Jump to content
  • This is not a forum but a community!

20100521_GTX_0003.JPGWe all love this mythical and popular car, because we sailed in one being childrens, because someone in the family had one or just because it always made us want it... because it's endearing, whatever we say.
    Its great success is certainly due to the fact that with a simple mechanics, with little or no electronics, it is easy to maintain by yourself without expensive tools, without forgetting that the parts are not expensive and always easy to find. Even today, for some homes, students and people with "little budget", it is a source of great comfort at a lower price: far from car loans and garage mechanics, which are becoming more and more inaccessible. The small engines models (the most common) are very robust and still consume very little, sometimes less than recent "equivalent" cars, which makes it by definition just as ecological, if not even more by the simple fact that we we always use it instead of buying new ones ... At the level of the official technical control, benefiting from its "seniority", it does not undergo the modern standards much too restrictive, the tranquility is assured.
    Today it is still an interesting car for everyday use, especially and clearly from an economic point of view.
    Collectors are also beginning to take an interest in this 30-year-old "granny": restoration, maintenance or refurbishment, repairs, etc ... make it possible to find "newer than new" models for the pleasure of the eyes and to see this French heritage thus safeguarded.
    We have created this community to bring together all those who are interested and who wish to take part in this adventure to preserve their Renault Super 5, whether by maintenance, repair or restoration: you will find in this community all useful information and tips on these topics.

The forum is freely accessible in its entirety: there is no need to contribute, buy, neither pay anything to integrate the community and participate.
    To be able to ask questions and share your interest, all you have to do is register and present yourself properly!
    You do not have to have a Super 5: an interest in auto mechanics is enough

Welcome !

(This message disappears if you register into the forum)

[Translated from french using GoogleTranslation tool]

Maxence

Vos téléphones portables

998 posts in this topic

Recommended Posts

Aaahhh y'a pas mieux hihi :)

Si...

Si...

Aahh non :p Apple, c'est Apple, et C'est Iphone, c'est les meilleurs :p

Heureux les simples d'esprit :)

Le meilleur téléphone est celui qui convient à nos usages et comme chacun a ses propres usages c'est différent ;)

Aahh non :p Apple, c'est Apple, et C'est Iphone, c'est les meilleurs :p

Donc tu as un Mac :jap:

En soit oui tu as raison ;)

AAAhhh euh comment dire non :/ J'aurai bien voulu mais j'ai pas les moyens lol, mais cela n'empêche pas que j'aime pas windows :nosweat:

Heureux les simples d'esprit :)

Avec pour berger Tim Cook...

Avec pour berger Tim Cook...

La je crois que ça va plus loin que ca

J'ai bien une image...

En Spoiler t as le droit tkt

Edited by tdilove

Bitocul

Bande de jalouse qui parle sans savoir........ Que celui d'entre vous qui en achètes un vienne dire ensuite que ca lui plaît pas, là on pourra discuter !

Moi j'aime pas.

J'aime pas payer plus cher pour avoir la même chose (voire moins bien sur certains points)

J'aime pas l'aura de l'entreprise

J'aime pas les manipulations en glissé

Et j'en ai rien a foutre des transitions si jolies entre fenêtres.

Voilà!

Alors oui WP c'est austère.

Oui le store ne comporte pas toutes les merdes des autres stores.

Oui Cortana est encore un peu con con.

Mais ça tourne correctement, ça se synchronise avec le PC en 2 clics, c'est suffisament bridé pour ne pas tomber dans le n'importe quoi et la course a la puissance d'Android, mais pas trop pour ne pas tomber dans le sectarisme Apple.

C'est pas sectaire. Tu le saurais si t'en avais déjà eu un ! Mon iPhone se synchronise sans aucun problème avec mon pc, mes photos arrivent dans le poste de travail sans que j'ai besoin de rien faire, les contacts sont synchronisés, les mails aussi, la musique aussi, enfin bref..... j'ai pas besoin d'un mac.

Édit : j'adore ce débat de merde.

J'ai le même momo, il est super et surtout incassable (il a fait une chute a 50kmh sur des graviers sans coque et en retombant sur l'écran avec le 103, il est toujours nickel a part quelques petites rayures :nosweat:) mais avec mon utilisation assez intensive, il commence a fatiguer :ph34r: .

