Jump to content
  • This is not a forum but a community!

    20100521_GTX_0003.JPGWe all love this mythical and popular car, because we sailed in one being childrens, because someone in the family had one or just because it always made us want it... because it's endearing, whatever we say.
    Its great success is certainly due to the fact that with a simple mechanics, with little or no electronics, it is easy to maintain by yourself without expensive tools, without forgetting that the parts are not expensive and always easy to find. Even today, for some homes, students and people with "little budget", it is a source of great comfort at a lower price: far from car loans and garage mechanics, which are becoming more and more inaccessible. The small engines models (the most common) are very robust and still consume very little, sometimes less than recent "equivalent" cars, which makes it by definition just as ecological, if not even more by the simple fact that we we always use it instead of buying new ones ... At the level of the official technical control, benefiting from its "seniority", it does not undergo the modern standards much too restrictive, the tranquility is assured.
    Today it is still an interesting car for everyday use, especially and clearly from an economic point of view.
    Collectors are also beginning to take an interest in this 30-year-old "granny": restoration, maintenance or refurbishment, repairs, etc ... make it possible to find "newer than new" models for the pleasure of the eyes and to see this French heritage thus safeguarded.
    We have created this community to bring together all those who are interested and who wish to take part in this adventure to preserve their Renault Super 5, whether by maintenance, repair or restoration: you will find here all useful information and tips on these topics.

    The forum is freely accessible in its entirety: there is no need to contribute, buy, neither pay anything to integrate the community and participate.
    To be able to ask questions and share your interest, all you have to do is register and present yourself properly!
    You do not have to have a Super 5: an interest in auto mechanics is enough

    Welcome !

    (This message disappears if you register into the forum)

    [Translated from french using GoogleTranslation tool]

     

L'espace Des Motards


kiki
 Share

Recommended Posts

  • 4 weeks later...

Tdilove a testé pour vous... le sv650n ligne yosh déchicané.

Ben derrière le street, belle merde!

Déjà ça avance pas du tout, ca freine encore moins que ça n'avance d'ailleurs.

Et après ça c'est très personnel mais j'ai pas aimé la position.

Link to comment
Share on other sites

C'était une ancienne la SV? Parce que bon ta Street est quand même vachement plus moderne... En plus bi contre tri forcément l'allonge n'est pas la même, et puis je crois que c'est un 2 soupapes sur le SV non?

Bref, je pense pas que ce soit comparable...

Moi j'aime bien la première SV naked, avec les tubes ronds, ça pourrait faire partie de ma sélection "première moto" le jour où je passe le A.

Link to comment
Share on other sites

Une des dernières à injection!

Oui oui c est pas comparable, mais je m'attendais vraiment à mieux!

Une des dernières à injection!

Oui oui c est pas comparable, mais je m'attendais vraiment à mieux!

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

C'est de la faute à la voiture, le motard doublait tranquillement à 200 avec ses clignotants...

Link to comment
Share on other sites

si ca te fait plaisir de le souligner.... et meme il doublait par la droite.

m'enfin, ca n'est pas du tout ca qui est a voir dans cette video.

Link to comment
Share on other sites

Exact, j'espère qu'il a allumé un vierge, joué au loto et demandé si sa femme était en train de la tromper...

Link to comment
Share on other sites

bon alors achat d'une moto d'ici quelques semaines, j’hésite entre plusieurs modèles, je précise ce sera ma première .

VOICI MA LISTE : GSXF 600 SUZUKI

BANDIT 600 SUZUKI

FAZER 600 YHAMAHA

ZR7 KAWASAKi

voila comme j'y connait rien ,des conseils pourraient m’être utile .

Link to comment
Share on other sites

Si tu veux une routière => gsxf

Si tu veux un roadster pas cher en cout d'usage=> bandit

Si tu veux un roadster un cran au dessus du bandit (en cout aussi...)=> 600 fazer

Si tu veux un truc coupleux => ZR7

Si tu veux un truc coupleux, pas cher et un cran au dessus du bandit=> sv650

Link to comment
Share on other sites

Moi je conseillerais le SV650, comme tdilove.

D'ailleurs si tu veux en essayer une, j'ai la mienne au garage ;)

Il faudrait peut-être que je finisse par la présenter, depuis un mois que je l'ai achetée!

Link to comment
Share on other sites

Bon moi ça sera pas encore pour cette année :(

Sauf si je trouve un job à mi-temps payé 2.5 fois le smic :fredy:

Link to comment
Share on other sites

Moi je conseillerais le SV650, comme tdilove.D'ailleurs si tu veux en essayer une, j'ai la mienne au garage ;)Il faudrait peut-être que je finisse par la présenter, depuis un mois que je l'ai achetée!

ta déjà acheté ta brelle :top: et le permis t'en est ou ?

c'est pas mal le sv650 mais comme je pense rouler en duo c'est pas top pour le passager ,sera bandit ou bandit s ,merci pour vos avis ;)

Link to comment
Share on other sites

Mon bandit j'en étais content, c'était ma première moto!

Par contre prends une ph2 ;)

ph2, à partir de 2000 ,si je dit pas de bêtise

Link to comment
Share on other sites

Je te conseille un Hayabusa, pour le duo c'est parfait. :lol:

D'ailleurs mon pot n'a pas aimé ma "petite" pointe de ce soir, il se serait apparemment désolidarisé. Faut que je le démonte pour voir les dégats. :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

Regarde le Honda CBF 600 N ou S et a partir de 2007 (pas sur) il est équipé de l'ABS (étriers or) .

C'étais ma 1ère moto et que du bonheur avec elle . C'est un 4 pattes donc comparé a un bicylindre c'est plus souple et apparemment tu cherche un moto pour le duo . Je l'ai changé 9 mois plus tard pour mon CB 1300 car il n'y avais pas assez de couple pour moi .

Link to comment
Share on other sites

 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our terms Terms of Use of use and privacy policy Privacy Policy.