Jump to content
  • This is not a forum but a community!

20100521_GTX_0003.JPGWe all love this mythical and popular car, because we sailed in one being childrens, because someone in the family had one or just because it always made us want it... because it's endearing, whatever we say.
    Its great success is certainly due to the fact that with a simple mechanics, with little or no electronics, it is easy to maintain by yourself without expensive tools, without forgetting that the parts are not expensive and always easy to find. Even today, for some homes, students and people with "little budget", it is a source of great comfort at a lower price: far from car loans and garage mechanics, which are becoming more and more inaccessible. The small engines models (the most common) are very robust and still consume very little, sometimes less than recent "equivalent" cars, which makes it by definition just as ecological, if not even more by the simple fact that we we always use it instead of buying new ones ... At the level of the official technical control, benefiting from its "seniority", it does not undergo the modern standards much too restrictive, the tranquility is assured.
    Today it is still an interesting car for everyday use, especially and clearly from an economic point of view.
    Collectors are also beginning to take an interest in this 30-year-old "granny": restoration, maintenance or refurbishment, repairs, etc ... make it possible to find "newer than new" models for the pleasure of the eyes and to see this French heritage thus safeguarded.
    We have created this community to bring together all those who are interested and who wish to take part in this adventure to preserve their Renault Super 5, whether by maintenance, repair or restoration: you will find in this community all useful information and tips on these topics.

The forum is freely accessible in its entirety: there is no need to contribute, buy, neither pay anything to integrate the community and participate.
    To be able to ask questions and share your interest, all you have to do is register and present yourself properly!
    You do not have to have a Super 5: an interest in auto mechanics is enough

Welcome !

(This message disappears if you register into the forum)

[Translated from french using GoogleTranslation tool]

Sign in to follow this  
chris905faz

Les sorties de Chris905faz

1,411 posts in this topic

Recommended Posts

Du coup James, prend pas en compte mon MP et note moi présent. Par contre, faudra que je remettre les pendules à l'heure pour Matt...

[*]Matt

[*]Chris905Faz (peu etre)

[*]James

[*]Sleam

[*]Roady

[*]Clem

[*]Toto

Ça me démange... Mais j'peux pas... :):wub:

Du coup James, prend pas en compte mon MP et note moi présent. Par contre, faudra que je remettre les pendules à l'heure pour Matt...

Oh oui merde.... :lunettes:

Voila, j'y suis allé ;)

Mais bon on c'est fait serrer par les keuf..... :)

Image IPB

Du coup bah on as pris des photos, Pousse toi Roady!!!!

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Allé hop tous sur les place arrière et au poste......

Image IPB

Uploaded with ImageShack.us

Michto cette 18! :D

Ça sent le flic véreux à plein nez ! :top:

Et on pourrait avoir plus de détails? :top:

Pizza Paï, puis direction chez ChrisFaz... C'est là qu'on s'est fait choper...Matt est rentré chez lui vers 23h (quand même!), et chez Chris au moment où on préparait le gyro, nos amis de la BAC nous ont précisé que d'autres amis à nous étaient en train de gerber leurs tripes plus bas dans la rue... Mais bon, ils ont compris qu'on n'avait pas grand chose à voir avec eux... En revanche, on a eu un peu chaud aux fesses pour le gyro. Dire qu'au moment où ils sont arrivés, on était en train de triper sur les risques qu'on prenait à le sortir en lieu public :blink:

Oui Toto as résumé la soirée, de son coté car il étais reparti avec Matt, mais pendant ce temps la nous (James, Sleamm, Roady , Clem et moi même) étions en train de démonté le carbu de Sleamm pour lui remettre son tube d'émulsion tombé au fond de la cuve, il se retrouvé donc avec uniquement le second corp qui donné quelque chose, bizarrement, ça lui déplaisait :unsure:

T'as oublié le mec qui est venu voir ce qu'on faisait sur la voiture aussi :lunettes: Je posterai les photos demain du dépannage et de la soirée... J'ai pas mon APN sur moi :boulet2: Bonne soirée passé en votre compagnie, j'ai littéralement explosé mon record de pizzas avalée :wub:

Je rattrape mon retard.

Désolé pour la qualité aussi :hein:

Je l'intitule "arc en ciel sur périph blindé"

Image IPB

Au pizza paï

Image IPB

Image IPB

Puis sur le parking

Image IPB

Il faut resté groupiiir

Image IPB

:lolclown:

Image IPB

Mais que font-ils donc (encore) sur un moteur?

Image IPB

Ben on dépanne (encore :ph34r:)

On ouvre le carbu

Image IPB

On récupère la fève :lol:

Image IPB

Image IPB

On la remet là ou elle devrai être

Image IPB

Et un gros bisou façon Laurrent Blanc/Barthez au mécano

Image IPB

Je laisse d'ailleurs le mécano en question expliquer plus en détail la panne

Bon aller on remballe et on va s'amuser à pommer un blond sur l'A86 chez Chris

Recette: vous prenez ceci

Image IPB

Ajouter une grosse louche de mec qui ont les mains dans les poches

Image IPB

Laisser les bidouiller (sa les occupes)

Image IPB

Voyez comme sa les rend heureux :nosweat:

Image IPB

Enfermé l'un d'entre eux dans sa propre voiture

Image IPB

Et sa donne ceci

Image IPB

Image IPB

PS: 4 mètres de pizzas à 7 => record à battre :fier:

Merci pour les photos :top:

Dites les gars, la semaine prochaine je pars à côté de Paris pour quelques temps (Versailles), qui sera présent :wacko: ? Ça me ferait plaisir de vous voir/revoir avant le rasso !

Quel dates? En voiture? Xé sur Paris. :wacko:

Quel dates?

En voiture?

Xé sur Paris. :D

Je pars demain courant de la semaine prochaine (quelle précision :unsure:) et je reste 2 semaines environ. En voiture, normalement oui, mais pas avec la Bacc ni la 206 :wacko: . Tu seras là ;) ?

Je pars demain courant de la semaine prochaine (quelle précision :unsure:) et je reste 2 semaines environ. En voiture, normalement oui, mais pas avec la Bacc ni la 206 :wacko: . Tu seras là ;) ?

Ca dépend de tes dispo. :D Si c'est un soir pourquoi pas! Mais ca dépend aussi de ta voiture??? :D

Ca dépend de tes dispo. :unsure: Si c'est un soir pourquoi pas! Mais ca dépend aussi de ta voiture??? ;)

Mes dispos c'est n'importe quand, j'vais pas monter à Paris pour rester enfermer :wacko: ! Une nouvelle dont je fais l'acquisition... présentation sous peu :D !

Présent.

Super :D !

Y'a moyen ! ;)

Y'a moyen ! ;)

Nop! Tu gardes tes finances pour le rasso. ;)

Samedi soir les gars? :jap:

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our terms Terms of Use of use and privacy policy Privacy Policy.