Jump to content
By Zorro_X

Autocollants Du forum

Sticker/Autocollant de participation au financement du forum : ce sticker a été créé pour que ses bénéfices contribuent au financement de ce forum et son contenu. Retrouvez-les dans la boutique du forum ... ➔

• This is not a forum but a community!

20100521_GTX_0003.JPGWe all love this mythical and popular car, because we sailed in one being childrens, because someone in the family had one or just because it always made us want it... because it's endearing, whatever we say.
    Its great success is certainly due to the fact that with a simple mechanics, with little or no electronics, it is easy to maintain by yourself without expensive tools, without forgetting that the parts are not expensive and always easy to find. Even today, for some homes, students and people with "little budget", it is a source of great comfort at a lower price: far from car loans and garage mechanics, which are becoming more and more inaccessible. The small engines models (the most common) are very robust and still consume very little, sometimes less than recent "equivalent" cars, which makes it by definition just as ecological, if not even more by the simple fact that we we always use it instead of buying new ones ... At the level of the official technical control, benefiting from its "seniority", it does not undergo the modern standards much too restrictive, the tranquility is assured.
    Today it is still an interesting car for everyday use, especially and clearly from an economic point of view.
    Collectors are also beginning to take an interest in this 30-year-old "granny": restoration, maintenance or refurbishment, repairs, etc ... make it possible to find "newer than new" models for the pleasure of the eyes and to see this French heritage thus safeguarded.
    We have created this community to bring together all those who are interested and who wish to take part in this adventure to preserve their Renault Super 5, whether by maintenance, repair or restoration: you will find in this community all useful information and tips on these topics.

The forum is freely accessible in its entirety: there is no need to contribute, buy, neither pay anything to integrate the community and participate.
    To be able to ask questions and share your interest, all you have to do is register and present yourself properly!
    You do not have to have a Super 5: an interest in auto mechanics is enough!

Welcome !

[Translated from french using GoogleTranslation tool]

Sign in to follow this  
teen1503

Photomaton...

4,110 posts in this topic

Recommended Posts

Allé, on reprend!

Très sympa cette photo! :angry:

merci...C'est mon papa qui l'a prise et développée... C'est une des rares photos de de moi que j'aime bien

J'ai pas de photos de moi ou je suis correct. :)

allez soyons fous :)

Zicot en personne habillé en pingouin pour la soirée de la fac en Mars dernier B)

Image IPB

la classe...tu étais élégant dit donc!! j'ai failli venir à cette soirée une de mes copine est à melun (en droit).

Tu vois moi je suis habillé comme ça tous les jours!!

Tu vois moi je suis habillé comme ça tous les jours!!

je pourrais pas :D c'est déja un drame de quitter mes chaussures de skate :D La prochaine fois que je m'habille comme ca sera pour le prochain mariage ou la prochaine soirée de la fac :) Edited by zicot

je te comprends ziot...le jour où on me verra sans baguy et sans mes DC, les poules auront des dents et fiat fera des belles voitures... :):D:D

Ouais mais bon je suis obligé, pour aller au centre de formation et aller à la banque,j'ai pris l'habitude et je ça me dérange plus, mais j'aime bien je week end retrouver mes fringues!

j'aimerai bien voire la tête de jey moi!!en tout cas le costard tres peut pour moi je veu tout faire pour ne pas en porter pour mon taf!

Image IPB

lol je vous trouverais mieux promis mais notez que c'est dans ma 5 quand même !

ca y est ca c'est quand j'avais mangé un petit piment de je sais pas où mais qui arrachait bien la gueule :

MOI

donc moi je voudrait voir la tête de titine, revoir celle de teen, et puis celle de zarma aussi, et celle de mchris tiens !

et moi? hehe :lol:

je t'offre deux têtes sur une photo! (de 2005)

la mienne a droite et celui de mchris sur la gauche! :boulet2:

Image IPB

et pour kiki,bon,c n'est pas si difficile de trouver sa photo de tête....y a que a regarder sur son blog de dirty....je ne sais plus quoi... :lol2:

tiens tiens, quelqu'un se rappel de mon blog, étonnant!!

moi aussi je vais mettre ma tête alors!

me voici a droite avec mano a gauche qui a desormais une baccara!

Image IPB

Edited by kiki

et moi? hehe :lol: je t'offre deux têtes sur une photo! (de 2005)la mienne a droite et celui de mchris sur la gauche! :boulet2:

Pas cool pour l'anonymat <_< Jey, tu met souvent une perruque pour conduire ? :lol2:

Jey, tu met souvent une perruque pour conduire ?

t'aurais vu la gueule des vieux on était 4 comme ca dans la voiture ! c'était le jour de la fête de fin d'année des terminales on a bien rit, nos têtes et boney M à fond les fenêtres ouvertes c'était trop lol !

Bon vous vouliez une photo de moi, j'en ai fais une exprès aujourd'hui pour vous malgré que j'aime pas les photos... :jap:

Image IPB

on apprécie l'effort teen ! c'est vrai qu'on te sent bien à l'aise sur la photo !

Guest titie

ba dite donc mon beau Teen t'aurai pu faire un beau sourire :hein:

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our terms Terms of Use of use and privacy policy Privacy Policy.