Aller au contenu

• Ceci n'est pas un forum, mais une communauté !

Nous croyons que la Renault Super 5 est un patrimoine de l'automobile français qui mérite d'être sauvegardé. Nous avons créé ce forum pour réunir tous ceux qui comme nous ont cette passion, souhaitent prendre part à cette aventure et préserver leur Renault Super 5, que ce soit par de l'entretien, de la réparation ou de la restauration : vous trouverez dans ce forum des informations et astuces utiles à ces propos.

Le forum est accessible gratuitement dans sa totalité : sans besoin donc d'une cotisation ni adhésion quelconque pour participer.

Pour pouvoir poser des questions et partager vôtre intérêt, il suffit uniquement de vous inscrire et de vous présenter convenablement !

Vous ne devez pas nécessairement posséder une Super 5 : un intérêt pour la mécanique automobile suffit ! ;)

gab6901

Le Meilleur Du Pire Des Annonces

6 362 messages dans ce sujet

Messages recommandés

Je réouvre un nouveau sujet sur ces annonces étant donné que l'autre a disparu on ne sait ou. :ph34r: Faites vous plaisir. :ph34r:

Xeror a combiné par erreur l'ancien topic avec le topic des annonces donc les annonces sont là bas :ph34r:

Xeror a combiné par erreur l'ancien topic avec le topic des annonces donc les annonces sont là bas ;)

Merci de casser ma crédibilité :ph34r: ! Ça peut arriver à tout le monde de se gourrer :ph34r:

Xeror a combiné par erreur l'ancien topic avec le topic des annonces donc les annonces sont là bas ;)

Haaaa d'accord! Et depuis le temp on cherche ou il était passé! Bravo xé de ne pas se dénoncer. :ph34r::ph34r:

BOUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!:ph34r:

lolcomme deja ditun appel de phare et la batterie et a plat ...de plus 1500 euro ... il et fou ...

Une décapotable : Ici

Déjà pour les enjos, pis aussi v'là le reste... :jap: Puis il est fort lui : ruler sans CG, moi je veux, mais faut les avoir bien accrochées...http://www.leboncoin.fr/vi/37216320.htm?ca=12_s

Et je me touche la *ite! Oh que c'est bon!400 euros une bagnole non roulante...Tiens, t'en veux? :jap:

Invité dadoune 69

Et je me touche la *ite! Oh que c'est bon!400 euros une bagnole non roulante...Tiens, t'en veux? :ph34r:

:wub: et attention en plus elle a une pienture perso :wub::lol: non serieux le gars il se touche la :ph34r::D

:+1: et attention en plus elle a une pienture perso :wub::ph34r: non serieux le gars il se touche la :wub::jap:

http://www.leboncoin.fr/vi/40725042.htm?ca=20_sCelle ci à une peinture perso, elle est roulante, et pourtant le gars se touche quand meme :wacko:

Invité gtt74

la y a de la caisse, attention, elle va mordre en plus...

http://www.leboncoin.fr/vi/40725042.htm?ca=20_sCelle ci à une peinture perso, elle est roulante, et pourtant le gars se touche quand meme :rolleyes:

Il y en a qui se croient déjà projetés 10 ans en avant :ph34r:
Ah! Le Nord :ph34r:

N'empêche qu'une fois déjackysée elle doit pas être vilaine, puis avec le fric que tu tires desa ccessoires jacky, tu achètes v'là les produits d'entretien :rolleyes:

J'en tient un bon!

Image IPB

J'ai pas pu m'empecher de demander au vendeur si c'était vraiment un V6 dans sa Clio, sa réponse est sans équivoque:

"bien sûr !!

bizarre votre question....

bonne journée"

Par contre une chose m'étonne (désolé coté clio je connais rien :/) mais les clio baccara sont sorties en 3 portes ?

Par contre une chose m'étonne (désolé coté clio je connais rien :/) mais les clio baccara sont sorties en 3 portes ?

Oui 3 et 5 portes sur les baccara, par contre le V6 faudra me dire ou il l'as mis :lolclown:

Alfox fallait lui demander une photo du moteur!

Invité yetidu01

je viends de le faire zarma

J'ai hate de voir la photo de son V6 F2N ^^

Moi aussi. :ph34r:

Invité yetidu01

j'attends encore sa réponse lol

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation Conditions d’utilisation et politique de confidentialité Politique de confidentialité.