Jump to content
  • This is not a forum but a community!

20100521_GTX_0003.JPGWe all love this mythical and popular car, because we sailed in one being childrens, because someone in the family had one or just because it always made us want it... because it's endearing, whatever we say.
    Its great success is certainly due to the fact that with a simple mechanics, with little or no electronics, it is easy to maintain by yourself without expensive tools, without forgetting that the parts are not expensive and always easy to find. Even today, for some homes, students and people with "little budget", it is a source of great comfort at a lower price: far from car loans and garage mechanics, which are becoming more and more inaccessible. The small engines models (the most common) are very robust and still consume very little, sometimes less than recent "equivalent" cars, which makes it by definition just as ecological, if not even more by the simple fact that we we always use it instead of buying new ones ... At the level of the official technical control, benefiting from its "seniority", it does not undergo the modern standards much too restrictive, the tranquility is assured.
    Today it is still an interesting car for everyday use, especially and clearly from an economic point of view.
    Collectors are also beginning to take an interest in this 30-year-old "granny": restoration, maintenance or refurbishment, repairs, etc ... make it possible to find "newer than new" models for the pleasure of the eyes and to see this French heritage thus safeguarded.
    We have created this community to bring together all those who are interested and who wish to take part in this adventure to preserve their Renault Super 5, whether by maintenance, repair or restoration: you will find in this community all useful information and tips on these topics.

The forum is freely accessible in its entirety: there is no need to contribute, buy, neither pay anything to integrate the community and participate.
    To be able to ask questions and share your interest, all you have to do is register and present yourself properly!
    You do not have to have a Super 5: an interest in auto mechanics is enough

Welcome !

(This message disappears if you register into the forum)

[Translated from french using GoogleTranslation tool]

Sign in to follow this  
chris905faz

Les sorties de Chris905faz

1,411 posts in this topic

Recommended Posts

C'est vrai qu'on a connu mieux :DSinon, ça vous dirait de remettre ça le 21 au soir? J'arrive à Paris le 20 pour bosser sur la TD (mais il y a vraiment trop peu de chances pour qu'elle soit terminée le soir même :ph34r:) Tant que je suis là :wub:

Ou, mais on a terminé en beauté... Et j'ai donné du mien pour ça :new_shocked: Pour le 21, à voir !

Des vrais fiottes, y sont rentrer chez eux comme des grand mère a 0H30

Oui mais: fatigue; fin de semaine; embouteillages; plus grand chose à voir à carré sénart; y pelait du c*l :new_shocked:

donc c'est vrai qu'on n'a pas traîné

Matt a tout de même eu le temps de nous en faire une belle (quand je parle de fatigue..)

en voulant partir:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

"M'en fout, rien à péter": Image IPB

Bien content d'avoir mangé tous ensemble :lolclown:

Rho la quiche !!! Mais comment t'a réussi à faire ça :new_shocked:

Yeeees! Après le Nevada dans le fossé, la GTS entre les bites plots! (Orléans, ça t'attaque sérieusement quand même :lolclown:)

Mais j'aperçois une belle rouge ma foi! :new_shocked:

au moins elle est posée et calée comme ça c'est fait :laugh:

Sacré Matt... tu t'es pas trop fait chier pour la sortir ?? :D La MR, putain, ça faisait un bail qu'on l'avait pas vue !! :rolleyes:

Y'avait du monde pour la soulever et m'aider... Heureusement, sinon j'y aurais laissé l'embrayage je crois :nosweat::p En plus j'ai pas forcé pour me retrouver là... :p

Mais... lol quoi Frate tu conduis comme un ouf on te l'a pas assez dis? Image IPB

Bon, petit post pour savoir si les habituées de la RP et d'autres qui n'auraient rien a faire ce soir la serais dispo pour venir manger mac do ou autre, le

SAMEDI 12 NOVEMBRE, a 19H30. Le lieu du RDV sera défini en fonction des inscrits: mac do ou kfc a noisy, ou mac do de créteil soleil, ou autre en fonction des envies.

Viendez avec vos bagnoles et la bonne humeur.

Bisous à tous

C'est le week end durant lequel je prévois de remplacer :

[*]Distribution & Acc.

[*]PAE

[*]Embrayage

[*]Boite

[*]Radiateur chauffage

[*]BDH de clim

sur la Clio mais je me libèrerai !! ^^

D'ailleurs Sleam (et Matt) vous pourrez me prêter votre bique ?

Lol James je dois bricoler aussi, mais tu feras une pause quand même? Au pire, en fonction des participants, on pourras se rdvau macdo a coté du hangar :jap:Michto Sleamm!

Je pourrais en être aussi puisque je suis de retour dans le monde du chomage.

Je pourrais en être aussi puisque je suis de retour dans le monde du chomage.

;)en clio ?:jap:

Oui en Clio et pas n'importe laquelle, une DCI mossieur!

Hum, s'il y a attrouppement, je vais essayer de me trouver un billet d'avion ki va bien... Comme ça j'en profiterai pour finir la TD :boulet2:

Cool Jib! :boulet2:

Gloops Jib, sniff. Mais cool si tu peux venir !

Gloops Jib, sniff. Mais cool si tu peux venir !

Je rebondis en te disant que grâce à mon "utilitaire" je devrais pouvoir ramener les pare chocs de 25.

J'serai là !On s'retrouve où ?

Bon, je serais bien à Paris ce samedi soir mais n'aurai pas le temps de venir vous voir à mon grand regret.La prochaine, j'essaierais d'être là pour de vrai. :lolclown:

Bon alors, je propose le parking du chateau de vincennes! On ira au macdo apres ;) RDV a 20h!

MERCI a tous ceux qui sont venu samedi dernier, l'équipe de RP quoi! Ca m'a fait super plaisir :)

J'essaierai de venir la prochaine fois, canailles ! ;)

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our terms Terms of Use of use and privacy policy Privacy Policy.