ? ;)

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Bien vu ! :ph34r:

Vrai que j'avais pas voulu montrer comment a faisait dégueulasse sans cendrier :ph34r:

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:wub:

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Tu veux des cassettes?? 'doit m'en rester ;)

Pour ta fuite (d'huile.. :boulet2: ), +1 pour la sonde de pression d'huile,ça m'est arrivé sur la GTR.

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Tu veux des cassettes?? 'doit m'en rester ;)

Pour ta fuite (d'huile.. :boulet2: ), +1 pour la sonde de pression d'huile,ça m'est arrivé sur la GTR.

Owiwiwiwiwiwi ! :top:
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Bien vu ! :boulet2:

c'était facile vu qu'il était allumé, des autoradios venus de l'espace comme ça c'est reconnaissable :ph34r:

Owiwiwiwiwiwi ! :ph34r:

c'était le bon vieux temps les cassettes :top: On se faisait suer à rembobiner pour se repasser les morceaux en boucle (terme qui prenait alors tout son sens ;) ), quand j'en avais j'écoutais de la merde mais j'adorais ça :ph34r: (rah la compagnie créole... j'ai honte :ph34r:)
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Et au fait Matt, j'ai changé ton sous titre comme demandé :jap:

Vu ! Merci KoKo :jap:
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Tu veux des cassettes?? 'doit m'en rester :jap:

Pour ta fuite (d'huile.. :p ), +1 pour la sonde de pression d'huile,ça m'est arrivé sur la GTR.

Merci Mr :jap:

Matt remplace moi ça rapidement!!!!! qu'on puisse roulé en paix avec cette auto.

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Merci Mr :langue:

Matt remplace moi ça rapidement!!!!! qu'on puisse roulé en paix avec cette auto.

précise que "rapidement" ca veut dire une semaine max si tu peux pas le faire le soir :)
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Merci Mr :)

Matt remplace moi ça rapidement!!!!! qu'on puisse roulé en paix avec cette auto.

Ça peut pas attendre la vidange des 240.000 ? :langue:

EDIT : ce joint serairt en défaut plus que la sonde elle-meme, non ?

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EDIT : ce joint serairt en défaut plus que la sonde elle-meme, non ?

Non c'est la sonde kiéplu étanche ....comme son patron d'ailleurs :lol:
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