Jump to content
  • This is not a forum but a community!

    20100521_GTX_0003.JPGWe all love this mythical and popular car, because we sailed in one being childrens, because someone in the family had one or just because it always made us want it... because it's endearing, whatever we say.
    Its great success is certainly due to the fact that with a simple mechanics, with little or no electronics, it is easy to maintain by yourself without expensive tools, without forgetting that the parts are not expensive and always easy to find. Even today, for some homes, students and people with "little budget", it is a source of great comfort at a lower price: far from car loans and garage mechanics, which are becoming more and more inaccessible. The small engines models (the most common) are very robust and still consume very little, sometimes less than recent "equivalent" cars, which makes it by definition just as ecological, if not even more by the simple fact that we we always use it instead of buying new ones ... At the level of the official technical control, benefiting from its "seniority", it does not undergo the modern standards much too restrictive, the tranquility is assured.
    Today it is still an interesting car for everyday use, especially and clearly from an economic point of view.
    Collectors are also beginning to take an interest in this 30-year-old "granny": restoration, maintenance or refurbishment, repairs, etc ... make it possible to find "newer than new" models for the pleasure of the eyes and to see this French heritage thus safeguarded.
    We have created this community to bring together all those who are interested and who wish to take part in this adventure to preserve their Renault Super 5, whether by maintenance, repair or restoration: you will find here all useful information and tips on these topics.

    The forum is freely accessible in its entirety: there is no need to contribute, buy, neither pay anything to integrate the community and participate.
    To be able to ask questions and share your interest, all you have to do is register and present yourself properly!
    You do not have to have a Super 5: an interest in auto mechanics is enough

    Welcome !

    (This message disappears if you register into the forum)

    [Translated from french using GoogleTranslation tool]

     

Vos téléphones portables


Maxence
 Share

Recommended Posts

il y a 13 minutes, totojest a dit :

Avec la fonction localiser mon iPhone, tu peux savoir pas mal de choses je trouve :ph34r:

Encore faut-il qu’il soit configuré par l’entreprise 

Link to comment
Share on other sites

Les iPhone on en a que deux pour les directeurs. Je vais pas les tracer ! 

Nous on a des a20e c est pas ouf. 

Mais la je renégocie le contrat. Nouveau tel mi 2021

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Je suis chez orange et je devais changer de forfait. Impossible de prendre les promos sosh quand on est client orange.

Du coup tant pis pour eux je viens de passer chez b&you, j'espère ca va marcher, je lis que du négatif...

Link to comment
Share on other sites

il y a 32 minutes, tdilove a dit :

Je suis chez orange et je devais changer de forfait. Impossible de prendre les promos sosh quand on est client orange.

Du coup tant pis pour eux je viens de passer chez b&you, j'espère ca va marcher, je lis que du négatif...

On est chez eux depuis des années pour ma femme. Aucun problème; c’est pareil que Bouygues Telecom (je vais jamais en boutique).

 

J’attend la fin de mon engagement (gros forfait 4G qui n’est plus utile) pour passer chez B&You.

 

On a la Box chez eux aussi...

Link to comment
Share on other sites

Je me suis barré de chez B&You il y a 2 mois car ils voulaient me forcer de changer de forfait.


J’avais un truc de 30Go pour 10 euros par mois qui me convenait totalement et ils voulaient que je passe sur un truc à 12 euros pour 60Go. Sachant que ma conso moyenne était de 6Go par mois ça me faisait chier de payer 2 euros de plus pour la même chose.

 

Impossible de les contacter pour en discuter avec eux, j’ai donc pris un forfait « Prixtel » 5Go par mois pour 5 euros par mois pendant un an (puis 10 euros). Je suis sur le réseau Orange (tu peux choisir avec SFR aussi) et je n’ai pas à m’en plaindre. La qualité de réseau est là et je fais juste gaffe à mes données (c’est facile en ce moment vu que je suis toujours sur le Wifi :D)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, totojest a dit :

Je me suis barré de chez B&You il y a 2 mois car ils voulaient me forcer de changer de forfait.


J’avais un truc de 30Go pour 10 euros par mois qui me convenait totalement et ils voulaient que je passe sur un truc à 12 euros pour 60Go. Sachant que ma conso moyenne était de 6Go par mois ça me faisait chier de payer 2 euros de plus pour la même chose.

 

Impossible de les contacter pour en discuter avec eux, j’ai donc pris un forfait « Prixtel » 5Go par mois pour 5 euros par mois pendant un an (puis 10 euros). Je suis sur le réseau Orange (tu peux choisir avec SFR aussi) et je n’ai pas à m’en plaindre. La qualité de réseau est là et je fais juste gaffe à mes données (c’est facile en ce moment vu que je suis toujours sur le Wifi :D)

C'est fréquence chez b&you de ce que j'ai lu. Mais idem je partirai.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, totojest a dit :

Je me suis barré de chez B&You il y a 2 mois car ils voulaient me forcer de changer de forfait.


