Jump to content
By Zorro_X

Concours d'été 2019 !

Gagnez un kit Expert cliquet avec rallonge et 16 douilles 6 pans. C'est par ici ... ➔

• This is not a forum but a community!

20100521_GTX_0003.JPGWe all love this mythical and popular car, because we sailed in one being childrens, because someone in the family had one or just because it always made us want it... because it's endearing, whatever we say.
    Its great success is certainly due to the fact that with a simple mechanics, with little or no electronics, it is easy to maintain by yourself without expensive tools, without forgetting that the parts are not expensive and always easy to find. Even today, for some homes, students and people with "little budget", it is a source of great comfort at a lower price: far from car loans and garage mechanics, which are becoming more and more inaccessible. The small engines models (the most common) are very robust and still consume very little, sometimes less than recent "equivalent" cars, which makes it by definition just as ecological, if not even more by the simple fact that we we always use it instead of buying new ones ... At the level of the official technical control, benefiting from its "seniority", it does not undergo the modern standards much too restrictive, the tranquility is assured.
    Today it is still an interesting car for everyday use, especially and clearly from an economic point of view.
    Collectors are also beginning to take an interest in this 30-year-old "granny": restoration, maintenance or refurbishment, repairs, etc ... make it possible to find "newer than new" models for the pleasure of the eyes and to see this French heritage thus safeguarded.
    We have created this community to bring together all those who are interested and who wish to take part in this adventure to preserve their Renault Super 5, whether by maintenance, repair or restoration: you will find in this community all useful information and tips on these topics.

The forum is freely accessible in its entirety: there is no need to contribute, buy, neither pay anything to integrate the community and participate.
    To be able to ask questions and share your interest, all you have to do is register and present yourself properly!
    You do not have to have a Super 5: an interest in auto mechanics is enough!

Welcome !

[Translated from french using GoogleTranslation tool]

Sign in to follow this  
teen1503

Photomaton...

4,110 posts in this topic

Recommended Posts

Bon, c'est pas le meilleur angle, mais bon, je fait l'effort. :lol2:

A plus la barbichette maintenant, because j'ai eu un entretien lundi dernier, donc ca fait mieux rasé de pret. :lol2:

Image IPB

Cool pour l'effort!! :( Allez les autres!!

Bon allez je me lance :

Voila c'etait pendant une fète je ces plus quand :D

Image IPB

vous voulez des photos, pas de problème!!

ca c'est moi et ma cherie lors du gala des arts et metiers de Cluny en mai 2006.

oui je sais le costar ca le fait

:lol2:

Image IPB

Boàn bah c'est mon tour! :p moi non plus jsuis pas fan des photos :p Désolé pour la tenue mais ce jour là il y avait un salon de l'agroalimentaire sur Paris...Bon bah c'est mon tour! :p moi non plus jsuis pas fan des photos :) Désolé pour la tenue mais ce jour là il y avait un salon de l'agroalimentaire sur Paris... (mais depuis je me suis rasé... stage oblige).

post-102-1157553440_thumb.jpg

Guest saskhubbe39

Eh GL, ta photo on dirait une T22 d'EV2... C'est ça? Mais c'est bizarre les attentes ont l'air un peu mince et les boutons au dessus partent un peu sur le côté... :p Tu peux en dire plus?

Eh GL, ta photo on dirait une T22 d'EV2... C'est ça? Mais c'est bizarre les attentes ont l'air un peu mince et les boutons au dessus partent un peu sur le côté... :p Tu peux en dire plus?

euh j'ai pas tout compris a ton truc mais bon...pour info c'est juste le costume de l'ecole ( il est inspiré de la marine je crois).voila.

ah ben comme dirait nébumaire : merci de l'effort à tous !

Bé, que des gens en costume dite donc. :p Comme quoi, pas besoin d'avoir une grosse BMW pour etre classe. B)

Guest Mr Rose

et voila une photo de moi, a l'instant dans ma chambre, bon d'accord je suis torse nue mais c'est parceque je vien de me faire un tatouage dans le dos

Image IPBImage IPB

on remarque la petite dedicace juste deriere moi! :lol2:

Désolé pour la tenue mais ce jour là il y avait un salon de l'agroalimentaire sur Paris...

Tu bosse ou étudie dans l'agroalimentaire ?

