Aller au contenu
Nouveau concours photo : La Super 5 Nous fait rire ! En savoir plus… ×
Par Zorro_X

Autocollants Du forum

Sticker/Autocollant de participation au financement du forum : ce sticker a été créé pour que ses bénéfices contribuent au financement de ce forum et son contenu. Retrouvez-les dans la boutique du forum ... ➔

• Ceci n'est pas un forum, mais une communauté !

20100521_GTX_0003.JPGNous aimons tous cette voiture mythique et populaire, parce que nous avons navigué dedans étant petits, parce que quelqu’un de la famille en avait une ou simplement parce qu’elle nous a toujours fait envie… parce qu’elle est attachante, quoi qu’on en dise.

Son grand succès est certainement du au fait qu’avec une mécanique simple, avec peu ou pas d’électronique elle est facile à entretenir par soi-même sans un outillage hors de prix, sans oublier que les pièces ne sont pas chères et toujours faciles à trouver. Aujourd’hui encore elle est pour certains foyers, étudiants, et personnes avec un "budget serré", une source de grand confort à moindre prix : loin des crédits auto et du garagiste qui deviennent de plus en plus inaccessibles. Les modèles à petite cylindrée (les plus répandus) sont très robustes et consomment toujours très peu, parfois même moins que les voitures récentes « équivalentes », ce qui la rend par définition tout aussi écologique, si ce n’est même plus de par le simple fait que nous l’utilisons toujours au lieu d’en acheter des neuves… Au niveau du contrôle technique / expertise, bénéficiant de son « ancienneté », elle ne subit pas les normes modernes bien trop contraignantes, la tranquillité est assurée.

Aujourd’hui elle demeure encore une voiture intéressante pour l’usage quotidien, notamment et clairement d’un point de vue économique.

Les collectionneurs commencent aussi à s’intéresser à cette « mamie » de 30 ans : restauration, remise à neuf ou d’origine, réparations, etc… permettent de retrouver des modèles « plus neufs que neufs » pour le plaisir des yeux et de voir ce patrimoine français ainsi sauvegardé.

Nous avons créé cette communauté pour réunir tous ceux qui s’intéressent et qui souhaitent prendre part à cette aventure pour préserver leur Renault Super 5, que ce soit par de l’entretien, de la réparation ou de la restauration : vous trouverez dans cette communauté toutes les informations et astuces utiles à ces propos.

Le forum est accessible gratuitement dans sa totalité : il n'y aucune obligation de cotiser, d'achat, ni d’adhérer à quoi que ce soit pour intégrer la communauté et participer.

Pour pouvoir poser des questions et partager vôtre intérêt, il suffit uniquement de vous inscrire et de vous présenter convenablement !

Vous ne devez pas nécessairement posséder une Super 5 : un intérêt pour la mécanique automobile suffit ! ;)

Bienvenue !

chris905faz

Les sorties de Chris905faz

1 411 messages dans ce sujet

Messages recommandés

Slt a tous :)

Cela fait un petit moment que nous ne sommes pas retrouvé a Carré Senart :)

Je voulais organisé une petite soirée vendredi soir (le 28), mais lorsque je l ai dit a ma femme elle as fait les gros yeux et m as rappeler que c'était l'anniv de son père. :lol:

Nettement moins content le Chris.

Mais si cela vous tente on peut se faire cela le lendemain (le 29), Alors cette fois on ira pas a Carré Senart

1 - On se sentirai seul

2 - Y font pas la pizza au mètre :lolclown:

3 - c'est un peu chiant pour Fredy c'était a coté de chez lui :p

Alors voila a ceux qui sont habitué (ou non d'ailleurs) a ceux qui sont d'ile de France (ou non pareil) de donné suite a ce message :)

Je sait ce n ai pas trop mon habitude de lancé des topic sans reel infos. Mais c'est qui peut etre sympa aussi :ki:

Allé lâchez vos idées ;)

(et pas trop de conneries si possible) ;)