J’avais un truc de 30Go pour 10 euros par mois qui me convenait totalement et ils voulaient que je passe sur un truc à 12 euros pour 60Go. Sachant que ma conso moyenne était de 6Go par mois ça me faisait chier de payer 2 euros de plus pour la même chose.

 

Impossible de les contacter pour en discuter avec eux, j’ai donc pris un forfait « Prixtel » 5Go par mois pour 5 euros par mois pendant un an (puis 10 euros). Je suis sur le réseau Orange (tu peux choisir avec SFR aussi) et je n’ai pas à m’en plaindre. La qualité de réseau est là et je fais juste gaffe à mes données (c’est facile en ce moment vu que je suis toujours sur le Wifi :D)

Il te préviennent quelques mois avant; il faut confirmer qu’on refuse. (Et C’est chiant)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, fv2a a dit :

Il te préviennent quelques mois avant; il faut confirmer qu’on refuse. (Et C’est chiant)

Oui mais quand tu n’arrives pas à les avoir (j’ai appelé 3 fois le service client), il y a un moment où il faut aller voir ailleurs. C’est ce que j’ai fait!

Link to comment
Share on other sites

Je compte pas m'éterniser chez bouygue.

A la prochaine offre à vie sosh intéressante j'y vais.

J'ai regardé Prixtel pour ma mere mais les avis font peur.

Link to comment
Share on other sites

@fv2a Je viens de me rendre compte d'une douille b&you. Ils mettent que les appels en Europe sont payants. C'était gratuit avec orange et me semblait que c'était suite à une loi Européenne. C'est quoi l'arnaque?

edit: enfait on peut appeler depuis les pays etranger, pas vers.

Edited by tdilove
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, totojest a dit :

Oui mais quand tu n’arrives pas à les avoir (j’ai appelé 3 fois le service client), il y a un moment où il faut aller voir ailleurs. C’est ce que j’ai fait!

T’as juste à cliquer sur le lien.

 

Et quand je veux les joindre, je prend rendez-vous et c’est eux qui m’appellent.

 

De toute façon jusqu’ici j’avais pas trop le choix; il n’y avait qu’eux qui passaient correctement

Edited by fv2a
Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, fv2a a dit :

T’as juste à cliquer sur le lien.

 

Et quand je veux les joindre, je prend rendez-vous et c’est eux qui m’appellent.

 

De toute façon jusqu’ici j’avais pas trop le choix; il n’y avait qu’eux qui passaient correctement

Apparemment ca dépend. Des fois c'est annulable depuis l'espace client l'augmentation, d'autres fois non...

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...
Le 10/11/2020 à 20:36, Maxence a dit :

Bonsoir :)

Je me pose une question depuis quelques jours. J'avais un iPhone 11 Pro, je l'ai revendu et arrêté le forfait parce que ma boite m'a fourni un iPhone XR. J'ai juste pris un forfait chez sosh pour avoir de la 4G (seulement 2Go sur le forfait du taff) et j'ai du coup deux cartes sim dedans. Pour l'utilité que j'ai d'un téléphone, il me suffit amplement et j'ai pas trop ressenti de différence avec le 11 Pro.

Jusqu'à maintenant, j'utilise donc ce téléphone pro comme téléphone perso, j'ai toute mes applications, réseaux sociaux, appels, je l'utilise pour bricoler, faire des achats, ...  Mais je me pose des questions surtout point de vue légalité ou de l'accès aux données privées.

Est-ce que j'ai le droit d'utiliser ce téléphone pro comme téléphone personnel ? Est-ce que l'entreprise peut (à distance) contrôler et regarder le contenu du téléphone, de comment je l'utilise ? Est-ce que je risque des sanctions (Sur ce point, je pense que oui) ?

Je suis rentré dans l'entreprise en septembre, je n'ai pas envie d'avoir des soucis 

Je me répond à moi même. Ma N+1 qui utilise aussi le téléphone pro pour le perso s'est faite convoquer ...
Dans ma boite, ils font la chasse aux failles de sécurité et ils se sont rendu compte qu'énormément de personne utilise le téléphone pro pour le perso et en plus, je ne devrais pas avoir de téléphone (alternant).

Pour éviter les problèmes, j'ai remis à 0 leur téléphone et je me suis racheté un iPhone 12 😆

Link to comment
Share on other sites

 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our terms Terms of Use of use and privacy policy Privacy Policy.