Jump to content
  • This is not a forum but a community!

20100521_GTX_0003.JPGWe all love this mythical and popular car, because we sailed in one being childrens, because someone in the family had one or just because it always made us want it... because it's endearing, whatever we say.
    Its great success is certainly due to the fact that with a simple mechanics, with little or no electronics, it is easy to maintain by yourself without expensive tools, without forgetting that the parts are not expensive and always easy to find. Even today, for some homes, students and people with "little budget", it is a source of great comfort at a lower price: far from car loans and garage mechanics, which are becoming more and more inaccessible. The small engines models (the most common) are very robust and still consume very little, sometimes less than recent "equivalent" cars, which makes it by definition just as ecological, if not even more by the simple fact that we we always use it instead of buying new ones ... At the level of the official technical control, benefiting from its "seniority", it does not undergo the modern standards much too restrictive, the tranquility is assured.
    Today it is still an interesting car for everyday use, especially and clearly from an economic point of view.
    Collectors are also beginning to take an interest in this 30-year-old "granny": restoration, maintenance or refurbishment, repairs, etc ... make it possible to find "newer than new" models for the pleasure of the eyes and to see this French heritage thus safeguarded.
    We have created this community to bring together all those who are interested and who wish to take part in this adventure to preserve their Renault Super 5, whether by maintenance, repair or restoration: you will find in this community all useful information and tips on these topics.

The forum is freely accessible in its entirety: there is no need to contribute, buy, neither pay anything to integrate the community and participate.
    To be able to ask questions and share your interest, all you have to do is register and present yourself properly!
    You do not have to have a Super 5: an interest in auto mechanics is enough

Welcome !

(This message disappears if you register into the forum)

[Translated from french using GoogleTranslation tool]

Sign in to follow this  
Guest Milka

Super 5 Tl '87 De Milka

3,203 posts in this topic

Recommended Posts

BlaBlaBla...

Pourquoi je reviens sur ce topic ??Pour des post comme ça :http://forum.super5.free.fr/index.php?show...st&p=370667Ou encore ça :http://forum.super5.free.fr/index.php?show...st&p=356801Ou aussi ça :http://forum.super5.free.fr/index.php?show...st&p=356674PARDON de m'intéresser AU SUJET PRINCIPAL DE CE TOPIC ! (Et donc de ce forum...)Donc oui, ça fait chier de lire trente mille post hors sujet pour voir deux post en rapport avec le sujet.On a tous un juste milieux, ce n'est pas une question de supprimer tout lien avec sa vie perso !Ensuite tu prends l'exemple de Fred qui s'est fait défoncer la TSE, c'est hors de propos !Tu compares 15 pages d'un accident de voiture à 15 pages de vie perso/pro... On est sur un forum de voiture à ce que je sache...Et je terminerai en disant que ça me fait rire de te voir me parler comme ça sans rien dire aux autres ! ;)Bref, fin de cette grosse parenthèse pour moi. En espérant voir des news de la TL maintenant !

Guest Milka

@Bichon: putain t'es mignon toi, tu veux pas lire mes histoires, qu'est-ce tu fous là alors....@Nounours, Remi, Camille, Ronaldo(et je dois en zapper) merci du soutien pour c'qui est de mon avenir, ça m'touche :lol:@Olivier: pour ce qui est du remboursement de la boite de coca, j'essaie de faire au meux pour pas que mes vieux s'en rendent compte sur mes relevés de comptes, donc oui je met du temps, ceci dis, le cheque part c'te semaineBref, de c'que j'ai lu, y'en a qui aiment bien peter du sucre, mon caractere vous plait pas tant pis, Bichon, t"as raison j'suis revenu 2 jours apres, pourquoi, parce que j'ai des amis ici, alors plutot que de m'emmerder casse toi de mon topic!!! Ah des news de la TL: elle est bonne pour faire une boite de conserve, ça te vasPour l'achat d'une GTX: ça restera dans ma tete quoi que vous en pensiez ou disiez, mais j'ai une 309, que je compte bien garder, rien que pour emmerder ceux qui pensent qu'elle tiendra que 6mois entre mes mainsBon aller ciao tout l'monde

