Aller au contenu
Par Zorro_X

Autocollants Du forum

Sticker/Autocollant de participation au financement du forum : ce sticker a été créé pour que ses bénéfices contribuent au financement de ce forum et son contenu. Retrouvez-les dans la boutique du forum ... ➔

• Ceci n'est pas un forum, mais une communauté !

20100521_GTX_0003.JPGNous aimons tous cette voiture mythique et populaire, parce que nous avons navigué dedans étant petits, parce que quelqu’un de la famille en avait une ou simplement parce qu’elle nous a toujours fait envie… parce qu’elle est attachante, quoi qu’on en dise.

Son grand succès est certainement du au fait qu’avec une mécanique simple, avec peu ou pas d’électronique elle est facile à entretenir sans un outillage hors de prix, sans oublier que les pièces ne sont pas chères et toujours faciles à trouver. Aujourd’hui encore elle est pour certains foyers, étudiants, et personnes avec un "budget serré", une source de grand confort à moindre prix : loin des crédits auto et du garagiste qui deviennent de plus en plus inaccessibles. Les modèles à petite cylindrée (les plus répandus) sont très robustes et consomment toujours très peu, parfois même moins que les voitures récentes « équivalentes », ce qui la rend par définition tout aussi écologique, si ce n’est même plus de par le simple fait que nous l’utilisons toujours au lieu d’en acheter des neuves… Au niveau du contrôle technique / expertise, bénéficiant de son « ancienneté », elle ne subit pas les normes modernes bien trop contraignantes, la tranquillité est assurée.

Aujourd’hui elle demeure encore une voiture intéressante pour l’usage quotidien, notamment et clairement d’un point de vue économique.

Les collectionneurs commencent aussi à s’intéresser à cette « mamie » de 30 ans : restauration, remise à neuf ou d’origine, réparations, etc… permettent de retrouver des modèles « plus neufs que neufs » pour le plaisir des yeux et de voir ce patrimoine français ainsi sauvegardé.

Nous avons créé cette communauté pour réunir tous ceux qui s’intéressent et qui souhaitent prendre part à cette aventure pour préserver leur Renault Super 5, que ce soit par de l’entretien, de la réparation ou de la restauration : vous trouverez dans cette communauté toutes les informations et astuces utiles à ces propos.

Le forum est accessible gratuitement dans sa totalité : il n'y aucune obligation de cotiser, d'achat, ni d’adhérer à quoi que ce soit pour intégrer la communauté et participer.

Pour pouvoir poser des questions et partager vôtre intérêt, il suffit uniquement de vous inscrire et de vous présenter convenablement !

Vous ne devez pas nécessairement posséder une Super 5 : un intérêt pour la mécanique automobile suffit ! ;)

Bienvenue !

teen1503

Photomaton...

4 110 messages dans ce sujet

Messages recommandés

bon pour recentré un peu le sujet chui passé chéez le tiffeur a midi et voila le resultat !

Image IPB

certes c'est moin intéréssant qu'une fete en vendée mais bon :lunettes:

oué gaffe au HS alourdis les gars..bon je suis content que tt le monde participe !

oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!mon mano, mais qu'est ce qu'il ta prit?????tu es à mi-longueur là!! tu aurais du encore couper un peut, faire la mode toutouf!! mais ce n'est pas perdu, tu peux encore trouver un coiffeur avant ta rentré, c'est possible :lol2:

mais heuuuuuuu kiki :hein:

Ouarf, ça change...

a ba oué ca fai quand meme plus court :hein: une tite foto de fabien? :wub:

Lol! Bah si vous en voulez alors!Une qui date: Ete 2005Une un peu plus récente, au volant du Courrier (Hihi.): Printemps 2006Et la plus récente: Mai 2006Voilà!Satisfait Mano? :boulet2:

Modifié par Fab

:ph34r:

mais comment tu est tros beau, trop sexy.... nan serieu mon fab', tu me fait dresser le calçon tout droit comme la tour effeil, j'ai envi de toi, je croi même que ma main droite va servir (pas comme jey.... dsl)

ce msg a été créer a la demande de fab qui veu des msg d'amour sur sa personne, alors lachez vous[/u]

EXPLDR!!! Ca m'étonne pas de toi ça Kiki!!! T'es un bon toi change rien!!!MDR!!!Saches que tu me faisais le même effet quand je te voyais dans ta Focus dans le rétro de ma Stilo! :ph34r:

si j'étais dans ton rétro, c'est uniquement parce que je t'ai laisser passer, sinon tu avancer bien en ligne droite, mais tu attaquais les virages un peu lentement a vrai dire, m'enfin au vue des traces laisser on a dut faire fort!!sinon, tu aurais du me faire savoir que tu ressentait les mêmes choses pr moi, avec mano, on s'exiter a penser a toi, on aurai pu s'amuser comme il faut tu sais... avec le nombre de chambre a air creuvé on aurai pu faire des protection du tonner! :lol2:

Houlà, ça dévis ici,si vous voulez vous exicter entre mec et plus...faites le par MP! :ph34r: :lol2:

C'est le Forum "Super Gayzou" maintenant ici ???? c'est quoi ce travail ???? :lol2: :smiley_aatc:

oulà vous déviez les gars....tu m'avais pas semblé comme ça fab qd je t'ai vu!!!!ou alors c''est parce que y'avais Mlle nébulaire!lol

C'est juste qu'avec Kiki c'est un trip constant! C'est comme ça!

humm tellement constant que des fois on me prend vraiment pr un homo, pourtant mlle kiki ne pas encore prise par derriere et c'est pas pret d'arrivé!

Lol! Le coquinoux de Kiki! Puis bon à bien y regarder c'est trop de boulot de préparation, ça nécessite trop de produit c'est pas top...

Oulala mais comment le topic du photomaton part en chips! Ca fait peur!

EDIT ZICOT -> molo sur le HS quand même mes gars :jap::jap: Si vous voulez vous faire des mamours par le net , c'est par MP :lol2: :)

Si vous voulez faire du n'importe naoual , vous faites un topic genre " TSF" ou " n'importe na ouak" :)

EDIT FAB -> Désolé... Cela ne se reproduira plus! Promis!

Modifié par Fab

arf pk kiki t'es tjs obliger de m'impliquer dans les histoires !je pensais pas que tu devinerais que je creuvé expres pour ces raisons ! :) sinon chui satisfait fab ! ta l'air d'etre une star sur toutes ! en black and white :jap:

Alors, il y a des nouveaux ici donc mettez vos photos!

Invité Calaghane

Bonjour à tous, je vais faire bonne figure mm si la foto né pa topJsui à gauche avec la chemise verte

post-188-1158781248_thumb.jpg

A mon avis c'est pas le 1er, regarde les yeux! :lol2:

Voila une photo de moi et titine

Image IPB

Aller a+

et ben faut pas être triste comme ca lol !merci de ta participation !

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation Conditions d’utilisation et politique de confidentialité Politique de confidentialité.