Aller au contenu
  • Ceci n'est pas un forum, mais une communauté !

    20100521_GTX_0003.JPGNous aimons tous cette voiture mythique et populaire, parce que nous avons navigué dedans étant petits, parce que quelqu’un de la famille en avait une ou simplement parce qu’elle nous a toujours fait envie… parce qu’elle est attachante, quoi qu’on en dise.

    Son grand succès est certainement du au fait qu’avec une mécanique simple, avec peu ou pas d’électronique elle est facile à entretenir par soi-même sans un outillage hors de prix, sans oublier que les pièces ne sont pas chères et toujours faciles à trouver. Aujourd’hui encore elle est pour certains foyers, étudiants, et personnes avec un "budget serré", une source de grand confort à moindre prix : loin des crédits auto et du garagiste qui deviennent de plus en plus inaccessibles. Les modèles à petite cylindrée (les plus répandus) sont très robustes et consomment toujours très peu, parfois même moins que les voitures récentes « équivalentes », ce qui la rend par définition tout aussi écologique, si ce n’est même plus de par le simple fait que nous l’utilisons toujours au lieu d’en acheter des neuves… Au niveau du contrôle technique / expertise, bénéficiant de son « ancienneté », elle ne subit pas les normes modernes bien trop contraignantes, la tranquillité est assurée.

    Aujourd’hui elle demeure encore une voiture intéressante pour l’usage quotidien, notamment et clairement d’un point de vue économique.

    Les collectionneurs commencent aussi à s’intéresser à cette « mamie » de 30 ans : restauration, remise à neuf ou d’origine, réparations, etc… permettent de retrouver des modèles « plus neufs que neufs » pour le plaisir des yeux et de voir ce patrimoine français ainsi sauvegardé.

    Nous avons créé cette communauté pour réunir tous ceux qui s’intéressent et qui souhaitent prendre part à cette aventure pour préserver leur Renault Super 5, que ce soit par de l’entretien, de la réparation ou de la restauration : vous trouverez ici toutes les informations et astuces utiles à ces propos.

    Le forum est accessible gratuitement dans sa totalité : il n'y aucune obligation de cotiser, d'achat, ni d’adhérer à quoi que ce soit pour intégrer la communauté et participer.

    Pour pouvoir poser des questions et partager vôtre intérêt, il suffit uniquement de vous inscrire et de vous présenter convenablement !

    Vous ne devez pas nécessairement posséder une Super 5 : un intérêt pour la mécanique automobile suffit ! ;)

    Bienvenue !

     

    (Ce message disparaît si vous vous inscrivez au forum)
     

Super 5 Tl '87 De Milka


Invité Milka
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Des trois dernière pages de la présentation de la Tl !!!

Je ne veux pas dire mais, ça TL est foutue, il reste quand même dans ça présentation et celle de sa voiture,Qui ne parle pas d'autre choses dans sa présentation ? :siffloter:Moi ça ne me dérange pas...Bref aprés chacuns vois sa vision des choses :lolclown:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah' on é'tait d'ans "présentation" là? Oups... je ne m'était p'as rend'u compte. :lolclown:

Je plussoie à fond! Aussi bien dans le contenu que dans la façon dont c'est écrit! :laugh:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la les gars vous etes vache il a un cas de conscience , c'est son avenir qu'il joue et vous vous le sabrer !!!!je convient que milka n'a pas toujours fait les bon choix (ce n'est pas contre toi milk) il a pas mal manqué de chance du fait de son jeune age mais la serieux vous abusez il a besoin de notre aide et vous vous vous foutez de sa gueule , on est une famille de passionné(e)s on est toujours la pour aider les autres pour nos sup' pourquoi pas pour le reste et comme dis plus haut c'est SA présentation il y fait ce qu'il veut. pour moi tout est lié s'il n'a pas de boulot , pas d'argent pour retrouver une caisse, des études il va droit dans le mur et pas d'argent donc pas de caisse milka serieux bosse décroche ton cdi c'est pas tes parents qui paieront toujours pour toi :lolclown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nounours, je comprends très bien ce point de vue, mais pourquoi étendre le sujet sur 3 pages? Pourquoi demander sur un forum automobile dont la plupart des membres s'en fout? Milka a des amis du forum que je sache, mais il y a d'autres supports que le forum pour parler de la vie privée... C'est hallucinant, j'ai l'impression d'en savoir plus sur la vie de Milka que sur la vie de ma propre soeur! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nounours, tu n'as pas tout suivi! On peut etre 20-30-40 (autant que tu veux) a lui dire: "ne prend pas de GTX!" demain, il en trouve une, que fera il???je te le met dans le mille. Il va la prendre!Alors oui on peut avoir des cas de conscience quand on est jeune. mais pourquoi demander des avis quand en fait on s'en fout. Et puis, il change d'avis toutes les 5 min. et se contredit tout seul dans ses écrits. :D d'ailleurs, si on pouvait faire en sorte de bloquer les apostrophe sur le clavier de milka, ce serait le pied a lire. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme dit plus il manque de maturité (milka tu ne dira pas le contraire ) je suis aussi d'accordavec certain de vos propos mais la facon dont vous dites les choses sont blessantes il c'est planté , il se replantera encore ca c'est sur mais qui n' a pas fait d'erreur plus jeune j'ai fait des erreurs qui ont couté les capacité physique d'un homme mais ce sont ces erreurs qui m'ont appris la vie ET IL EN SERA DE MEME POUR LUI MILKA NE PREND PAS CETTE GTX PREND UNE S OU UNE TL MAIS PAS DE GAMME PUISSANTE TU TE TUERA AVEC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te connais Nounours et comprend sincerement ta réaction. mais prend l'avis d'Ermi qui est en contact direct avec Milka. Et ce dernier n'entend rien. :hein: Beaucoup on essayé ici de lui faire ouvrir les yeux. Ca marche pas, on passe a autres chose. par contre pour les apostrophe, je rigolais pas hein! :laugh:

Je crois en plus qu'il existe une fonction qui bloque certains caractères dans le panneau admin :ph34r:

Génial. :ph34r:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nounours... ça sert à rien de t'égosiller pour lui. Il fera de toute façon ce qu'il veut de sa vie. Il écoute mais n'entends pas.Un exemple tout bête, il avait dit qu'il ferait une pause du forum et de tout ça. Résultat ? Deux jours après il était là.Ce qui est fatiguant c qu'il dise tout et son contraire pour qu'au final il fasse l'opposé tout en faisant une dissertation de 15 pages dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On appelle ça avoir 19ans et toutes ses illusions. On les perd plus ou moins tôt ses illusions... certains jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MILKA je vais te dire les choses calmement tu prend une gtx je descend et te demonte la tete

Met une photo de toi!

Mais avant que moi je t'ai pété tes dents. :ph34r: (et rigole pas, je vais avoir des jantes bientot pour monter dessus)

On appelle ça avoir 19ans et toutes ses illusions. On les perd plus ou moins tôt ses illusions... certains jamais.

