Jump to content
  • This is not a forum but a community!

20100521_GTX_0003.JPGWe all love this mythical and popular car, because we sailed in one being childrens, because someone in the family had one or just because it always made us want it... because it's endearing, whatever we say.
    Its great success is certainly due to the fact that with a simple mechanics, with little or no electronics, it is easy to maintain by yourself without expensive tools, without forgetting that the parts are not expensive and always easy to find. Even today, for some homes, students and people with "little budget", it is a source of great comfort at a lower price: far from car loans and garage mechanics, which are becoming more and more inaccessible. The small engines models (the most common) are very robust and still consume very little, sometimes less than recent "equivalent" cars, which makes it by definition just as ecological, if not even more by the simple fact that we we always use it instead of buying new ones ... At the level of the official technical control, benefiting from its "seniority", it does not undergo the modern standards much too restrictive, the tranquility is assured.
    Today it is still an interesting car for everyday use, especially and clearly from an economic point of view.
    Collectors are also beginning to take an interest in this 30-year-old "granny": restoration, maintenance or refurbishment, repairs, etc ... make it possible to find "newer than new" models for the pleasure of the eyes and to see this French heritage thus safeguarded.
    We have created this community to bring together all those who are interested and who wish to take part in this adventure to preserve their Renault Super 5, whether by maintenance, repair or restoration: you will find in this community all useful information and tips on these topics.

The forum is freely accessible in its entirety: there is no need to contribute, buy, neither pay anything to integrate the community and participate.
    To be able to ask questions and share your interest, all you have to do is register and present yourself properly!
    You do not have to have a Super 5: an interest in auto mechanics is enough

Welcome !

(This message disappears if you register into the forum)

[Translated from french using GoogleTranslation tool]

Sign in to follow this  
teen1503

Photomaton...

4,110 posts in this topic

Recommended Posts

Moi j'l'entend pas crier non... C'est un bruit plutôt suspect...

Dans tous les cas, ça fait trembler le sol... :)

pas de bruit suspect...non non non mais je suis amoureux! jey je te quitte, gwenael tu veux de moi?

:lol2: :D Kiki et redevenue hétéro ? :hein::jap:

Non non non ce ne serait plus notre kiki :nosweat:

Guest poney

bon, je m'y colle..

[mode "keep on rocking baby&quot]

Image IPB

[/mode "keep on rocking baby" off]

[mode "bourré et con" on]

Image IPB

Image IPB

[/mode "bourré et con" off]

[mode "jme la pete musicos dans mon appart trop petit et bordelique" on]

Image IPB

[/mode "jme la pete musicos dans mon appart trop petit et bordelique" off]

voila, ça doit etre bon la :lol2:

Feu ma "blonde attitude", c'était il y a déja plus d'un an :hein::(:(

satisfait £? :nosweat:

Arf, une bonn' têt' de beilge, une foié...En tout cas si tu viens au rasso, quelque chose me dit qu'on va bien se fendre la poire (j'fais référence au mode bourré et con :lol2: )

Guest poney

mettez moi un peu de bière en main et tu verras qu'on s'emmerde jamais :nosweat:

personne ne me crois quand je dit que je n'ai jamais cessé de l'etre (hétéro bien sur)!une bonne bouille notre ami belge! tu fais du sport auto?? comme ta une combi sparco...

Guest poney

malheureusement non... j'ai fait pas mal de kart (championnat indoor, 24h de francorchamps, ...), j'ai participer au renault star challenge, mais j'ai pas été bien loin :( j'aurais bien voulu faire plus, mais j'ai du arreter...sur les 5 dernières année ici, si j'ai rouler 10x en kart, c'est beaucoup :nosweat: mais bon, a l'inverse, je fait parfois un peu de moto (supermotard et enduro) mais rarement aussi.Donc, je me suis mis a la basse pour compenser :( voila.c'est pour ça que j'ai dit que si on faisait du kart au rassemblement, jvous mettait une nique a tous :hein: (enfin, si on fait abstraction que j'ai pris 15kg depuis et que j'ai plus touché a un volant, ou si peu..)

c'est cool ca des photos c'est bien mais moi j'attends tjs les meme !! :jap:

C'est clair qu'il en manque... <_<

personne ne me crois quand je dit que je n'ai jamais cessé de l'etre (hétéro bien sur)!

C'est pas ce que tu disait quand t'annonçais ton divorce d'avec Jey!!! :jap:Vraiment Gwenaël t'es très belle, mignone, enfin vraiment bien quoi, ça te dis un homme grand, musclé, avec les yeux verts et les cheveux d'un noir ténébreux???Je suis ton homme si t'acceptes :D (Au moins avec moi t'auras aucun doute sur ma sexualité!!!! Kiki t'es out là dessus!!! :lol2: )

Guest gwenael_3

oula mdr :jap: mai t'oublies ma principale qualité : ma super 5 !!!!! lol

Sa devient un forum de rencontre la :jap: :lol2:

Bah et alors???J'suis d'accord, chez moi y'a assez de place pour accueillir une S5!!!!Je sais que je suis séduisant mais quand même y'a d'autres prétextes pour m'éviter! :lol2:

Guest gwenael_3

:smiley_aatc:

coin coin a pas les chevilles qui enflent là??

Un peut je crois non ? :lol2:

C'est beau la drague...:hein:

coin coin a pas les chevilles qui enflent là??

Et un kiki jaloux? :bleh:

Pour une fois qu'il est battu à son propre jeu monsieur n'aime pas ça!Tu me diras, c'est bien la première fois que je cause comme un frimeur!!!En général je suis trop modeste, et on me le reproche, alors maintenant j'attaque!!!! :lol2: Bon allez, j'file au dodo demain les cours promettent d'être chiants!!!!

Moi j'l'entend pas crier non... C'est un bruit plutôt suspect...

Ho mais dis donc c'est pire que lèche c*l ça, suspect! (© Coluche) :D

mais je suis amoureux! jey je te quitte, gwenael tu veux de moi?

il n'y a pas de mot pour décrire ce que je ressens. mais la vie fait parfois plus de mal que de bien. kiki, et le sien, me quittent aujourd'hui, vers un destinée sinon meilleure, qui au moins leur conviendra mieux. vogue, mon petit canaris jaune, je ne te retiendrais pas. vole de tes propres ailes à présent, et oublie moi, car rien ne serait plus terrible pour un pauvre vieillard (19ans) comme moi que de te voir un jour arriver en sachant que tu seras déjà sur le point de repartir...un vieux chef indien m'a appris à transformer mes larme en pipi pour ne pas pleurer dans des moments comme celui-ci. ma vessie doit être pleine car j'ai la face aussi lisse qu'un étant de camargue.de tte façon je ne t'ai jamais aimé. et tes petits cris là, non ca ne me plaisait pas, je trouvais ca pathétique. t'avais une voix de castrat. d'ailleurs en parlant de ca j'ai eu beau chercher j'ai rien trouvé non plus de ce côté là... soit c'est trop petit, soit c'est inexistant. puis de toute façon ca explique pourquoi J'AI JAMAIS RIEN SENTIT.dsl pour le hs mais de toute façon kiki JE T'EMMEEEEERRRRRDEEE !!!!!

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our terms Terms of Use of use and privacy policy Privacy Policy.