Oui et?La dernière fois et la fois d'avant encore tu disais que tu ne voulais plus poster sur ce topic, donc applique ce que tu dis toi aussi ;)

PARDON de m'intéresser AU SUJET PRINCIPAL DE CE TOPIC ! (Et donc de ce forum...)Donc oui, ça fait chier de lire trente mille post hors sujet pour voir deux post en rapport avec le sujet.

et quand tu pars (ou d'autres) sur des topics en HS pendant une soirée sur un topic c'est pas pareil :lol: Donc viens pas te plaindre sur CE topic ou un autre qu'il y a du HS dans les topics de présentation, parce qu'il y en a dans TOUS les topics de présentations... :glare:

On a tous un juste milieux, ce n'est pas une question de supprimer tout lien avec sa vie perso !

Soit mais c'est pas une raison pour revenir à chaque fois avec le même discours ce n'est aps ça qui changera la vie de Milka ni la tienne, si ça t'agace autant ne lis plus point, et fais le franchement, pas juste pendant 1 semaine et hop on relit et on agresse. :jap:Ce que je comprends pas c'est pourquoi vous vous prenez la tête ainsi :hein:

Ensuite tu prends l'exemple de Fred qui s'est fait défoncer la TSE, c'est hors de propos !Tu compares 15 pages d'un accident de voiture à 15 pages de vie perso/pro... On est sur un forum de voiture à ce que je sache...

Pour Fred aussi ça a été de la vie perso, donc à ce moment là c'était aussi du hors propos, on a même parlé de la saloperie de C4 qu'il a eu en location :lol:

Et je terminerai en disant que ça me fait rire de te voir me parler comme ça sans rien dire aux autres ! :p

De?Jib et chris?Ils sont loin d'être aussi agressifs et véhéments dans leur propos que toi en ce moment, et pas uniquement dans ce topic :jap:A croire que finalement Milka est ton joujou punching ball, punaise pête un bon coup et va choisir une autre cible quoi, on se croirait à la période Paco :p

Bref, fin de cette grosse parenthèse pour moi. En espérant voir des news de la TL maintenant !

Canette d'Orangina :rasta:

@Olivier: pour ce qui est du remboursement de la boite de coca, j'essaie de faire au meux pour pas que mes vieux s'en rendent compte sur mes relevés de comptes, donc oui je met du temps, ceci dis, le cheque part c'te semaine

c'est ce qu'on appelle écouter les conseils, et comme disait Chris à juste titre c'est pas faute de te l'avoir dit :hein:

@Bichon: putain t'es mignon toi, tu veux pas lire mes histoires, qu'est-ce tu fous là alors....

@Nounours, Remi, Camille, Ronaldo(et je dois en zapper) merci du soutien pour c'qui est de mon avenir, ça m'touche :wacko:

@Olivier: pour ce qui est du remboursement de la boite de coca, j'essaie de faire au meux pour pas que mes vieux s'en rendent compte sur mes relevés de comptes, donc oui je met du temps, ceci dis, le cheque part c'te semaine

Bref, de c'que j'ai lu, y'en a qui aiment bien peter du sucre, mon caractere vous plait pas tant pis, Bichon, t"as raison j'suis revenu 2 jours apres, pourquoi, parce que j'ai des amis ici, alors plutot que de m'emmerder casse toi de mon topic!!! Ah des news de la TL: elle est bonne pour faire une boite de conserve, ça te vas

Pour l'achat d'une GTX: ça restera dans ma tete quoi que vous en pensiez ou disiez, mais j'ai une 309, que je compte bien garder, rien que pour emmerder ceux qui pensent qu'elle tiendra que 6mois entre mes mains

