Jump to content
  • This is not a forum but a community!

20100521_GTX_0003.JPGWe all love this mythical and popular car, because we sailed in one being childrens, because someone in the family had one or just because it always made us want it... because it's endearing, whatever we say.
    Its great success is certainly due to the fact that with a simple mechanics, with little or no electronics, it is easy to maintain by yourself without expensive tools, without forgetting that the parts are not expensive and always easy to find. Even today, for some homes, students and people with "little budget", it is a source of great comfort at a lower price: far from car loans and garage mechanics, which are becoming more and more inaccessible. The small engines models (the most common) are very robust and still consume very little, sometimes less than recent "equivalent" cars, which makes it by definition just as ecological, if not even more by the simple fact that we we always use it instead of buying new ones ... At the level of the official technical control, benefiting from its "seniority", it does not undergo the modern standards much too restrictive, the tranquility is assured.
    Today it is still an interesting car for everyday use, especially and clearly from an economic point of view.
    Collectors are also beginning to take an interest in this 30-year-old "granny": restoration, maintenance or refurbishment, repairs, etc ... make it possible to find "newer than new" models for the pleasure of the eyes and to see this French heritage thus safeguarded.
    We have created this community to bring together all those who are interested and who wish to take part in this adventure to preserve their Renault Super 5, whether by maintenance, repair or restoration: you will find here all useful information and tips on these topics.

The forum is freely accessible in its entirety: there is no need to contribute, buy, neither pay anything to integrate the community and participate.
    To be able to ask questions and share your interest, all you have to do is register and present yourself properly!
    You do not have to have a Super 5: an interest in auto mechanics is enough

Welcome !

(This message disappears if you register into the forum)

[Translated from french using GoogleTranslation tool]

Recommended Posts

Posted

bon c'est vraiment trop casse ma... : quand je met le script deux fois, la page fonctionne normalement comme avant, mais seul le deuxième script est pris en compte. cepandant, selon où je le met dans la page, je peux voir les images deux fois mais seulement la première s'affiche et ca ne défile pas : résumé : casse couille. je vais réfléchir à tout ca...

• Replies 770
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

• 2 weeks later...
Guest Ethan84
Posted

Salut MChris, Alors a quand la prochaine mise à jour du site ? :D:D:D

Posted
:lunettes: Ouais faut que je m'y mette ! Mais j'ai pas le courage ! Et puis mon fournisseur de nouveauté est occupé visiblement ! PS : tu dis ça car tu veux voir ta voiture dessus !! :D
Guest Ethan84
Posted

Oui j'aimerais bien la voir.

Posted
Guest Ethan84
Posted

Merci Mchris, c'est sympa :wub:

Posted

hum ! il me semble que j'attend encore les photos ! :lol2: Ton dos va mieux ?.... alors ... :lol2:

Posted

hum ! il me semble que j'attend encore les photos ! :lol2: Ton dos va mieux ?.... alors ... :lol2:

J'en ai déjà fait plein, ça te va pas Mchrisounet ?? :lol2:Franchement, je l'a relaverai juste avant de partir au rassemblement, pas avant. Et comme ça je ferai un joli 360 de titine ;) !!
Posted

chris le lien marche mais je retrouve pas le catalogue de 88 (le mien!!!) sur le site... il est pas avec les autres brochures ???sinon je continue mardi pour les salons 89 à 96 (chris : MP). Faut aussi que je cherche mais je crois avoir un essai de la GTR de 1988 ou 89 que t'as pas + un comparatif de la five et de la junior (92 je crois)

• 1 month later...
Posted

une petite mise à jour du site :- page Projet 140 remaniée : ICIavec deux très intéressant doc :Dossier marketingdossier de publicité et de lancementMerci à FOUDE5 :idea: des photos de chaine de montage- une nouvelle page sur la Spring allemande (clone de la Schuss) : - des nouveaux docs à télécharger (salon, catalogue Gamme, magazine, ...) : par là(merci à Pierre Louis :idea: )deux nouvelles dans "Vos Super5", la teinte bleu Corfou (merci Zicot) et enfin une surprise : clicj'ai encore des choses a mettre et a changer ! B)

Posted

Super les mise à jour :idea:J'adore la surprise :idea: :lol2: Aller a+

Posted

Merci :idea:

Posted

Pour voir la photo de ta voiture dans mon site, il suffit de retirer le dossier MB.535.01 à ta préfecture, de le faire signé par tes parents et ton garagiste, et de me l'envoyer en recommandé avec un petit billet !!! :wub: :lol2: Non tu m'envois 3 photos de ta tuture (3/4 avant, 3/4 arrière et intérieur) et je la mettrais volontié ! :wub: Sinon j'ai ajouté la couleur vert Jade au teintier : merci Métal-Five. :bleh:

Posted
:rolleyes: j'en revient pas !!! selon les stats de free, il y a environ 100 visites par jours ! soit presque 3000 vivste par mois !!!!La vache ! encore une chance que c'est pas payant :nosweat:

post-18-1159559449_thumb.jpg

Posted

:rolleyes: j'en revient pas !!! selon les stats de free, il y a environ 100 visites par jours ! soit presque 3000 vivste par mois !!!!La vache ! encore une chance que c'est pas payant :nosweat:

C'est nous qui y allons :lol2:
Posted

Bravo pour tes stat :rolleyes: Il est franchement au top ton site. :nosweat: Et dire que moi je n'est que 10 a 20 visite par jour :lol2: Aller a+

Posted

Bravo .....le site est comme le vin : plus il vieillit , meilleur le gout est !(l'abus d'alcool est mauvais pour la santé...)H.S. on :......au fait, juste pour une idée qui me passe par la tete........pour voir le travail accompli par Mchris et tous les autres qui l'accompagnent dans la fourniture de documents......... une petite cotisation volontaire et facultative ne permettrait pas d'améliorer quelque chose a la fois pour le Site "Supercinq" et pour créer un "Club Supercinq" (<<<<------I bon là ,c'est moins sur)je sais , je suis en H.S. là , mais cela est juste une idée ....A vos avis ?PS : les modos , si vous voulez créer un topic sur la question , faite la modif ...H.S. off

Posted

Oui pourquoi pas mais l'argent servirai à quoi? A faire fonctionner le site? :rolleyes:

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our terms Terms of Use of use and privacy policy Privacy Policy.