Jump to content
  • This is not a forum but a community!

20100521_GTX_0003.JPGWe all love this mythical and popular car, because we sailed in one being childrens, because someone in the family had one or just because it always made us want it... because it's endearing, whatever we say.
    Its great success is certainly due to the fact that with a simple mechanics, with little or no electronics, it is easy to maintain by yourself without expensive tools, without forgetting that the parts are not expensive and always easy to find. Even today, for some homes, students and people with "little budget", it is a source of great comfort at a lower price: far from car loans and garage mechanics, which are becoming more and more inaccessible. The small engines models (the most common) are very robust and still consume very little, sometimes less than recent "equivalent" cars, which makes it by definition just as ecological, if not even more by the simple fact that we we always use it instead of buying new ones ... At the level of the official technical control, benefiting from its "seniority", it does not undergo the modern standards much too restrictive, the tranquility is assured.
    Today it is still an interesting car for everyday use, especially and clearly from an economic point of view.
    Collectors are also beginning to take an interest in this 30-year-old "granny": restoration, maintenance or refurbishment, repairs, etc ... make it possible to find "newer than new" models for the pleasure of the eyes and to see this French heritage thus safeguarded.
    We have created this community to bring together all those who are interested and who wish to take part in this adventure to preserve their Renault Super 5, whether by maintenance, repair or restoration: you will find in this community all useful information and tips on these topics.

The forum is freely accessible in its entirety: there is no need to contribute, buy, neither pay anything to integrate the community and participate.
    To be able to ask questions and share your interest, all you have to do is register and present yourself properly!
    You do not have to have a Super 5: an interest in auto mechanics is enough

Welcome !

(This message disappears if you register into the forum)

[Translated from french using GoogleTranslation tool]

Sign in to follow this  
Guest Milka

Super 5 Tl '87 De Milka

3,203 posts in this topic

Recommended Posts

Qui s'en fou?

Moi! :prie:

On est trois ! :jacko:

Mais y a pas que sur ce topic que ça joue façon "Pascal le grand frère" ou "Vis ma vie"... ;)

Des trois dernière pages de la présentation de la Tl !!!

Je ne veux pas dire mais, ça TL est foutue, il reste quand même dans ça présentation et celle de sa voiture,Qui ne parle pas d'autre choses dans sa présentation ? :siffloter:Moi ça ne me dérange pas...Bref aprés chacuns vois sa vision des choses :lolclown:

On est trois ! :siffloter:

Mais y a pas que sur ce topic que ça joue façon "Pascal le grand frère" ou "Vis ma vie"... :ph34r:

Arrete de raler toi. :lolclown:

Arrete de raler toi. :siffloter:

C'est la charité qui se fout de l’hôpital ! :lolclown:

C'est la charité qui se fout de l’hôpital ! :lolclown:

:siffloter:

"j'aime"

:siffloter:

"j'aime"

"Commenter"

Bichon : XD Tro Droll... lol

Il y a une minute - J'aime

:lolclown:

Ah' on é'tait d'ans "présentation" là? Oups... je ne m'était p'as rend'u compte. :lolclown:

Je plussoie à fond! Aussi bien dans le contenu que dans la façon dont c'est écrit! :laugh:

la les gars vous etes vache il a un cas de conscience , c'est son avenir qu'il joue et vous vous le sabrer !!!!je convient que milka n'a pas toujours fait les bon choix (ce n'est pas contre toi milk) il a pas mal manqué de chance du fait de son jeune age mais la serieux vous abusez il a besoin de notre aide et vous vous vous foutez de sa gueule , on est une famille de passionné(e)s on est toujours la pour aider les autres pour nos sup' pourquoi pas pour le reste et comme dis plus haut c'est SA présentation il y fait ce qu'il veut. pour moi tout est lié s'il n'a pas de boulot , pas d'argent pour retrouver une caisse, des études il va droit dans le mur et pas d'argent donc pas de caisse milka serieux bosse décroche ton cdi c'est pas tes parents qui paieront toujours pour toi :lolclown:

Nounours, je comprends très bien ce point de vue, mais pourquoi étendre le sujet sur 3 pages? Pourquoi demander sur un forum automobile dont la plupart des membres s'en fout? Milka a des amis du forum que je sache, mais il y a d'autres supports que le forum pour parler de la vie privée... C'est hallucinant, j'ai l'impression d'en savoir plus sur la vie de Milka que sur la vie de ma propre soeur! :D

Nounours, tu n'as pas tout suivi! On peut etre 20-30-40 (autant que tu veux) a lui dire: "ne prend pas de GTX!" demain, il en trouve une, que fera il???je te le met dans le mille. Il va la prendre!Alors oui on peut avoir des cas de conscience quand on est jeune. mais pourquoi demander des avis quand en fait on s'en fout. Et puis, il change d'avis toutes les 5 min. et se contredit tout seul dans ses écrits. :D d'ailleurs, si on pouvait faire en sorte de bloquer les apostrophe sur le clavier de milka, ce serait le pied a lire. :D

comme dit plus il manque de maturité (milka tu ne dira pas le contraire ) je suis aussi d'accordavec certain de vos propos mais la facon dont vous dites les choses sont blessantes il c'est planté , il se replantera encore ca c'est sur mais qui n' a pas fait d'erreur plus jeune j'ai fait des erreurs qui ont couté les capacité physique d'un homme mais ce sont ces erreurs qui m'ont appris la vie ET IL EN SERA DE MEME POUR LUI MILKA NE PREND PAS CETTE GTX PREND UNE S OU UNE TL MAIS PAS DE GAMME PUISSANTE TU TE TUERA AVEC

Je crois en plus qu'il existe une fonction qui bloque certains caractères dans le panneau admin :ph34r:

je te connais Nounours et comprend sincerement ta réaction. mais prend l'avis d'Ermi qui est en contact direct avec Milka. Et ce dernier n'entend rien. :hein: Beaucoup on essayé ici de lui faire ouvrir les yeux. Ca marche pas, on passe a autres chose. par contre pour les apostrophe, je rigolais pas hein! :laugh:

Je crois en plus qu'il existe une fonction qui bloque certains caractères dans le panneau admin :ph34r:

Génial. :ph34r:

Nounours... ça sert à rien de t'égosiller pour lui. Il fera de toute façon ce qu'il veut de sa vie. Il écoute mais n'entends pas.Un exemple tout bête, il avait dit qu'il ferait une pause du forum et de tout ça. Résultat ? Deux jours après il était là.Ce qui est fatiguant c qu'il dise tout et son contraire pour qu'au final il fasse l'opposé tout en faisant une dissertation de 15 pages dessus...

On appelle ça avoir 19ans et toutes ses illusions. On les perd plus ou moins tôt ses illusions... certains jamais.

MILKA je vais te dire les choses calmement tu prend une gtx je descend et te demonte la tete

Attention! Nounours est capable de péter la gueule à ce mec...

Image IPB

MILKA je vais te dire les choses calmement tu prend une gtx je descend et te demonte la tete

Met une photo de toi!

Mais avant que moi je t'ai pété tes dents. :ph34r: (et rigole pas, je vais avoir des jantes bientot pour monter dessus)

On appelle ça avoir 19ans et toutes ses illusions. On les perd plus ou moins tôt ses illusions... certains jamais.

C'est là le probleme. :hein:

rigole rigole je vais t'en ramene 4 des jantes tu sera plus haut ;p

Je suis d'accord avec ce que disais nounours au début,les propos dit a ce sujet sont bléssante pour lui, on peux reprocher des choses au gens c'est certains, mais en leurs expliquant calmement ou alors plus ou moins gentiment. ;pDe la à dire "on s'en fou !" "qui d'autre" ? bien voilà moi je serais de lui je le prendrais mal,Milka est sur un forum de passionné de super 5, il est la aussi pour se présenter, il est la depuis un momentdes liens se crée, il se fait des amis, appart à nous à qui il vas demander conseils pour ses problémes ?ses parents ? non il le pousse à vouloir faire des choses qui lui déplaisent plus ou moins,ses potes ? sans doutes il l'as déjà faitMais il préfère peut-être avoir l'avis d'autres personnes.Il a un caractére spéciale et n'en fait qu'a sa tête parfois, mais les avis il les prends et en fait ce qu'il veux,la GTX s'est vrai qu'il peux s'en passer, mais sa préocupation s'est (prendre le CDI ou continuer ses études pour aller dans du commerce par la suite) !Ce n'est pas l'endroit pour les gars, mais soyez cool tout de même :jap:Il est sur sa présentation, son endroit du forum pour parler de lui,laissez-le prendre l'envie de parler de ce qu'il veux.:lol:

Met une photo de toi! Mais avant que moi je t'ai pété tes dents. :ph34r: (et rigole pas, je vais avoir des jantes bientot pour monter dessus)

N'oublies pas les semelles compensées :ph34r: :lol:Que l'on soit pour ou contre, c'est Son topic de présentation, il en fait ce qu'il en veut. Que ça vous gêne, je peux le comprendre, mais à ce moment là, ne le lisez pas! Ça commence à devenir gonflant cette mentalité sous-jacente, de vouloir dicter aux autres ce qu'on doit dire sur le forum ou pas. :glare:

N'oublies pas les semelles compensées :ph34r::lol:

Que l'on soit pour ou contre, c'est Son topic de présentation, il en fait ce qu'il en veut. Que ça vous gêne, je peux le comprendre, mais à ce moment là, ne le lisez pas! Ça commence à devenir gonflant cette mentalité sous-jacente, de vouloir dicter aux autres ce qu'on doit dire sur le forum ou pas. :ph34r:

A 100% d'accord avec toi :glare:

Un exemple tout bête, il avait dit qu'il ferait une pause du forum et de tout ça. Résultat ? Deux jours après il était là.

euh là je veux pas le défendre mais pour le coup ça a été + de 2 j donc bon, je t'aime bien aussi mais faut pas pousser non plus. ;)

Ce qui est fatiguant c qu'il dise tout et son contraire pour qu'au final il fasse l'opposé tout en faisant une dissertation de 15 pages dessus...

Non moi ce qui me fatigue c'est de tjs lire les mêmes choses, je croyais que tu t'en foutais de sa vie ALORS POURQUOI VENIR ENCORE SUR SON TOPIC POUR POSTER!!!!Tu le critiques mais pour le coup tu es en train de faire pareil, donc bon les leçons de moralité, tu le disais toi même que tu ne voulais plus lire ses histoires et on te retrouve tjs...Quand fred a planté la TSE on a aussi disserté pendant 15 pages sur du hs, et du hs dans les topics de présentation voilà quoi, il y en a des dossiers.Et ça me gave de rentrer à 2h du mat du boulot et de lire ça, si je viens c'est pour me détendre pas faire des leçons de morale.Donc maintenant direction le hs vu qu'il y a que ça à faire car ça commence à me les briser menu... :p

mais prend l'avis d'Ermi qui est en contact direct avec Milka. Et ce dernier n'entend rien. ;)

boarf je m'y fais à force, je sais pertinement qu'il ne m'écoutera pas, sinon--> il aurait changé son filtre à essence en mai 2010--> il aurait pas dit bjr au fossé--> il serait pas en train de rembourser une canette de coca à 700€..Etc...

Hu lala ! C'est virulent par ici...! Il y aura des choses que je ne comprendrai jamais finalement... ;) (phrase qui sert à rien)

Pour conclure, on doit donc laisser faire et attendre qu'il nous reparle sur 15 pages de l'achat d'une gtx, de son père qui est pas content, de son avenir professionnel comme à chaque fois...Milka c'est pas pour être méchant qu'on dit ça, c'est qu'on se demande pourquoi tu parles pas de ça quoi, ça y aurai plus sa place. ;) M'enfin qu'il en soit ainsi!

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our terms Terms of Use of use and privacy policy Privacy Policy.