C'est là le probleme. :hein:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec ce que disais nounours au début,les propos dit a ce sujet sont bléssante pour lui, on peux reprocher des choses au gens c'est certains, mais en leurs expliquant calmement ou alors plus ou moins gentiment. ;pDe la à dire "on s'en fou !" "qui d'autre" ? bien voilà moi je serais de lui je le prendrais mal,Milka est sur un forum de passionné de super 5, il est la aussi pour se présenter, il est la depuis un momentdes liens se crée, il se fait des amis, appart à nous à qui il vas demander conseils pour ses problémes ?ses parents ? non il le pousse à vouloir faire des choses qui lui déplaisent plus ou moins,ses potes ? sans doutes il l'as déjà faitMais il préfère peut-être avoir l'avis d'autres personnes.Il a un caractére spéciale et n'en fait qu'a sa tête parfois, mais les avis il les prends et en fait ce qu'il veux,la GTX s'est vrai qu'il peux s'en passer, mais sa préocupation s'est (prendre le CDI ou continuer ses études pour aller dans du commerce par la suite) !Ce n'est pas l'endroit pour les gars, mais soyez cool tout de même :jap:Il est sur sa présentation, son endroit du forum pour parler de lui,laissez-le prendre l'envie de parler de ce qu'il veux.:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Met une photo de toi! Mais avant que moi je t'ai pété tes dents. :ph34r: (et rigole pas, je vais avoir des jantes bientot pour monter dessus)

N'oublies pas les semelles compensées :ph34r: :lol:Que l'on soit pour ou contre, c'est Son topic de présentation, il en fait ce qu'il en veut. Que ça vous gêne, je peux le comprendre, mais à ce moment là, ne le lisez pas! Ça commence à devenir gonflant cette mentalité sous-jacente, de vouloir dicter aux autres ce qu'on doit dire sur le forum ou pas. :glare:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublies pas les semelles compensées :ph34r::lol:

Que l'on soit pour ou contre, c'est Son topic de présentation, il en fait ce qu'il en veut. Que ça vous gêne, je peux le comprendre, mais à ce moment là, ne le lisez pas! Ça commence à devenir gonflant cette mentalité sous-jacente, de vouloir dicter aux autres ce qu'on doit dire sur le forum ou pas. :ph34r:

A 100% d'accord avec toi :glare:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un exemple tout bête, il avait dit qu'il ferait une pause du forum et de tout ça. Résultat ? Deux jours après il était là.

euh là je veux pas le défendre mais pour le coup ça a été + de 2 j donc bon, je t'aime bien aussi mais faut pas pousser non plus. ;)

Ce qui est fatiguant c qu'il dise tout et son contraire pour qu'au final il fasse l'opposé tout en faisant une dissertation de 15 pages dessus...

Non moi ce qui me fatigue c'est de tjs lire les mêmes choses, je croyais que tu t'en foutais de sa vie ALORS POURQUOI VENIR ENCORE SUR SON TOPIC POUR POSTER!!!!Tu le critiques mais pour le coup tu es en train de faire pareil, donc bon les leçons de moralité, tu le disais toi même que tu ne voulais plus lire ses histoires et on te retrouve tjs...Quand fred a planté la TSE on a aussi disserté pendant 15 pages sur du hs, et du hs dans les topics de présentation voilà quoi, il y en a des dossiers.Et ça me gave de rentrer à 2h du mat du boulot et de lire ça, si je viens c'est pour me détendre pas faire des leçons de morale.Donc maintenant direction le hs vu qu'il y a que ça à faire car ça commence à me les briser menu... :p

mais prend l'avis d'Ermi qui est en contact direct avec Milka. Et ce dernier n'entend rien. ;)

boarf je m'y fais à force, je sais pertinement qu'il ne m'écoutera pas, sinon--> il aurait changé son filtre à essence en mai 2010--> il aurait pas dit bjr au fossé--> il serait pas en train de rembourser une canette de coca à 700€..Etc...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hu lala ! C'est virulent par ici...! Il y aura des choses que je ne comprendrai jamais finalement... ;) (phrase qui sert à rien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour conclure, on doit donc laisser faire et attendre qu'il nous reparle sur 15 pages de l'achat d'une gtx, de son père qui est pas content, de son avenir professionnel comme à chaque fois...Milka c'est pas pour être méchant qu'on dit ça, c'est qu'on se demande pourquoi tu parles pas de ça quoi, ça y aurai plus sa place. ;) M'enfin qu'il en soit ainsi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation Conditions d’utilisation et politique de confidentialité Politique de confidentialité.