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    20100521_GTX_0003.JPGWe all love this mythical and popular car, because we sailed in one being childrens, because someone in the family had one or just because it always made us want it... because it's endearing, whatever we say.
    Its great success is certainly due to the fact that with a simple mechanics, with little or no electronics, it is easy to maintain by yourself without expensive tools, without forgetting that the parts are not expensive and always easy to find. Even today, for some homes, students and people with "little budget", it is a source of great comfort at a lower price: far from car loans and garage mechanics, which are becoming more and more inaccessible. The small engines models (the most common) are very robust and still consume very little, sometimes less than recent "equivalent" cars, which makes it by definition just as ecological, if not even more by the simple fact that we we always use it instead of buying new ones ... At the level of the official technical control, benefiting from its "seniority", it does not undergo the modern standards much too restrictive, the tranquility is assured.
    Today it is still an interesting car for everyday use, especially and clearly from an economic point of view.
    Collectors are also beginning to take an interest in this 30-year-old "granny": restoration, maintenance or refurbishment, repairs, etc ... make it possible to find "newer than new" models for the pleasure of the eyes and to see this French heritage thus safeguarded.
    We have created this community to bring together all those who are interested and who wish to take part in this adventure to preserve their Renault Super 5, whether by maintenance, repair or restoration: you will find here all useful information and tips on these topics.

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L'espace Des Motards


kiki
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D'ailleurs Thomas, ca te fait pas envie d'une moto les belles routes suisse?

Oh que si! Mais mes sous, je les réserve à une autre machine :DEt puis je ne pourrais pas en profiter comme il faut, à chaque fois que je bouge, c'est avec le Vivaro...
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Mais surtout, c'est quoi l'autre machine???

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Le 650 apparemment est plus plein que le 600 et plus de carbu à régler! Une copine de promo en avait une, elle en avait l'air contente!

Sur les photos elle a l'air propre, puis toute d'origine c'est un bon point! Après elle a pas de bornes donc tu prends pas trop de risque!

Par contre même si elle a peu roulé, elle a presque 10 ans, donc faut qu'elle ait été révisé!

C'est sans doute pas une super moto, mais c'est souple et confortable, pour commencer ce sera très bien ;)

Juste la partie cycle et les freins qui sont pas top, et la moto très lourde! Mais moi je garde un bon souvenir de mon 600 bandit!

Bon bilan de ma journée:

-2 chutes

-1 fossé

Par contre j'ai essayé ça:

Image IPB

Une vrai Ural side de 1986 importée de Russie!

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je suis allez voir la bandit elle est nickel, révisé ,pour le freinage elle a l'abs donc un peu plus mordant que sans ,sinon je doit en voir 2 autres dans la semaines ,les mêmes avec un peu plus de bornes .

pour l'engin que ta essayé t'es sur que c'est de 1986 on dirait un truc des années 40,50

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je suis allez voir la bandit elle est nickel, révisé ,pour le freinage elle a l'abs donc un peu plus mordant que sans ,sinon je doit en voir 2 autres dans la semaines ,les mêmes avec un peu plus de bornes .

pour l'engin que ta essayé t'es sur que c'est de 1986 on dirait un truc des années 40,50

Ouaip, 1986, mais effectivement conçu durant la seconde guerre mondiale ;)

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Ok mais et ça:

??

:blink:

Un enduro très/trop compliqué!

Bon le fossé c'était voulu, fallait le traverser :ph34r:

Pour les chutes, la faute à la boue pour l'une, à une branche pour l'autre :wack:

Mais pas trop de dégât, j'ai plié mon levier de vitesse, pété mon protège main et rempli de boue tout le coté gauche de la moto... Elle en verra d'autre...

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Ha ok en enduro, je pensais sur route!

Ca m'aurait moins fait rigoler!

Là à part un levier au chalumeau et un mal de dos/bras/jambe, rien de bien grave!

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enfin ,moto acheté :D c'est celle de l'annonce que j'avais posté plus haut ,le vendeur me la livre demain à la maison , je me sentais pas de rentrer direct avec "en plein" lyon", je me ferais la main autour de chez moi ou la circulation est moins dense (koikeu) , je vais commencer tranquille quoi .

sinon elle était a 3200 je l'ai eu à 2900 le pneu avant sera à changer d'ici peu .

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Le prix est très honnête.

Si ça peut te rassurer un bon pneu avant, ça coute pas cher. Par contre mets pas de la merde ;)

j'ai vu les prix ca va , je pense mettre du Michelin , après je sais pas si sa vaut la même chose que sur une bagnole niveau qualité

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j'ai vu les prix ca va , je pense mettre du Michelin , après je sais pas si sa vaut la même chose que sur une bagnole niveau qualité

Ma moto est équipée en pilot road 3 tout neuf.

Il sont excellente réputation sur le mouillé et une super durée de vie, par contre sur le sec c'est clairement pas une gomme sportive.

Sur le bandit j'avais du bridg BT21, j'en étais très content!

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