Aller au contenu

• Ceci n'est pas un forum, mais une communauté !

Nous croyons que la Renault Super 5 est un patrimoine de l'automobile français qui mérite d'être sauvegardé. Nous avons créé ce forum pour réunir tous ceux qui comme nous ont cette passion, souhaitent prendre part à cette aventure et préserver leur Renault Super 5, que ce soit par de l'entretien, de la réparation ou de la restauration : vous trouverez dans ce forum des informations et astuces utiles à ces propos.

Le forum est accessible gratuitement dans sa totalité : sans besoin donc d'une cotisation ni adhésion quelconque pour participer.

Pour pouvoir poser des questions et partager vôtre intérêt, il suffit uniquement de vous inscrire et de vous présenter convenablement !

Vous ne devez pas nécessairement posséder une Super 5 : un intérêt pour la mécanique automobile suffit ! ;)

Invité jerem

HS

29 963 messages dans ce sujet

Messages recommandés

+10000

Tu cherches pour tes parents ou toi?

Posté(e) (modifié)

S'pas pour moi, c'est pour mon parrain. Il roule en micra n-cvt depuis que son Kangoo a été plié...

Modifié par TheSuper5Saga

Perso, je préfère un truc style Scenic avec entre 120000 et 170000 km en bon état plutôt qu'une allemande avec 2* plus de bornes et au même tarif...

Bah en fait l’allemande avec 350000km sera mieux entretenue que le’ Scenic du même âge avec 150000km.

Il a un style de véhicule préféré? Les Volvo ne sont pas si cher à l'entretien sauf chez le concessionnaire mais bon à l'utilisation globale ça reste dans la moyenne avec les pannes en moins...

Il y a 5 heures, fv2a a dit :

Bah en fait l’allemande avec 350000km sera mieux entretenue que le’ Scenic du même âge avec 150000km.

Peut être, mais a 350000, t'a toujours des frais que tu n'a pas a 15000, puis l'entretient, ça se vérifie a l'achat de toute manière. Ce n'est ni la marque, ni le modèle qui fait la chose. 

Il y a 4 heures, rapid35 a dit :

Il a un style de véhicule préféré? Les Volvo ne sont pas si cher à l'entretien sauf chez le concessionnaire mais bon à l'utilisation globale ça reste dans la moyenne avec les pannes en moins...

T'as quand même un gros budget entretient sur une Volvo si tu ne mets pas les mains dedans (juste le prix d'un rétro...), donc exit. L'idéal serait un scenic 1ph2, un break style mégane ou Laguna, voir laguna tout court ;) Et impérativement en BVA.

Je parle d'entretien donc le rétro oui possible qu'l

il y a 3 minutes, rapid35 a dit :

Je parle d'entretien donc le rétro oui possible qu'l

je penses aux frais que tu peux hypothétiquement sortir si tu veux ;) 

Posté(e) (modifié)

Oui je vois mais bon faut voir l'ensemble général des couts. Après chez le concessionnaire bah il faut sortir la thune comme chez n'mporte quel constructeur...

Si on veut une auto qui nous coute pas trop cher il faut helas se taper lentretien soi meme ya pas de miracle...

Modifié par rapid35

Avant hier midi au soleil... j'avais du jardin à faire... J'ai préféré aller me coucher lol 20180803_133133.thumb.jpg.c0dc1a7bfc2c8bb20d9df2c7477f5b8a.jpg

Il y a 11 heures, rapid35 a dit :

Avant hier midi au soleil... j'avais du jardin à faire... J'ai préféré aller me coucher lol 20180803_133133.thumb.jpg.c0dc1a7bfc2c8bb20d9df2c7477f5b8a.jpg

L'inter des AB proviens d'une R11 ou R9 probablement. Mais l'afficheur Volt et température, tu l'a eu ou ?

oui le bouton sort d'une 11.

l'afficheur pris sur internet, plus d'infos sur le sujet de présentation de l'express. (clik dans ma signature)

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation Conditions d’utilisation et politique de confidentialité Politique de confidentialité.