Je commence a me renseigner pour noël (mon écran est en train de mourir sur l'xperia e1, problème bien connu, il fait des taches blanche sur l'écran), le GPS fonctionne de moins en moins bien et la batterie est plus au top...

j'avais repérer ça: https://www.meizumobiles.fr/produit/m2-note-bleu-16-go/

Mais bon, après avoir lu des avis et m'être rendu compte de tout les bugs de traductions, j'ai laisser tomber... Il y a un mois, c'était le moins cher qui possédait 2go de ram et un bon processeur...

Mais wiko (une de mes marques préférées avec sony) vient de sortir 2 nouveaux modèles et un troisième m’intéresse:

le pulp : http://fr.wikomobile.com/m904-PULP-4G

+ : prix a 150€, 2go de ram, processeur 4 core, appareil photo 13 a l'arrière, 4G, sous lolipop...

- : la coque style "cuir" avec la quelle je n’accroche pas beaucoup.

Le Highway Pure :

http://fr.wikomobile.com/m540-HIGHWAY-PURE ou http://data.wikomobile.com/ft/540-HIGHWAY-PURE.pdf

+ : taille (un peu plus petit : 4, 8 pouces), légèreté (98 grammes) et Finesse (5,1mm), 2 go de ram, 4G, processeur 4 core...

- : prix (200€, le max pour moi), appareil photo (8mp derrière et 5 devant) et sous kitkat (maj prévu mais quand?)

Le Fever:

http://fr.wikomobile.com/m918-FEVER-4G

+ : 3go de ram, finesse, lollipop, appareil photo 13 et 5mp, octo core, phosphorescent (mdr)...

- : taille (5,2 pouces) et le prix (200€, le max)

Voila, a vos claviers ;)

J'aime pas windows phone...

Ouais t'as raison mieux vaut rester dans la lie d'android. (je préférai encore me faire baiser chez Apple)

Un pote acheté un wp. Vraiment donné et pas mal faut avouer

Bande de jalouse qui parle sans savoir........ Que celui d'entre vous qui en achètes un vienne dire ensuite que ca lui plaît pas, là on pourra discuter !

on roule en super 5 tu crois qu'on a du pognon pour s'acheter un iPhone.

Ce troll vous était sponsorisé par tdifvtrollsuperconnard :jap:

et la course a la puissance d'Android

http://www.microsoft.com/fr-fr/mobile/telephone-portable/lumia950/fiche-technique/

Type de processeur:

Hexa-core 1.8 GHz

promis c'est pas la course à la plus grosse kekette :ph34r:

Si j'avais les moyens je dirais pas non à un iPhone +, vu que je suis content d iOS sur mon iPad

Mais c'est trop cher pour ce que c est

on roule en super 5 tu crois qu'on a du pognon pour s'acheter un iPhone.

Ce troll vous était sponsorisé par tdifvtrollsuperconnard :jap:

http://www.microsoft.com/fr-fr/mobile/telephone-portable/lumia950/fiche-technique/

promis c'est pas la course à la plus grosse kekette :ph34r:

Très habituellement les WP sont critiqué par leur manque de puissance (non nécessaire en plus).

Là c'est vraiment pour dire, "regarde c'est moi qu'à la plus grosse"

Perso, j'ai toujours mon huawei ascend g620s, il est solide (en même temps j'ai une coque), la batterie tien bien, les photos sont de bonne qualités quand y'a suffisament de lumière mais son défaut, il rame de trop (comme Alain souchon, rame) je lui ai installé quelques aplies plus ou moins lourdes et ben il la supporte pas, des fois ça m'arrive qu'il bloque et si je le vérouille ben faut attendre 1 min avant que l'écran se ralume car sinon quand on appuie sur le bouton ben rien ne se passe. Et avec le temps il pert de la fluidité et de la rapidité mais pour 1go de RAM faut pas lui en vouloir. Perso je pense passer à l'iPhone 4s ou 5c.

Edited by trystandu44

jai aussi un sony, de la même époque que celui a momo, sauf que moi c'est le M1

le mois prochain je le root, je vais enfin décider ce qui doit tourner ou non dans les applications.

Pour moi, Iphone = Pigeon et Mouton

j'aime bien IOS mais trop cher pour ce que c'est...

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our terms Terms of Use of use and privacy policy Privacy Policy.