Jump to content
By Zorro_X

Autocollants Du forum

Sticker/Autocollant de participation au financement du forum : ce sticker a été créé pour que ses bénéfices contribuent au financement de ce forum et son contenu. Retrouvez-les dans la boutique du forum ... ➔

• This is not a forum but a community!

20100521_GTX_0003.JPGWe all love this mythical and popular car, because we sailed in one being childrens, because someone in the family had one or just because it always made us want it... because it's endearing, whatever we say.
    Its great success is certainly due to the fact that with a simple mechanics, with little or no electronics, it is easy to maintain by yourself without expensive tools, without forgetting that the parts are not expensive and always easy to find. Even today, for some homes, students and people with "little budget", it is a source of great comfort at a lower price: far from car loans and garage mechanics, which are becoming more and more inaccessible. The small engines models (the most common) are very robust and still consume very little, sometimes less than recent "equivalent" cars, which makes it by definition just as ecological, if not even more by the simple fact that we we always use it instead of buying new ones ... At the level of the official technical control, benefiting from its "seniority", it does not undergo the modern standards much too restrictive, the tranquility is assured.
    Today it is still an interesting car for everyday use, especially and clearly from an economic point of view.
    Collectors are also beginning to take an interest in this 30-year-old "granny": restoration, maintenance or refurbishment, repairs, etc ... make it possible to find "newer than new" models for the pleasure of the eyes and to see this French heritage thus safeguarded.
    We have created this community to bring together all those who are interested and who wish to take part in this adventure to preserve their Renault Super 5, whether by maintenance, repair or restoration: you will find in this community all useful information and tips on these topics.

The forum is freely accessible in its entirety: there is no need to contribute, buy, neither pay anything to integrate the community and participate.
    To be able to ask questions and share your interest, all you have to do is register and present yourself properly!
    You do not have to have a Super 5: an interest in auto mechanics is enough!

Welcome !

[Translated from french using GoogleTranslation tool]

Rémi51

Votre Galère Du Jour

8,031 posts in this topic

Recommended Posts

Matt ta musique est insoutenable. :blink:

:top: c'est horrible! et ca dure 3m37s quand meme. :splaf:

Ça détend... :splaf:

Ça détend... :splaf:

.... ou pas!

Ouh...Sinon la journée n'est pas finie, on m'a fait écouter ça :

Bah... ya nettement pire. Mais évidemment j'ai pas gardé les liens. Je fouille si je les retrouve !

Guest Milka

Et qui c'est qui retrouve le celibat plus vite que prevu...

C'est ,comment dire ...heu..chatoyant .

Et qui c'est qui retrouve le celibat plus vite que prevu...

!? serieux ? :splaf:

La mienne! Sur une centaine de candidat, j'ai fini 40 eme; ils prenaient que les 35 premiers. J'avais un bon dossier et un super entretien, mais le directeur des études a jugé bon de mettre un mot de trop sur mon dossier...Conclusion je suis admis en école d'ingé... A l'ICAM à 500kms de chez moi...

Guest Milka

!? serieux ? :splaf:

Beh oui... disputes + disputes = rupture... j'en ai marre des crises pour que dalle, meme si je l'aime là c'est bon quoi... quoi que je l'ai pas larguée, elle s'en est chargée avant moi...@Xavier: ah ouais dur, ça c'est con quand meme...

Beh oui... disputes + disputes = rupture... j'en ai marre des crises pour que dalle, meme si je l'aime là c'est bon quoi... quoi que je l'ai pas larguée, elle s'en est chargée avant moi...

Arf, pas cool, mais ca veut peut-être dire qu'elle ne tenait pas autant à toi que toi à elle : bon debaras ! Tu sais ce qu'on dit : 1 de perdue 10 de retrouvées ! :splaf:

Aujourd'hui, je vais sur un forum comme à mon habitude pour me changer les idées. Et là je constate que c devenu 3615 Mylife un peu en mode Plus Belle La Vie, pire qu'un forum de nanas enceintes... à la base c un forum de voiture, cherchez l'erreur... #Galère Du Jour

Guest Milka

T'as rien trouver de mieux a dire... ça commence a bien faire qu'a chaque fois qu'un truc te plait pas tu casse direct dessus... okay on a nos opinions, mais c'pas la peine d'y mettre quasi d'la haine dedans quoi :lolclown:

Aujourd'hui, je vais sur un forum comme à mon habitude pour me changer les idées. Et là je constate que c devenu 3615 Mylife un peu en mode Plus Belle La Vie, pire qu'un forum de nanas enceintes... à la base c un forum de voiture, cherchez l'erreur... #Galère Du Jour

Hé hé mdr je pensait la presque la même chose, mais en plus vulgaire :lolclown:Bon sinon Matt ta musique c'est la que tu devais la posté > http://forum.super5.free.fr/index.php?showtopic=9718:nosweat:

:nosweat: c'est horrible! et ca dure 3m37s quand meme. :lolclown:

Seulement 3:37, c'est rien du tout! il y a aussi une version qui dure 6h pour ceux qui aiment vraiment, vraiment beaucoup:

Seulement 3:37, c'est rien du tout! il y a aussi une version qui dure 6h pour ceux qui aiment vraiment, vraiment beaucoup:

Non!!!! la folie. :lolclown::nosweat:

ah la fin c'est obliger tu va dans un hopital psychiatrique :lolclown:

J'adore !!!! :lolclown: Mais j'ai déjà des brûlures d'estomac :ph34r:

Alors par contre je peux vous dire (et je l'écoute pour etre sur. :lolclown: ) qu'a 3m37s elle s'arrete et reprend. Ce n'est meme pas du "continu" c'est nul. :ph34r:

Alors par contre je peux vous dire (et je l'écoute pour etre sur. :lolclown: ) qu'a 3m37s elle s'arrete et reprend. Ce n'est meme pas du "continu" c'est nul. :ph34r:

CHRIS!!!!!!!!! arrête tout de suite ton neurone va mourir si tu continu, coupe le son!!!!!!!

CHRIS!!!!!!!!! arrête tout de suite ton neurone va mourir si tu continu, coupe le son!!!!!!!

Et bien ca recommence! Ca se recoup encore et reprend! C'est dingue hein? Je vous dit a dans 6h. :lolclown:

mais le sado c'est qu'il kiff ça :lolclown:

arg ! ca y est, il a mordu à "l'ear worm"... Si on va par là on peut faire aussi ca :

de quoi se mettre le cerveau en bouillie définitivement...

Faut limiter le compte de Matt moi je dis... Il devient contagieux le bougre :lolclown:

j'ai la tête qui tourne a l'écouter :lolclown:

arg ! ca y est, il a mordu à "l'ear worm"... Si on va par là on peut faire aussi ca :

de quoi se mettre le cerveau en bouillie définitivement...
J'adore moi :lolclown:

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our terms Terms of Use of use and privacy policy Privacy Policy.