Aller au contenu
  • Ceci n'est pas un forum, mais une communauté !

    20100521_GTX_0003.JPGNous aimons tous cette voiture mythique et populaire, parce que nous avons navigué dedans étant petits, parce que quelqu’un de la famille en avait une ou simplement parce qu’elle nous a toujours fait envie… parce qu’elle est attachante, quoi qu’on en dise.

    Son grand succès est certainement du au fait qu’avec une mécanique simple, avec peu ou pas d’électronique elle est facile à entretenir par soi-même sans un outillage hors de prix, sans oublier que les pièces ne sont pas chères et toujours faciles à trouver. Aujourd’hui encore elle est pour certains foyers, étudiants, et personnes avec un "budget serré", une source de grand confort à moindre prix : loin des crédits auto et du garagiste qui deviennent de plus en plus inaccessibles. Les modèles à petite cylindrée (les plus répandus) sont très robustes et consomment toujours très peu, parfois même moins que les voitures récentes « équivalentes », ce qui la rend par définition tout aussi écologique, si ce n’est même plus de par le simple fait que nous l’utilisons toujours au lieu d’en acheter des neuves… Au niveau du contrôle technique / expertise, bénéficiant de son « ancienneté », elle ne subit pas les normes modernes bien trop contraignantes, la tranquillité est assurée.

    Aujourd’hui elle demeure encore une voiture intéressante pour l’usage quotidien, notamment et clairement d’un point de vue économique.

    Les collectionneurs commencent aussi à s’intéresser à cette « mamie » de 30 ans : restauration, remise à neuf ou d’origine, réparations, etc… permettent de retrouver des modèles « plus neufs que neufs » pour le plaisir des yeux et de voir ce patrimoine français ainsi sauvegardé.

    Nous avons créé cette communauté pour réunir tous ceux qui s’intéressent et qui souhaitent prendre part à cette aventure pour préserver leur Renault Super 5, que ce soit par de l’entretien, de la réparation ou de la restauration : vous trouverez ici toutes les informations et astuces utiles à ces propos.

    Le forum est accessible gratuitement dans sa totalité : il n'y aucune obligation de cotiser, d'achat, ni d’adhérer à quoi que ce soit pour intégrer la communauté et participer.

    Pour pouvoir poser des questions et partager vôtre intérêt, il suffit uniquement de vous inscrire et de vous présenter convenablement !

    Vous ne devez pas nécessairement posséder une Super 5 : un intérêt pour la mécanique automobile suffit ! ;)

    Bienvenue !

     

    (Ce message disparaît si vous vous inscrivez au forum)
     

Vos Blagues


kiki
 Partager

Messages recommandés

Invité La GtR

j'ai eu le maleur de dire a une copine que "un soir tres fatiguer dieu créa la femme, il la regarda et dis bah!!!!elle se maquiera " ma copine me répondi " l'homme desend du singe, le singe desend de l'arbre, et vu ta tete tu a du louper des branches!!!!!!!!!" :D ok salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 674
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité Calaghane

Salut à tous. J'en ai une sympatique:Qu'est ce qui à 30 de QI? - 30 blondesQu'est ce qui a 34 de QI? - 30 blondes et un chienUne autre que je vous laisse trouver tout seul:Monsieur et madame Duciel ont 2 filles et 3 garçons, comment s'appellent-ils???...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SPAM-heur

Qu'est-ce qu'une blonde avec de l'eau en bouche ?

--> une gourde !

Combien y a-t-il de blagues sur les blondes ?

--> Zéro, aucune, il n'y en a pas : tout est vrai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur et Madame Enfant ont deux filles?Comment se prénomment-elles?Bonne réflexion :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi les femmes n'ont pas de montre?

il y a toujours une horloge dans la cuisine

pourquoi les femmes ontdes petits pieds?

c'est pour être plus près de lévier

P.S : désolé emelyne

comment donner plus de liberté a ta copine?

r: agrandis ta cuisine!!

bon je sors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'une blonde avec de l'eau en bouche ?

--> une gourde !

Combien y a-t-il de blagues sur les blondes ?

--> Zéro, aucune, il n'y en a pas : tout est vrai !

comment donner plus de liberté a ta copine?

r: agrandis ta cuisine!!

bon je sors

j'aime beaucoup vos blagues, c'est triste mais c'est toujours les blagues sur les filles qui me font le plus rire, et plus c'est gore, plus j'aime!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah on va participer:3 maris parlent sur leurs femmes:le premier dit "ma femme s'est achetée un vélo alors qu'elle ne sait pas en faire"le deuxième dit "moi c'est pire, ma femme s'est achetée une voiture alors qu'elle n'a pas le permis"le troisième dit " moi c'est encore plus fou, ma femme est partie seule 10 jours en vacances et elle a pris trois boites de préservatifs...."ou sinon ya encore celle là : qu'est ce qu'un belge au milieu d'un champ de céréales avec un fusil? (désolé Emelyne)un céréale killer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller,je me lache:2 copines de bureau se retrouvent et papotte.-La 1ere,est en larmes..."Mais quesqui t'arrive?", lui demande sa copine.-Et bien, c'est mon mari qui me fait cocu!Tu as de la chance, parce que le mien me fait partout!!!!!" :wub::bleh::bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr et Mme Paslepantalonesttropgrand on une fille ??? --> Elle s'appelle Samira bien sur Samira Pas le Pantalon est trop grand :lol2: bon oui je sort direct tellement elle est naze :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur et Madame Enfant ont deux filles?Comment se prénomment-elles?Bonne réflexion :ph34r:

Hélène et LudivineComme dans la chanson lol :hein: Bon d'accord elle est nulle :lol2:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez,j' en ai une bonne!!!Quelle est la difference entre un abominable homme des neiges, et une abominable femme des neiges?????Je vous laisse réfléchir :blink::):bleh:;)

la reponse est "une abominable paire de couilles" :lol2: :lol2: :lol2:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calaghane

C'est un gars normal mais un peu bourré quand même, qui passe devant un bar où il lit une pancarte:"Boisson offerte à 3 conditions"Le gars n'hésite pas, il va pas laissé passer l'occasion de broire gratis et il rentre dans le bar.Il demande au barman:-C'est quoi les conditions pour boire gratis?-Vous voyez le grand gaillard la-bas, c'est un ancien lutteur, il faut que vous arriviez à le mettre K.O. d'un seul coup de poing, ensuite dans la cour, il y a un pitbull enragé, il faut me ramener une de ces dents, et enfin il y une nympho à l'étage, il faut arriver à la faire jouir pendant plus d'une minute et après tout ça vous aurez un verre gratis.Le gars n'hésite et se jette sur le luteur, il lui remonte un coup de poing phénoménal, et le luteur tombe comme une masse. Il va dans la cour et au bout 10s on entend le chien qui hurle à la mort.Le gars rentre dans le bar et demande:-Elle est où la nympho à qui il faut enlever une dent ??? :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 militants du (inserez le parti politique que vous detestez) partent en campagne au volant d'une citroen.ils font 20 kms et ont un accident mortel.quelle est la morale de cette histoire?rep: vous n'immaginez pas tt ce que citroen peut faire pour vous!! :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation Conditions d’utilisation et politique de confidentialité Politique de confidentialité.