Jump to content
By Zorro_X

Autocollants Du forum

Sticker/Autocollant de participation au financement du forum : ce sticker a été créé pour que ses bénéfices contribuent au financement de ce forum et son contenu. Retrouvez-les dans la boutique du forum ... ➔

  • This is not a forum but a community!

    20100521_GTX_0003.JPGWe all love this mythical and popular car, because we sailed in one being childrens, because someone in the family had one or just because it always made us want it... because it's endearing, whatever we say.
    Its great success is certainly due to the fact that with a simple mechanics, with little or no electronics, it is easy to maintain by yourself without expensive tools, without forgetting that the parts are not expensive and always easy to find. Even today, for some homes, students and people with "little budget", it is a source of great comfort at a lower price: far from car loans and garage mechanics, which are becoming more and more inaccessible. The small engines models (the most common) are very robust and still consume very little, sometimes less than recent "equivalent" cars, which makes it by definition just as ecological, if not even more by the simple fact that we we always use it instead of buying new ones ... At the level of the official technical control, benefiting from its "seniority", it does not undergo the modern standards much too restrictive, the tranquility is assured.
    Today it is still an interesting car for everyday use, especially and clearly from an economic point of view.
    Collectors are also beginning to take an interest in this 30-year-old "granny": restoration, maintenance or refurbishment, repairs, etc ... make it possible to find "newer than new" models for the pleasure of the eyes and to see this French heritage thus safeguarded.
    We have created this community to bring together all those who are interested and who wish to take part in this adventure to preserve their Renault Super 5, whether by maintenance, repair or restoration: you will find in this community all useful information and tips on these topics.

    The forum is freely accessible in its entirety: there is no need to contribute, buy, neither pay anything to integrate the community and participate.
    To be able to ask questions and share your interest, all you have to do is register and present yourself properly!
    You do not have to have a Super 5: an interest in auto mechanics is enough!

    Welcome !

    [Translated from french using GoogleTranslation tool]

     

Rémi51

Votre Galère Du Jour

8,031 posts in this topic

Recommended Posts

Salut a tous,voila j'ai ouvert ce sujet pour que chaqun vienne parler de ses galéres (ça peux en destresser plus d'un -_-:rolleyes:)Pour moi aujourd'hui tout vas bien, a voir pour le reste de la journée :DA vous de jouer ;)

Edited by totojest
Les fautes du titre (je parle même pas du post!)

Share this post


Link to post
Share on other sites

jadore le gars qui ouvre un sujet galère et dit "tout va bien", :rolleyes: ça m'aura fait sourire !

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi ca fait 5 jours que j'ai une saloperie de rhume en plus des médocs contre les allergies qui me font dormir :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites

jadore la gars qui ouvre un sujet galère et dit "tout va bien", :rolleyes: ça m'aura fait sourire !

Scorp' content que ça te plaise ;)

moi ca fait 5 jours que j'ai une saloperie de rhume en plus des médocs contre les allergies qui me font dormir -_-

Purée, cette saloperie de rhume s'en prend a tout l'monde,tout ceux autours de moi son tomber malade !

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon la ca va, j'arrive a la fin mais c'est casse couille de rien pouvoir faire :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites

ca me donne l'idée d'un autre tipoc tiens....Galere du jour:j'ai perdu le CD d'installation de mon stick TV USB de pinnacle.Pinnacle ne supporte plus ces appareils, toute l'exploitation a ete vendue a une obscure societe allemende, happauge.je pige rien sur la page des drivers, je suis en train de down un truc colossal de 600 Mo sans savoir si ca va marcher sur 7.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai du sortir de mon lit... (c'est une galère quotidienne ! :sourcils: )

Share this post


Link to post
Share on other sites

le topic devrait s'appeller plutôt VDM ... :sourcils:Moi j'ai une sale gastro depuis hier, et maintenant que j'en ai fini avec les chiottes voilà une grosse fièvre qui m'agresse...Je me suis choppé ca sans doûte en allant au restau car ca fait 8 mois qu'on mange chez nous et là c'est notre 2e restau : et paf, gastro ! Alors qu'avant on y allait presque une fois par semaine (surtout avec le boulot) sans aucun souci...VDM...

Share this post


Link to post
Share on other sites

et bien non, ici sa s'appellera GDJ (Galere Du Jour) lol

Share this post


Link to post
Share on other sites

et bien non, ici sa s'appellera GDJ (Galere Du Jour) lol

:sourcils:

bonne idée ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ma galère d jour ? 7h30 d'épreuve de bac.Ouf, enfin c'est fini. J'espère que ça l'est réellement, et que y'ara pas de deuxième tour... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

La galère du jour c'est de voir la profusion de posts inutiles (pas que sur ce topic), et par conséquent la quantité de boulot de tri qui s'accumule sur le forum... Sans compter les titres mal écrits, les fautes, les trucs, les bidules...Même mon exam d'anglais du jour était plus facile!