1 er RDV le Samedi 29

Chrisfaz >

Toto >

Gtadi >

Dany >

Matt >

William >

Sleamm>

RDV MACDO Nanterre > 19H

Pour y accéder c'est effectivement A86 direction Versailles... Si on va à mon McDo, je propose que vous sortiez de la A86 à la sortie n°1 qui est normalement badgée "Nanterre Université / Nanterre Prefecture" .. Tenir bien la droite et prendre le gros virage en escargot direction Nanterre Pref et aller jusqu'au bout de cette voie à 70... Au 2ème feu prenez à gauche et le McDo est sur cette avenue (124 avenue François Arago, Nanterre pour les GPS)

Photos et vidéos page 5

http://forum.super5.free.fr/index.php?s=&a...st&p=265513

;)

2 eme RDV

Pour ça qu'elle a essayé de m'appeller ? :ki: AU pire, y'a d'autres vendredis soir ! :lol: Je vote pour le 11 :lolclown:

un poil trop loin pour moi désolé ! :ki:et comme j'me tâte énormément pour la sortie de la GT(X)L, c'est soit l'un soit l'autre mais pas les deux !

Pour ça qu'elle a essayé de m'appeller ? :ki: AU pire, y'a d'autres vendredis soir ! :lol: Je vote pour le 11 :lolclown:

Et le 13 tu viens à Folembray??

Quelle question... :ki:Si tout va bien, oui :lolclown:

Vendredi peu être mais pas samedi pour moi. Ou une autre fois. :lolclown:

Moi je suis chaud! Surtout qu'au mieux (pour moi), ça sera la dernière à laquelle je serai présent. Je ne propose rien comme date ne sachant absolument pas ce qui m'attend pendant les semaines à venir (aussi bien un déménagement qu'il va falloir que je prévoie très vite, les exams, les choses, les trucs...)

Pour ça qu'elle a essayé de m'appeller ? :ph34r:

AU pire, y'a d'autres vendredis soir ! :D Je vote pour le 11 :bleh:

Oui il y en as d autre c'est sur , ça nous ai deja arrivé de nous voir d une semaine sur l 'autre ;).

un poil trop loin pour moi désolé ! :(

et comme j'me tâte énormément pour la sortie de la GT(X)L, c'est soit l'un soit l'autre mais pas les deux !

T en fait pas rien de special n ai prevu a la base c'est pour ceux du coin, sur que tu favorise une belle sortie :lunettes:

Et toi? confirme les 0.01% lol

Vendredi peu être mais pas samedi pour moi. Ou une autre fois. :)

C'est con moi c'est l inverse lol

Moi je suis chaud! Surtout qu'au mieux (pour moi), ça sera la dernière à laquelle je serai présent. Je ne propose rien comme date ne sachant absolument pas ce qui m'attend pendant les semaines à venir (aussi bien un déménagement qu'il va falloir que je prévoie très vite, les exams, les choses, les trucs...)

On va attendre un petit peu d autres personne vont bien passé ici :hein:

Vous en faites pas y as un tas de jours ou l on peut faire cela , j'ai simplement voulu faire un topic plutot que de contacter tous le monde par MP comme on fait en general;)

C'est que mine de rien on commence a etre nombreux a se retrouvé "régulièrement" en moyenne une dixaine.

Pas trop de soucis pour moi :lunettes:Faut juste que ce soit défini ... lol Le samedi soir pourquoi pas... ou le vdi suivant si ça en gêne de trop...

Mwachuis ok! Quand vous voulez, je gere au moment venu avec le taf :)

Je serai pas là. :rolleyes:

Moi j'suis partant ! Le samedi soir ça me convient bien... le vendredi également en fait. J'essaierai juste de pas me planter avec ma caisse en venant. :ph34r:

et comme j'me tâte énormément pour la sortie de la GT(X)L, c'est soit l'un soit l'autre mais pas les deux !

Dans ce cas, viens plutôt au circuit, c'est moins loin de chez toi, et tu verras, l'ambiance sur un circuit, c'est tout simplement génial ! :wub:

Sinon pour la soirée que tu veux organiser Chrisfaz, t'as déjà une activité en tête ? Genre bowling, billard, partouze, karting... connerie comme ça quoi !

