Jump to content
  • This is not a forum but a community!

20100521_GTX_0003.JPGWe all love this mythical and popular car, because we sailed in one being childrens, because someone in the family had one or just because it always made us want it... because it's endearing, whatever we say.
    Its great success is certainly due to the fact that with a simple mechanics, with little or no electronics, it is easy to maintain by yourself without expensive tools, without forgetting that the parts are not expensive and always easy to find. Even today, for some homes, students and people with "little budget", it is a source of great comfort at a lower price: far from car loans and garage mechanics, which are becoming more and more inaccessible. The small engines models (the most common) are very robust and still consume very little, sometimes less than recent "equivalent" cars, which makes it by definition just as ecological, if not even more by the simple fact that we we always use it instead of buying new ones ... At the level of the official technical control, benefiting from its "seniority", it does not undergo the modern standards much too restrictive, the tranquility is assured.
    Today it is still an interesting car for everyday use, especially and clearly from an economic point of view.
    Collectors are also beginning to take an interest in this 30-year-old "granny": restoration, maintenance or refurbishment, repairs, etc ... make it possible to find "newer than new" models for the pleasure of the eyes and to see this French heritage thus safeguarded.
    We have created this community to bring together all those who are interested and who wish to take part in this adventure to preserve their Renault Super 5, whether by maintenance, repair or restoration: you will find in this community all useful information and tips on these topics.

The forum is freely accessible in its entirety: there is no need to contribute, buy, neither pay anything to integrate the community and participate.
    To be able to ask questions and share your interest, all you have to do is register and present yourself properly!
    You do not have to have a Super 5: an interest in auto mechanics is enough

Welcome !

(This message disappears if you register into the forum)

[Translated from french using GoogleTranslation tool]

Sign in to follow this  
chris5gtx

Ouverture D'un Colis

27 posts in this topic

Recommended Posts

AUJOURD'HUI, OUVERTURE D'UN COLIS!

(A l'attention des membes GT*di et chris*gtx et tous ceux qui se reconnaitront :ph34r:) gardons l'anonymat tout de meme

Prenez un beau colis comme ceci:

Image IPB

Il est vraiment très beau...

Image IPB

... bien emballé malgré son coin amoché...

Image IPB

... on ne s'en lasse pas de le regarder!

Image IPB

Prenez une belle paire de ciseau (les modèles autres que Ikea fonctionnent également):

Image IPB

Reperez un endroit sur le colis où vous pourrez les glisser sous le Scotch (il est vivement recommandé de ne pas se scotcher le pénis, les ciseaux pourraient y porter atteinte :jap:)

Image IPB

Appuyez sur les deux branches des ciseaux:

Image IPB

Recommencez l'opération en n'oubliant pas de pousser les ciseaux, cette opération facilite le découpage! On doit obtenir une belle entaille:

Image IPB

En cas de présence d'autres bouts de Scotch, recommencez l'opération:

Image IPB

Une étiquette de la Poste vous gêne? Rassurez vous, ce n'est pas plus solide que du Scotch (il est vivement recommandé de ne pas demander à la postière de vous en mettre une sur le pénis. Le facteur ne parviendrait pas à lire l'adresse du destinataire, même si vous vous appelez Rocco Siffredi. Préférez le front!). On suit la même méthode pour le découpage!

Image IPB

N'hésitez pas à appuyer sur les ciseaux!

Image IPB

Ca y est, vous devriez voir arriver le bout!

Image IPB

Manipulez les rabats du colis. Celui qui se présente naturellement à vous est le plus proche:

Image IPB

Attention! Si vous cherchez à en soulever un qui est encore scotché, vous allez vous fatiguer pour rien! Heureusement, vous n'avez pas eu la bonne idée de jeter les ciseaux, ceux ci sont réutilisables! Et si vous avez mal aux mains comme ce fut mon cas, secouez là dans tous les sens, comme sur la photo! Effet apaisant garanti!

Image IPB

Accordez vous une pause Twix, vous l'avez bien méritée!

Image IPB

Attention! Si vous cherchez à en soulever un rabat qui est encore sous un autre, vous allez vous fatiguer pour rien! Ainsi, à ce stade là, rabattez celui d'en face du dernier que vous avez soulevé:

Image IPB

Le choix vous appartient d'en ouvrir un autre, j'ai choisi celui ci:

Image IPB

Puis le dernier:

Image IPB

Ah mais non! Il en reste un! Belle feinte de la part de l'expéditeur! (Il est vivement recommandé de ne pas se déplacer pour aller lui buter la gueule. Préférez l'envoi d'un message amical: "Ha Ha Ha! Tu m'as bien eu!") Soulevez donc ce dernier rabat!

Image IPB

Dégagez le papier à bulle délicatement:

Image IPB

Très délicatement. Si vous avez conservé une ame d'enfant, coincez une bulle entre votre pouce et votre index (Attention! Cette méthode est moins efficace si on utilise l'annulaire avec l'auriculaire!). Le bruit est quelque peu cocasse!

