Aller au contenu
  • Ceci n'est pas un forum, mais une communauté !

    20100521_GTX_0003.JPGNous aimons tous cette voiture mythique et populaire, parce que nous avons navigué dedans étant petits, parce que quelqu’un de la famille en avait une ou simplement parce qu’elle nous a toujours fait envie… parce qu’elle est attachante, quoi qu’on en dise.

    Son grand succès est certainement du au fait qu’avec une mécanique simple, avec peu ou pas d’électronique elle est facile à entretenir par soi-même sans un outillage hors de prix, sans oublier que les pièces ne sont pas chères et toujours faciles à trouver. Aujourd’hui encore elle est pour certains foyers, étudiants, et personnes avec un "budget serré", une source de grand confort à moindre prix : loin des crédits auto et du garagiste qui deviennent de plus en plus inaccessibles. Les modèles à petite cylindrée (les plus répandus) sont très robustes et consomment toujours très peu, parfois même moins que les voitures récentes « équivalentes », ce qui la rend par définition tout aussi écologique, si ce n’est même plus de par le simple fait que nous l’utilisons toujours au lieu d’en acheter des neuves… Au niveau du contrôle technique / expertise, bénéficiant de son « ancienneté », elle ne subit pas les normes modernes bien trop contraignantes, la tranquillité est assurée.

    Aujourd’hui elle demeure encore une voiture intéressante pour l’usage quotidien, notamment et clairement d’un point de vue économique.

    Les collectionneurs commencent aussi à s’intéresser à cette « mamie » de 30 ans : restauration, remise à neuf ou d’origine, réparations, etc… permettent de retrouver des modèles « plus neufs que neufs » pour le plaisir des yeux et de voir ce patrimoine français ainsi sauvegardé.

    Nous avons créé cette communauté pour réunir tous ceux qui s’intéressent et qui souhaitent prendre part à cette aventure pour préserver leur Renault Super 5, que ce soit par de l’entretien, de la réparation ou de la restauration : vous trouverez ici toutes les informations et astuces utiles à ces propos.

    Le forum est accessible gratuitement dans sa totalité : il n'y aucune obligation de cotiser, d'achat, ni d’adhérer à quoi que ce soit pour intégrer la communauté et participer.

    Pour pouvoir poser des questions et partager vôtre intérêt, il suffit uniquement de vous inscrire et de vous présenter convenablement !

    Vous ne devez pas nécessairement posséder une Super 5 : un intérêt pour la mécanique automobile suffit ! ;)

    Bienvenue !

     

    (Ce message disparaît si vous vous inscrivez au forum)
     

Renault Espace '95 2.1 Td Grand Ecran De Chris905Faz


chris905faz
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous je me présente: Chris905faz "le gitan"






























- "Mais il devient fou? :jap: "


- "Non non je t assure il n as jamais était très net ce pauvre garçon"

- " Peut être va t il nous expliqué?" :wub:

Modifié par chris905faz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 740
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

J'y crois pas ! Le foutage de gueule ! :jap: Un topic pour chaque, et plus vite que ça ! :wub: Et des photos ! :wub: Et l'Express, dans la partie 'présentez-vous' ! Hop hop hop ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matt a déteint sur toi :blink:

Il vit MES fantasmes, t'imagines... :blush:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment je ne sait pas trop comment occupé mes week end (des moteurs de Previa y en as pas à tous les coins de rue...)

Donc voila les véhicule que je commence à entassé en bas de chez moi.

Express > pour moi normalment

R19 > cadeau pour belle maman ( faut soigné les belles meres)

Clio > pas pour moi normalement elle sera vendu dans quelques temps.

Si ce topic vous derange plusieur possibilité soit tu fait parti des modo et admin et tu lock purement et simplement. Soir tu n en fait pas parti et il ne te plait pas> ne passe pas alors. Ou finalement tu aime bien/ veux voir des truc bizzare / veux faire du hs (par moment) tu est donc le bienvenu.

Photo de la clio

Image IPB Image IPB

Image IPB Image IPB

Image IPB Image IPB

On peut se rendre compte que la peinture n ai pas de toute fraicheur quand même.

Le gitan a coté peut etre fourni avec le véhicule si besoin.

Pas enormement d infos sur celle ci.

130 000 kms, et niveaux entretien-----> rien en gros j ai tous a faire.

Petite video de Matt la depose des housses.

http://www.dailymotion.com/user/chris905fa...de-la-clio_auto

L express arrive....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'foiré :blush: Toto, j'en ai rêvé toute la journée de cette caisse, tu me crois ? :blink: La vidéo est pas encore publiée, dommage... :hein: Moi j'la kiffe cette Clio en tous cas :hein: ET le reste aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L express :blush:

Un véhicule que je vais sans doute garder pour son coté pratique (oups Matt)

146 000 kms 956 cc Blanc et son joint de culasse qui fuit.