Share this post


Link to post
Share on other sites

La galère du jour c'est de voir la profusion de posts inutiles (pas que sur ce topic), et par conséquent la quantité de boulot de tri qui s'accumule sur le forum... Sans compter les titres mal écrits, les fautes, les trucs, les bidules...Même mon exam d'anglais du jour était plus facile!

:lolclown: :lolclown:exam d'anglais?... c'est une galère sa!!! :lolclown::boulet2:

Share this post


Link to post
Share on other sites
totojest a dit :

La galère du jour c'est de voir la profusion de posts inutiles (pas que sur ce topic), et par conséquent la quantité de boulot de tri qui s'accumule sur le forum... Sans compter les titres mal écrits, les fautes, les trucs, les bidules...Même mon exam d'anglais du jour était plus facile!

J'aime ! Ah ? Pourtant...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aime ! Ah ? On est pas sur Facebook ? Pourtant...

bon bahhh :lolclown: alors!! :lolclown:

Share this post


Link to post
Share on other sites

ma galère du jour travailler avec un collègue qui porte une cote sale depuis trois semaines qui pue la m.... et la mort (les égouts quoi !!!) toute la journée bon appétit

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Milka

Galere du jour: galere de couple, ou comment faire comprendre a sa moitié que j'peux pas toujours venir chez elle parce que j'ai aussi des choses a faire a la maison et que si j'le fais pas j'me fais allumer par mes parents :lolclown: j'en ai marre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Milka

Euh nan j'irais pas jusque là :lolclown: je l'aime mais ses crises a repetition ça devient usant

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas une galère mais une journée bien remplie : soldes le matin :lolclown: , et vidage d'un appartement tout le reste de la journée. Je passe les détails de ma vie privée, mais l'appart en question n'a JAMAIS été nettoyé en 6 ans... j'vous laisse imaginer l'état :lolclown: ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'en aurai une tout les jours a vous raconter. :ph34r:

Aujourd'hui, s'appercevoir que le papier des vacances n'a pas été pris en compte par la caisse des congés payés et donc avoir une belle galere financiere car on ne recevra rien du tout ce mois ci. :D

Hier, attendre 21 jours (pas eu le choix) pour porter des papier tres tres important et que l'on s'entende dire: "Mr, ils ne sont pas bien rempli, on peut rien faire! Faut retrourner voir le responsable qui les as fait et nous les rapporter rapidement."

Et apres moulte appel avant que cet incappable réponde, l'entendre vous répondre: "je suis en vacances et ne reviens que la semaine prochaine." :lolclown:

A demain. :lolclown:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouh...Sinon la journée n'est pas finie, on m'a fait écouter ça :

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas une galère mais une journée bien remplie : soldes le matin :lolclown: , et vidage d'un appartement tout le reste de la journée. Je passe les détails de ma vie privée, mais l'appart en question n'a JAMAIS été nettoyé en 6 ans... j'vous laisse imaginer l'état :D ....

Le nombre de sac poubelle :lolclown:

J'en aurai une tout les jours a vous raconter. :D

Aujourd'hui, s'appercevoir que le papier des vacances n'a pas été pris en compte par la caisse des congés payés et donc avoir une belle galere financiere car on ne recevra rien du tout ce mois ci. :)

Hier, attendre 21 jours (pas eu le choix) pour porter des papier tres tres important et que l'on s'entende dire: "Mr, ils ne sont pas bien rempli, on peut rien faire! Faut retrourner voir le responsable qui les as fait et nous les rapporter rapidement."

Et apres moulte appel avant que cet incappable réponde, l'entendre vous répondre: "je suis en vacances et ne reviens que la semaine prochaine." :blink:

A demain. :ph34r:

:+1:

Sinon les cretins de demoliseur qui ont casserruinés la baie informatique qui devait etre remis en place :D:gné:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Des belles galères que vous nous sortez là... :top: :splaf:Matt ta musique est insoutenable. :blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Milka

J'atteint le sommet, ma copine me fais une crise parce que j'peux pas aller chez elle demain... ça me gave mais d'une force... si d"main j'suis celibataire c'est normal.... (nerfs a vif qui lachent, mode faut pas m'emmerder ON)

Share this post


Link to post
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our terms Terms of Use of use and privacy policy Privacy Policy.