Jump to content
  • This is not a forum but a community!

    20100521_GTX_0003.JPGWe all love this mythical and popular car, because we sailed in one being childrens, because someone in the family had one or just because it always made us want it... because it's endearing, whatever we say.
    Its great success is certainly due to the fact that with a simple mechanics, with little or no electronics, it is easy to maintain by yourself without expensive tools, without forgetting that the parts are not expensive and always easy to find. Even today, for some homes, students and people with "little budget", it is a source of great comfort at a lower price: far from car loans and garage mechanics, which are becoming more and more inaccessible. The small engines models (the most common) are very robust and still consume very little, sometimes less than recent "equivalent" cars, which makes it by definition just as ecological, if not even more by the simple fact that we we always use it instead of buying new ones ... At the level of the official technical control, benefiting from its "seniority", it does not undergo the modern standards much too restrictive, the tranquility is assured.
    Today it is still an interesting car for everyday use, especially and clearly from an economic point of view.
    Collectors are also beginning to take an interest in this 30-year-old "granny": restoration, maintenance or refurbishment, repairs, etc ... make it possible to find "newer than new" models for the pleasure of the eyes and to see this French heritage thus safeguarded.
    We have created this community to bring together all those who are interested and who wish to take part in this adventure to preserve their Renault Super 5, whether by maintenance, repair or restoration: you will find here all useful information and tips on these topics.

    The forum is freely accessible in its entirety: there is no need to contribute, buy, neither pay anything to integrate the community and participate.
    To be able to ask questions and share your interest, all you have to do is register and present yourself properly!
    You do not have to have a Super 5: an interest in auto mechanics is enough

    Welcome !

    (This message disappears if you register into the forum)

    [Translated from french using GoogleTranslation tool]

     

HS


Guest jerem
 Share

Recommended Posts

Pierre Louis tu pourrais pas me trouver plutot une TSE dans le 36 ! STP :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

je ne voudrais pas me facher avec toi mais si j'en trouve une je me taperais ptet le déplacemnt avant de t'en parler !non, je déconne, c'est trop loin de chez moi ! :ph34r: et pis faut pas rever, une TSE a donner (mais je cherche, je cherche)...

Link to comment
Share on other sites

Bon je viens de passer la techniques bancaires, la plus grosse épreuve de mon BTS qui dure 5h et coeff 6 et bah je me suis chié dessu, le sujet était carrément dur, franchement je suis dégoûté, j'ai même pas nevie d'aller aux autres épreuves...Moi qui était super bon dans cette matière 17 de moyenne, je crois que là c'est pas la peine, je ne vais pas l'avoir le BTS, vive le candidat libre l'année prochaine...Je suis déprimé...

Link to comment
Share on other sites

Hey Teen, faut pas partir perdant comme ça! Kes tu nous fait! Tu l'as chié tant pis c'est passé, défonce toi aux autres épreuves, oublie celle là. Faut regarder devant soi mon grand! Ca sert à rien de se lamenter en regardant ce qui est passé. C'est sûr que c'est super chiant mais je suis sûr qu'il y a moyen de se rattrapper? Alors vas-y, fonce! Et bord**, ne pars pas perdant, c'est toi le meilleur!!!

Link to comment
Share on other sites

Ouais c'est facile à dire, c'était le plus gros coeff et la matière où j'y arrive le mieux...Enfin on verra mais bon... :bleh:

Link to comment
Share on other sites

Regarde Wayne's World, après, tu seras plus déprimé!

Ouais, bon remède!Déprime pas, tu sais c'est un examen ça arrive de se gourrer des fois, mais t'en fais pas, attends les résultats en te disant que t'as fais de ton mieux, et regarde bien Wayne's world, film le plus terrible qu'il me soit arrivé de voir, et tout ça grâce au Fab et à Tom Richard, merci les gars!!!Engagemeeennnnnt!!!!!!!!!!!!!!! :lol2:
Link to comment
Share on other sites

Courage Teen :jap: et de toute facon si t'a eu une bonne année , en cas de catastrophe le jury tiendra compte de tes résultats!! Mais bon dramatise pas attend les résultats :jap: moi les partiels commence lundi 21 et vu comme c'est parti ca va être folklorique :hein::ph34r:

Link to comment
Share on other sites

Bah alors teenou, inside déprime ? faut pas franchement, comme ont dit les autres, défonces toi aux autres épreuves, clair c'est la première et la pluss coté mais si tu te rattrapes sur les autres ça sera tout bénef !! Au contraire si tu commence à baisser la tête maintenant et te dire que c'est mort, ben la tu te goure!! Attends mec t'as encore d'autres péreuves et si tu te défonces aussi bien que toute cette année durant, y a pas de raison que ça foire !!Met toi en tête que ce n'est pas en te disant que c'est foutu que ça va marcher ! Au contraire motive toi pour le reste des épreuves! Tu peux le faire!! Sinon tu n'en serais pas là! Tu peux le faire et si tu as vraiment envie de l'avoir ton BTS, alors tu l'auras !!!! Courage teen, courage ! On pense à toi! :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

tu veux un vrai film pour déprimer?? LE CHAT CHAPOTé !! apres 7 tentatives pour le regarder (du sobre au très bourré) jamais réussi a dépasser les 23 min... le jour où j'y arrive je brule le cd!sache que rien n'est perdu, tu ne peux pas t'etre completement planté, tu auras toujours des points, et 1 point est un point, après a toi de les ratraper au fur et a mesure si jamais tu en a véritablement perdu!et dit toi bien aussi que si le sujet était dur, les correcteurs en prennent vraiment compte et son plus indulgent, tu auras peut etre même une meilleur note que si c'était un sujet facil où ils auraient été intransigeant!

Link to comment
Share on other sites

allé Teen ! Je suis sur que tu vas cartonner dans une autre matière ! Courage mec ! :D

Link to comment
Share on other sites

Rien à voir, mais si jamais ça peut te rassurer, j'ai bien eu mon diplôme d'ingé avec 3 de moyenne en maths pendant quasiment trois ans... ^_^

Link to comment
Share on other sites

Coincoin, dis pas de lui que c'est un gros con, p'tet que t'en penses pas moins, mais j'dirais jamais de mal de lui car, tu ne sais pas ce qu'il a vécu.Bref, passons!

Link to comment
Share on other sites

puis franchement les maths en école d'ingé c'est vraiment pas facile et je sais de quoi je parle....il a qd même une formation d'ingénieur c'est pas donné à tout le monde surtout à son époque et je sais de quoi je parle, j'y suis en école d'ingé alors pouet pouet

Link to comment
Share on other sites

Moi mon problème c'est pas pendant les 2 ans du BTS car j'étais le premier, mais c'est les exams du BTS qui sont très mauvais...exemple encore aujourd'hui avec l'anglais qui a été un peu près réussi (coeff 1) et le français qui a été litteralement raté (coeff 3), je perd de plus en plus espoir... :):D

Link to comment
Share on other sites

puis franchement les maths en école d'ingé c'est vraiment pas facile et je sais de quoi je parle....[...] j'y suis en école d'ingé alors pouet pouet

+1moi qui y suis resté qu'un an je peu vous dire que c'est quand même difficile.
Link to comment
Share on other sites

 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our terms Terms of Use of use and privacy policy Privacy Policy.