Bon aller ciao tout l'monde

De rien grand :+1:

c'est normal quand même

Guest Milka

Tiens j'repasse là 2min (tu vois Bichon, j'reviens encore plus vite) juste d'une pour dire merci a ceux qui m'ont pas cassé, ils se reconnaitront, et aussi pour en rajouter une petite couche, un gros mais gros ral bol sur quelqu'un: Arthur, j'sais pas c'que c'est ton probleme, mais arrete d'etre arrogant avec les gens, que ce soit Dany y'a quelques mois, Remi, y'a quelques jours, tu supporte que dalle(et encore je dois etre loin de la realité) si tu supporte pas de lire ici, ferme les yeux, si t'aime pas qu'on abrege un peu, ou qu'on fasse des fautes d'orthographe, fait toi patron du Petit Larousse, mais arrete de te servir des gens comme exutoir a je sais pas quelle haine(ou alors t'es comme ça d'nature, et là j'me permet de dire que t'es un con)Et a ceux qui aime pas ma maniere d'ecrire, c'est aussi ma maniere de parler, qui n'abrege jamais rien, personne il me semble, ou alors vous etes des molieres en herbe...Moi sur les nerfs non, et a ceux qui attendent des nouvelles de la TL ou de quelqu'autre caisse que je suis susceptible d'avoir ou de conduire, maintenant ou plus tard, ben faudra voir ailleurs!!! Oh juste une derniere histoire de finir sur du encore moins rejouissant, dans un mois j'la bazarde, a nu ou pas!! Voilà j'ai fais le tour au revoir tout le monde

ánimo para el futuro... :wacko:

Voilà j'ai fais le tour au revoir tout le monde

à demain :wacko:

Moi j'ai quand même essayé de t'aider

Ca sert a rien de te mettre dans cette état pour quelques personnes, ignores les et continu avec ceux qui t'écoute / partage avec toi :wacko:

clair, je trouve ca sympa de partager nos experiences avec toi, te mets pas martel en tete parce qu'il y a un post qui a envie de voir autre chose. C'est juste bichon, d'autant plus que tu ecoutes et repond a chacun, c'est un post humain qui fait plaisir a commenter.si on postait tous genre1/08 changement de filtre a air2/08 reglage de richessequ'est ce qu'on se ferait chier, une voiture a une histoire et elle est indissociable de son proprio.

3/08 rencontre avec un rail de sécurité sur l'autoroute. :nosweat:

Bichon: Membre No.: 516 Messages: 5 357 Jib: Membre No.: 184 Messages: 5 536tdilove (lui, c'est un troll en plus!): Membre No.: 910 Messages: 4 972Milka: Membre No.: 5 017 Messages: 4 855Un qui me fait bien marrer par sa sobriété mais qui n'en reste pas moins présent: Entouane: Membre No.: 192 Messages: 2 042Je vous laisse juger par vous même. Mais je comprends des fois le raz le bol de certains...

Je vous laisse juger par vous même. Mais je comprends des fois le raz le bol de certains...

à ce moment là toto on arrête le HS dans chaque topic de présentation et ça c'est pas gagné. Car s'il faut râler à chaque HS qui part en dérive, ya pas que ce topic à signaler ;)Je comprends le ras le bol aussi, mais quand on dit qq chose on l'applique et ça c'est pour tout le monde :jap:

Ermi, que Milka parle de lui dans son topic, c'est tout à fait son droit en je ne considère en aucun cas ça comme du HS. Mais au bout d'un moment trop de Milka tue le Milka. D'ailleurs c'est comme le chocolat, plus on en bouffe et plus on s’écœure. C'est comme ça que je vois les choses ici.

Ermi, que Milka parle de lui dans son topic, c'est tout à fait son droit en je ne considère en aucun cas ça comme du HS. Mais au bout d'un moment trop de Milka tue le Milka. D'ailleurs c'est comme le chocolat, plus on en bouffe et plus on s’écœure. C'est comme ça que je vois les choses ici.

oui mais comme je disais personne n'est obligé de lire, on a pas mis un flingue sur la tempe de tout le monde en disant "LISEZ LE TOPIC ;):jacko: :jacko:"

Quand un topic de qqun ne m'intéresse pas je le zappe, c'est tout :hein:

Bichon: Membre No.: 516 Messages: 5 357

Jib: Membre No.: 184 Messages: 5 536

tdilove (lui, c'est un troll en plus!): Membre No.: 910 Messages: 4 972

Milka: Membre No.: 5 017 Messages: 4 855

ouais mais entre temps on a ça

Milka : http://forum.super5.free.fr/index.php?showuser=5017 (4 855 Messages (9,74 message(s) par jour))