Image IPB

Pensez à offrir gracieusement votre papier à bulle au membre sus cité: GT*di. Cet adepte de ce type d'emballage saura vous remercier! (Il est vivement recommandé de ne pas lui envoyer votre pénis, vous auriez mal au moment de votre séparation avec lui, et on ne peut à ce stade déterminer sa réaction dès la réception de l'objet)

Image IPB

Si une nouvelle couche de protection est présente, retirez là avec délicatesse, afin de ne pas abimer le contenu:

Image IPB

Voilà, vous avez bien travaillé! Vous pouvez contempler votre objet (pour ma part, à votre grande déception, je n'ai pas reçu de penis. De toute façon, j'en ai déjà un ;) )

je suis plié en deux ! :ph34r::jap: la pause Twix... MDR !!!! et puis la bouteille d'eau qui n'est pas loin au cas où.... ;)

Moi je retiens la belle toile cirée :rolleyes:

Moi je retiens la belle toile cirée :rolleyes:

+1Moi qui n'osais pas faire de commentaire dessus... :unsure:

je suis explosé de rire !"le bruit est quelque peu cocasse"mais complètement explosé ! :ph34r::wacko:

Suis fan :tire-la-langue-cligne: et moi, suis fan aussi de la nappe, c'est très joli, ça fait pique-nique. :ph34r: Hum. :wacko:

J'ai une question?Si c'est un carton qui vient de chez Ikea et des ciseaux qui viennent de chez 3M. On laisse les ciseaux sur la table et on essaie de les couper avec le carton?Joli tuto en tout cas, je me coucherai moins c** ce soir (CHERIE...J'ai appris à ouvrir un carton!)+1 pour la jolie nappe (je ne ferais pas de commentaires du style, "tu l'as piqué à ta grand mère?")

je l'avais pas vu celui-là :jap: a quand le tuto de la vidange, celle avec les bières ! :nosweat:

J'ai une question?Si c'est un carton qui vient de chez Ikea et des ciseaux qui viennent de chez 3M. On laisse les ciseaux sur la table et on essaie de les couper avec le carton?

Aie Aie Aie! Je sais pas là! J'ai pas essayé! Quelle pression, c'est insoutenable :laugh:Pour la nappe, elle correspond à peu près à l'état d'esprit de mon père: la récup' :D

Mdr ton topic :ph34r: Tres important la pause ;)

Mdrr le tuto XDj'avoue j'ai ris comme un con :lunettes:

C'est fait pour en même temps :lolclown: N'empêche que ce tuto m'a sauve la mise plus d'une fois. Recevant 1 à 2 colis par mois, je ne sais pas comment j'aurai fait sans :lunettes:

Ma copine, qui pourtant s'en fiche complètement de ce forum (tant que la voiture roule), a, pour une fois, bien voulu lire un de ses sujets. Comme moi, qui pourtant l'avais déjà lu, elle était morte de rire.

Si c'est un carton qui vient de chez Ikea et des ciseaux qui viennent de chez 3M. On laisse les ciseaux sur la table et on essaie de les couper avec le carton?

Faites gaffe quand même, laissez pas trainer le carton, des enfants pourraient jouer avec et se blesser. Ma chère et tendre juge bon de préciser que le risque est également présent pour les chats. :lolclown:

Guest pollux014

me permet tu de le recopier et de le partager sur un autre forum en disant bien que je nai rien inventer stp ?????????

Si ca peu etre utile a d'autre, moi je suis pour. :lunettes:

Bah moi je me RE-fendu la poire en lisant ce tuto :lunettes:

génial ce tutoriel, utile, et tout!mais quand même, une question me taraude... il y avait quoi dans ce colis??? parce que je me suis demandé tout du long et à la fin ... oh trop dur .... le suspense reste entier...

Guest pollux014

Si ca peu etre utile a d'autre, moi je suis pour. :D

merci a toi :+1:

génial ce tutoriel, utile, et tout!mais quand même, une question me taraude... il y avait quoi dans ce colis??? parce que je me suis demandé tout du long et à la fin ... oh trop dur .... le suspense reste entier...

Toto!! Te rappel tu le contenu? Car moi non. :p

Oui je m'en rappelle. Merci de m'avoir posé la question :blush:;)

je viens de le découvrir !

c'est énorme ....

superbe

ce deterrage!

ce pseudo! cette signature soignée! Je te decerne la PELLE D OR 2013. merci pour tout!

Image IPB

et un labrador.

Image IPB

merci AMON! si on etait mauvaise langue, on se dirait que tu viens faire ta pub pour ton site animalier. Mais on sait que tu es sinceres. tu merites une image de boulldogue.

Image IPB

j'en pleure de joie. cliquez sur mon site.

Edited by mitri

C'est signé tdilove? (forum307)

je pense pas non, surement un 1 shot post qui vient faire la pub de son site de chien apres mise a niveau de son pseudo. enfin, c'est comme ca que je l'imagine, d'ou ma moquerie. ca ne m'empechera pas de mettre une image de pekinois.

Image IPB

Edited by mitri

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our terms Terms of Use of use and privacy policy Privacy Policy.