Opération en cours

Image IPB Image IPB

Image IPB Image IPB

Image IPB Image IPB

Image IPB Image IPB

Image IPB Image IPB

Image IPB Image IPB

Image IPB Image IPB

Image IPB Image IPB

Image IPB Image IPB

Image IPB Image IPB

Image IPB Image IPB

Image IPB Image IPB

Image IPB Image IPB

Image IPB

Donc voila la partie nettoyage de la dite culasse et de ces soupapes.

A voir certaine photos on se demande comment cela se fait qu il restai des compressions :blink:

Rodage des soupapes demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink::hein::hein::wub::wub::wub: Mon préféré ! :wub::wub::wub::wub: Va falloir faire des photos de l'extérieur... :blush:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wha! La culasse de merde :blush: (désolé Ermi :blink:)Les soupapes, j'allais dire qu'il allait falloir le décrasser le petit Express, mais tu les as vachement bien rattrapées! Tu as tout l'outillage nécéssaire pour surfacer une culasse à ton garage sinon? Et tu as fait comment pour les soupapes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien jolie tout ca! :D Et la clio, raconte! T'a été la chercher ou et quand? Dommage que tu ne m'ai pas demandé un coup de main ca m'aurait plu. Et elle aurait été plus vendeuse qu'avec le manouche Matt. :ph34r::D

Fait gaffe sur ta culasse d'express, je vois quelques empreintes digitale. :blush::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub::wub::wub::wub::wub::wub: Mon préféré ! :wub::wub::wub::wub:

Va falloir faire des photos de l'extérieur... :ange:

Y en aura t en fait pas et dans tous les sens

Wha! La culasse de merde :ph34r: (désolé Ermi :lol:)

Les soupapes, j'allais dire qu'il allait falloir le décrasser le petit Express, mais tu les as vachement bien rattrapées!

Tu as tout l'outillage nécéssaire pour surfacer une culasse à ton garage sinon? Et tu as fait comment pour les soupapes?

culasse de quoi? non elle est faite en alu :jap:

L outillage nécessaire?? pas vraiment mais on se débrouille avec les moyen du bord je te prendrai des photos si tu le souhaite, même si tu ne le souhaite pas d ailleurs.

Pour les soupapes réponse demain également en photos et pourquoi pas en vidéos même....

Bien jolie tout ca! :D Et la clio, raconte! T'a été la chercher ou et quand? Dommage que tu ne m'ai pas demandé un coup de main ca m'aurait plu. Et elle aurait été plus vendeuse qu'avec le manouche Matt. :D:D

Fait gaffe sur ta culasse d'express, je vois quelques empreintes digitale. :blush::lol:

La clio....Ou > à 500 m de la ou j ai prit l express.

Les empreinte ou ça? :ph34r: t en fait ce n ai pas fini

Pour infos L express et la R19 appartenais au même proprio D abord il m as donne la R 19 car courroie de distrib cassée.

Peu de temps après il m as vendu l express suite a un oubli de remplacement du radiateur----> joint de culasse mort

La clio devait partir à la casse en fin de semaine malheureusement pour moi je laisse pas souvent une voiture partir la bas donc j ai decidé de lui redonné une seconde jeunesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

culasse de quoi? non elle est faite en alu :blush: L outillage nécessaire?? pas vraiment mais on se débrouille avec les moyen du bord je te prendrai des photos si tu le souhaite, même si tu ne le souhaite pas d ailleurs.Pour les soupapes réponse demain également en photos et pourquoi pas en vidéos même....

T'es en forme toi ! :D Le Sauveur :ph34r:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi cela?

J'sais pas, j'te trouve bien... réactif :blush:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais pas, j'te trouve bien... réactif :blush:

Bah tien du coup je part sur counter :D

J'adore la remarque de chris :"Les voitures propres ? Non j'achete pas c'est pas drole !";)

Y as plus de plaisir a faire un petit comparatif apres :tire-la-langue-cligne:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, présente la 19 d'abord :DMDRR la vidéo ;) Je me souvenais plus :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol clair chrisSinon elle me plai bien ste' clio Combien a l'achat ?

Pour le moment je ne dévoile pas ces informations ;)

Non, présente la 19 d'abord :DMDRR la vidéo :D Je me souvenais plus :blush:

Pas encore de photos de la 19.Mais comme MR était tellement impatient de voir ce topic...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comme MR était tellement impatient de voir ce topic...

Ben oui, c'est aussi ça la jeunesse... :blush:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fort Chris !Alors là fait gaffe tu va faire comme moi: te retrouver à remonter 5 bagnoles en même temps !! :jap:Bravo pour l'express c'est une super bagnole çà ! Je comprends effectivement mieux maintenant pour la clio ! :D Vivement des photos de l'express :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite video de Matt la depose des housses.

http://www.dailymotion.com/user/chris905fa...de-la-clio_auto

L express arrive....

Je la remonte car c'est trop bon! :D Un mouton qui s'acharne sur des housses. Ca va passer aux infos ca. :jap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fort!!!!Quand tu y vas chris905faz tu fais pas sens blanc, tu en achètes 3 en même temps!!!Sinon ça ç l'air dangereux le matt, surtout de nuit!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation Conditions d’utilisation et politique de confidentialité Politique de confidentialité.