• Rejoins-nous !

Pour pouvoir poser des questions et partager ton intérêt, il te suffit de t'inscrire et de te présenter !

Tu ne dois pas nécessairement posséder une Super 5 : un intérêt pour la mécanique automobile suffit ! ;)

Attention, nous sommes une communauté très active de passionnés et bénévoles, qui aime partager et pas seulement donner : tu t'inscris donc pour faire des échanges, pas seulement des dépannages... :lunettes:

Le Club SuperCinq : Le Club SuperCinq est notre invité d'honneur présent ici via un espace dédié où tu pourras discuter avec ses membres et le bureau, en plus et surtout t'auras ainsi accès aux événements, nouvelles, informations, la boutique, etc.. du club.

Le forum reste entièrement accessible, sans besoin d'une cotisation ni adhésion quelconque, pour toute personne qui s'y inscrit souhaitant participer en rejoignant la communauté.

• Annonces

• Fab

Comment déposer un tutoriel!   04/08/2016

Bienvenue dans les Tutoriels    Pour déposer un tutoriel, tu dois le poster dans le forum général Tutoriels dans lequel tu te trouves, et attendre la mise en œuvre de celui-ci par un administrateur ou modérateur. Si le tutoriel n'est pas complet, une solution sera alors envisagée !   Pour une meilleure compréhension de ton tutoriel, nous te demandons si possible d'avoir un texte clair, précis, ponctué, et bien sûr agrémenté de photographies des points clés.   Si possible, une liste des outils & pièces à utiliser pendant l'opération est demandée.     IMPORTANT : Afin de garantir une pérennité des tutoriels, notamment de leurs photos, nous vous offrons la possibilité d'héberger les photos de votre tutoriel dans l'espace du forum. Si votre quota de pièces jointes ne vous permet pas d'uploader toutes vos photos, contactez un membre de l'équipe d'administration et nous ferons le nécessaire.   Merci de suivre ces quelques règles !   P.S.: Aucune réponse ne sera faite sur un tutoriel, pour les questions, ajouts d'informations, merci de prévenir un administrateur forum, ou de le faire savoir dans le forum général Tutoriels.
Zorro_X

Refaire Un Carburateur Solex 28-34 Z10

6 messages dans ce sujet

Bonjour à tous !

A l'instar de mon premier tuto, voici son grand frère, le double corps 28-34 Z10. J'espère que ce tuto vous sera utile :

Carburateur Solex 28-34 Z10 - DIego Yourself

Tout commentaire sera le bienvenu !

Ne me demandez pas d'en faire pour d'autres car ca prend un temps fou et je ne l'ai pas, ce temps...

Merci,

Z

Merci Z !!!!

J'ai quelques docs supplémentaires trouvées iici et là...

Je les mettrais à dispo pour étoffer cette bible :bleh: .

Mais il faut que je les retrouves.

@+

Ce n'est pas ma photo sur le doc :D

Juste trois choses:

-Sur les photos tu as oublié de remettre la petite plaque ronde d'origine inconnue sous le réchauffeur.

-J'ajouterait que cette plaque casse tres tres tres facilement, j'en ai cassé 2 sur 3 Z13. :ph34r:

-a partir d'1 mm de voile, il y a risque de blocage des papillons

La classe :ph34r:

Ce n'est pas ma photo sur le doc :fredy:

Juste trois choses:

-Sur les photos tu as oublié de remettre la petite plaque ronde d'origine inconnue sous le réchauffeur.

-J'ajouterait que cette plaque casse tres tres tres facilement, j'en ai cassé 2 sur 3 Z13. :D

-a partir d'1 mm de voile, il y a risque de blocage des papillons

C'est corrigé ! :ph34r:

Je viens de mettre à jour le lien dans le tuto pour qu'il pointe vers son emplacement actuel.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.