Et les 2 premiers posteurs du forum qui ont posté ici

Ermi : http://forum.super5.free.fr/index.php?showuser=890 : 26 457 Messages (18,02 message(s) par jour)

Totojest : http://forum.super5.free.fr/index.php?showuser=631 : 19 325 Messages (12,19 message(s) par jour)

Finalement on est + floodeurs que lui :jap:

Après sur la vie privée je suis d'accord, trop tue, en + il y avait un topic sur les études :ph34r:

Et les 2 premiers posteurs du forum qui ont posté ici

Ermi : http://forum.super5.free.fr/index.php?showuser=890 : 26 457 Messages (18,02 message(s) par jour)

Totojest : http://forum.super5.free.fr/index.php?showuser=631 : 19 325 Messages (12,19 message(s) par jour)

Finalement on est + floodeurs que lui :jap:

Après sur la vie privée je suis d'accord, trop tue, en + il y avait un topic sur les études :jacko:

On est admin, ça explique cela... Sache que mon niveau de post est resté constant depuis que je suis inscrit ici, tandis que l'activité du forum n'a cessé de croitre... Logiquement, j'aurais du plus poster au fil du temps. Mais bon... Revenons à Milka, comme dirait l'autre, ce n'est qu'un "simple membre" ;)

Milka, tendrement chocolat :jap:

Le chocolat Milka c'est pas du chocolat. C'est dégueu... (Pour moi le chocolat est dégueu à moins de 70% de cacao...)

Tu fait le difficile, ça passe toujours bien une tablette de milka :lolclown:

tdilove (lui, c'est un troll en plus!): Membre No.: 910 Messages: 4 972

C'est toi le troll, compare ton nombre de messages/jours au miens :lolclown:

Oui mais ou est la Marmote? :lolclown: [/fin d'intervention utile :nosweat: ]

Oui mais ou est la Marmote? :ph34r: [/fin d'intervention utile :D ]

Elle met le chocolat, dans le papier d'alu ^_^

Milka ne te laisse pas tué par ceux qui veulent t'abattre...Si bichon n'est pas content de ce que tu peux inscrire ici, qu'il ne lise pas ou alors carrément qu'il ne vienne plus sur ton topic,De toutes facons je me demande quand est-ce qu'il est content ?? :ph34r:Bref !Pour les autres je peux comprendre qu'il raconte peut-être trop sa vie à votre goût,mais c'est peut-être un besoin pour lui non ? :bleh:Si quelqun n'est pas bien dans sa peau ou même quand il vas mal ou est dans le besoin, il a envie d'être écouter et surtout de se faire entendre par des gens qui comprennent vraiment son probléme,C'est quand même navrant d'en arriver la, Kévin n'as plus envie de venir a cause de quoi ? parceque tout le monde, ou presque, s'en foute de sa vie et de ce qu'il raconte ou en on marre qu'il raconte des choses qu'il ne feras jamais !!Peut-être mais à ce moment la merde quoi ! ne venez pas !! ^_^Kévin ça sert à rien de ne plus vouloir venir, il y a et il y auras toujours des membres ou si je peux dire, des amis pour t'écouter sur ce forum :DPS: si cela ne plais pas a certains, qu'ils ne répondent pas :):ph34r:

Guest niakwette

Bah les gars ? bataille de testostérones ??? Soit...qui veut, vient, celui a qui ça ne plait pas, tourne les talons...(ou ignore) voila tout !!! Pas bien plus difficile que ça les zamis ...

Guest niakwette

Désolée...pour les admin...il est vrai que c'est aussi votre "taf" de gérer ces incidents de parcours dans les topics, mais ne "censurés" pas les gens comme ça, c'est couillon quand même, non ? On veut tous que ça se passe bien ici !!! :lolclown:

Je tiens à préciser qu'il n'y a aucune censure, tout les posts sont laissés et aucun n'est supprimé! :lolclown:Quand je disais m'en foutre de ce que nous racontais milka c'est un raz le bol vis à vis de mon ressenti personnel et non de modérateur.Je clorais ce débat par une phrase, "à quoi bon parler quand les paroles ne sont que du vent?". :lolclown:

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our terms Terms of Use of use and privacy policy Privacy Policy.