Partouze sans gonzesse dans le lot??? Je suis content de ne pas etre là moi. :wub::ph34r:

Bonne idée mon chris mais je crois que y'aurais trop d'absents!le weekend d'apres? ou celui d'apres?Dispo pour celui ci:ChrisfazTotoGtadiDanyBato°O (à reconfirmer)

Tiens, si c'est samedi, je demanderai à mon frangin de nous rejoindre! Il sera dans les parages, peut être qu'il se mettra à apprécier les bagnoles :fredy:

Partouze sans gonzesse dans le lot??? Je suis content de ne pas etre là moi. :ph34r::fredy:

:banane: !! C'est pour ça que j'ai rayé, attends, pas envie de prendre de risques ! Vu qu'on est sur un forum de gays en plus...

Tiens, si c'est samedi, je demanderai à mon frangin de nous rejoindre! Il sera dans les parages, peut être qu'il se mettra à apprécier les bagnoles :fredy:

Au pire on lui pètera la gueule, comme ça il sera obligé d'apprécier. Ben quoi, faut bien émettre des idées pour les activités de cette soirée !?!

Tiens, si c'est samedi, je demanderai à mon frangin de nous rejoindre! Il sera dans les parages, peut être qu'il se mettra à apprécier les bagnoles :ph34r:

Peut-être, ouais :fredy:

:banane: !! C'est pour ça que j'ai rayé, attends, pas envie de prendre de risques ! Vu qu'on est sur un forum de gays en plus...

Mets une robe, et je me fais hétéro ! :fredy:

Mets une robe, et je me fais hétéro ! :ph34r:

J'imagine que ça te démange, mais... non, désolé ! :fredy: Mais c'est gentil de proposer. :banane:Puis propose quelque chose de sensé toi ! Genre un endroit où tous se retrouver, où qu'on va, quoi qu'on fait... touSSa touSSa.

J'imagine que ça te démange

Non, j'ai pris des mesures radicales contre les morpions : je les affame. :ph34r:

Puis chépa moi, Sénart² (Sisi !) le vendredi soir, ça me va à merveille ! Surtout si Frate est là pour nous raconter ses p'tites histoires :lolclown:

Comme point de rencontre, garez-vous à proximité du Trafic... :rolleyes:

Dans ce cas, viens plutôt au circuit, c'est moins loin de chez toi, et tu verras, l'ambiance sur un circuit, c'est tout simplement génial ! :ph34r:

J'y compte bien :lolclown: PS: c'est pas beaucoup moins loin (10km de différence grosso merdo) mais j'préfère la route de Soissons à la route de Paris ! :rolleyes:

J'y compte bien :lolclown: PS: c'est pas beaucoup moins loin (10km de différence grosso merdo) mais j'préfère la route de Soissons à la route de Paris ! :rolleyes:

N31 ? :ph34r:

Nan t'es fou !Je passe par Crépy et chope la N2 au niveau de Vaumoise :lolclown:

Nan t'es fou !

Je passe par Crépy et chope la N2 au niveau de Vaumoise :ph34r:

Ce Carrefour est effroyable, comme tous ceux du coin d'ailleurs... :fredy:

J'avais oublié que Senlis et COmpiègne, cétépapareil :o

Ce Carrefour est effroyable, comme tous ceux du coin d'ailleurs... :fredy: J'avais oublié que Senlis et COmpiègne, cétépapareil :ph34r:

En effet, c'est pas pareil mais les deux villes sont des villes Royales ! :o

Bonne idée mon chris mais je crois que y'aurais trop d'absents!

le weekend d'apres? ou celui d'apres?

Dispo pour celui ci:

Chrisfaz

Toto

Gtadi

Dany

Bato°O (à reconfirmer)

Ratt

Puis chépa moi, Sénart² (Sisi !) le vendredi soir, ça me va à merveille ! Surtout si Frate est là pour nous raconter ses p'tites histoires ;)

Maman est ok? :)

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation Conditions d’utilisation et politique de confidentialité Politique de confidentialité.