C'est marant moi en ce moment je fait un BTS agroalimentaire :p

J'en profite pour mettre une photo de moi

Image IPB

la journée aura été riche en photo dite donc ! c'est bien c 'est bien ! moi je vais chéez le tiffeur d'ici vendredi jvous montrerez le resultat :p

Guest saskhubbe39

euh j'ai pas tout compris a ton truc mais bon...pour info c'est juste le costume de l'ecole ( il est inspiré de la marine je crois).voila.

lol, ok ben je m'explique alors : T22 : Tenue 22 (c'est la tenue de sortie dans la marine...)EV2 : Enseigne de Vaisseau de 2e classe (équivalent de sous-lieutenant)Effectivement c'est bien inspiré de la marine, c'est pour ça que j'ai cru que c'était un uniforme de marin un peu bizaroïde lol (je suis moi même marin, je suis aspirant...)

Tu bosse ou étudie dans l'agroalimentaire ?

C'est marant moi en ce moment je fait un BTS agroalimentaire :ph34r:

Image IPB

je fais un IUP en agroalimentaire (grâce auquel je n'ai pas eut de vacances cet été... <_< )

tu le fais où ton BTS? moi j'étudie à boulogne sur mer(62)

Ouhlala, un IUP, c'est niveau assez élevé ça... :ph34r: Mon BTS, je le fait à La Roche sur Yon, c'est en Vendée (et à 15 km de chez moi B) )

Tient je vais en Vendée ce week end, aux Herbiers, enfin, pas loin, a une fete organisée par un pote et ses amis, peut etre tu connait, genre de fetes ou y'a 300-400 personnes. :unsure:

Tient je vais en Vendée ce week end, aux Herbiers, enfin, pas loin, a une fete organisée par un pote et ses amis, peut etre tu connait, genre de fetes ou y'a 300-400 personnes. :)

Oui, oui je connait ce genre de bringue :D Souvent c'est du genre tu te rappel du début de soirée, mais après... :D Moi aussi je vais dans ce coin pour un concert, mais c'est le weekend prochainSi t'es jamais venu en Vendée, tu verra c'est super bien :unsure: (je sais pas si je suis très objectif là... :D )

Ben si t'inquiete.J'y vais depuis 2 ans, c'est ma 3eme edition. :unsure: Donc si tu entends parler d'une grosse fete dans un champs du coté des Herbiers, avec des litres et des litres de picoles, ben c'est la que je serait.Apres, en Clio ou en Super 5, ca va dependre de pas mal de choses. :lol2:

Cette été j'ai été près de la roche sur yon, j'ai été à Saint Hilaire de Riez, c'est pas mal la bas!

Ben si t'inquiete.

J'y vais depuis 2 ans, c'est ma 3eme edition. :unsure:

Donc si tu entends parler d'une grosse fete dans un champs du coté des Herbiers, avec des litres et des litres de picoles, ben c'est la que je serait.

Apres, en Clio ou en Super 5, ca va dependre de pas mal de choses. :lol2:

Je sais pas pourquoi, je m'en doutais :D

Par harsard, c'est pas entre St André Goule d'Oie et Vendrenne, à 20 km des Herbiers ?

Pour Teen1503 : J'avais déja vu dans ton post que t'avais passé tes vacances à St Hiliaire. Donc c'est cool si t'as trouvé ça bien B)

Je ne sais pas du tout, je sais qu'on fait pas mal de bornes apres les Herbiers pour acceder au champs.Serieux, tu connait cette fete?ENfin, tu me dira, vu le nombre de personnes qui y vont, c'est pas etonnant.

Je ne sais pas du tout, je sais qu'on fait pas mal de bornes apres les Herbiers pour acceder au champs.Serieux, tu connait cette fete?ENfin, tu me dira, vu le nombre de personnes qui y vont, c'est pas etonnant.

En fait je suis invité à une bringue samedi, c'est à environ 20 km des herbiers et c'est dans un champ.Donc on parle peut-être de la même fête ?

A mon avis oui c'est ca, peut y avoir que ca.Faudrait qu'on s'echange nos MP, histoire de s'appeler la bas tant qu'on sera pas plein comme des bariques.Bon, stop HS la. :lol2:

Ouhlala, un IUP, c'est niveau assez élevé ça... :hein: Mon BTS, je le fait à La Roche sur Yon, c'est en Vendée (et à 15 km de chez moi B) )

niveau assez élevé c'est vite dit : moi je suis rentré dedans parce que l'IUT ne m'avait pas accepté... :lol: le seul niveau élevé que l'on est c'est pour les fêtes d'étudiants et autres trucs dans le genre.... :bungalor_*ucker: et comme je suis à 25 minutes (de chez moià pied) j'ai jamais de problème pour rentrer!!! :lol2: ça a l'air sympa votre fête en Vendée.... :hein:

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our terms Terms of Use of use and privacy policy Privacy Policy.