Jump to content

nimportnawa

Mechanic Apprentice
  • Content Count

    133
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

2 Normal

About nimportnawa

  • Rank
    Beginner
  • Birthday 02/20/1991

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

  • My Super 5
    Super 5 Five
  • Year
    1989

Other car (if you don't have a Super 5 or express)

  • Other(s) car(s)
    Honda Prelude 3g

Personal Informations

  • Genre
    đźšą Homme
  • Place
    Villejuif
  • Interests
    Photographie
    Culture pop japonaise
    Automobile (rétro)

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Le gros près du carbu ? Autre est sûr la barre anti rapprochement
  2. Des petites news du warbird. J'ai nettoyé et repeint le bloc allumage. C'était extrêmement graisseux et dégueu. Maintenant c'est clean J'en ait aussi profité pour repasser un coup de propre derrière le carbu On remonte le tout avec ajout de stickers Un petit coup de peinture a l'intérieur du capot Pose de plusieurs stickers. D'autre viendront également. D'autre nouvelle. Mon lève vitre passager est complètement mort. J'en ait commandé un d'occasion. Il faut aussi que je change mon faisceau tableau de bord, mon câble de compteur et possiblement mon radiateur.
  3. Salut, désolé de ne pas avoir répondu plus tôt. Oui c'est toujours d'actualité si tu as toujours la pièce. Je suis aussi intéressé par le kit cric, un cable de compteur (si compatible avec Five 1.1l 89) et le must si tu avait un faisceaux complet de Five 1.1l 89 ce serait génial.
  4. Et c'est pas fini j'ai plein d'autre idée. Elle sera jamais fini cette caisse.
  5. Qu'il m'ignore dans leur SUV flambant qu'il mettront des dizaine d'années a payer alors que la mienne vaut moins chère qu'un seul de leur pneus XD. Justement je dépose les Elia avec les pneus neufs a mon beau papa ce weekend donc bientôt monté
  6. Chut t'as rien vue XD les vis ca compte pas bizarrement tout le monde s'en fout
  7. Des petites nouvelles de la demoiselle Ça y ait elle est rabaisser On as passé une après midi pour le faire. Ça rend pas mal du coup. Et enfin plus une trace de bleu. Petite deco vue sur certaines caisses au US. Camouflage de la bobine d'allumage Passage au phares jaunes, plaque noir et 1er tour de roue après pas loin d'un an après son achat. Récemment j'ai aussi commencé a nettoyé la baie avec du Decapfour Voilà pour les nouvelles
  8. Ça ce fait le "rat's" clean. Les peintures style patina voir même le covering aussi. Après j'avais pas envie de me prendre la tête a lâché une blind dans la carrosserie. Elle me fait marrer quand je la vois garée sur différents parking. Trop de voiture neuve et aseptisé.
  9. Pas grave vue la tournure qu'à prit la voiture. Ça lui rajoutera du cachet.
  10. Il est tant que je vous donne des nouvelles de la Schtroumpfette. Ben c'est plus une Schtroumpfette J'ai eu 3 semaines pour la changer (oui encore). Après moultes achats et péripéties je retourne vers une Five. Je suis un flemmard et je n'y connais rien en cablage et j'ai déjà beaucoup trop mis d'argent en pièces "haut de gamme" pour cette voiture. Mais les photos parleront mieux que moi. On commence par démonter et acheter les nouvelles pièces. Direction Maubeuge un samedi matin très tôt. On repeint les plastiques intérieurs et la carrosserie démonté. On attaque la carrosserie. Gris B52. Et cette fois on protège ce qui doit pas être peint. Et on rajoute une petite déco On remonte le tout On passe un petit coup de noir pour faire disparaitre les dernières traces de bleu On l'a rabaisse de 40mm avec des ressorts courts tout neuf On pose une petite barre anti rapprochement au passage Et on admire le résultat dans l'allée. Elle fait déjà sensation La calandre ne reviendra surement pas en place. Et enfin un aperçu avec les Elia. Les pneus neufs attendent la fin des vacances de beau papa. Il le reste encore des choses a faire. Reposé correctement le toit (qui va surement redevenir un toit tôle qui j'en trouve un et quelqu'un qui soude pour pas chère), des plastiques à remettre (bien que la copine et moi on ce tâte a les retirer complètement à voir), decranter l'arrière bien évidemment et quelques menu ajout pour rendre cette voiture un peu plus rat's. Oui je devait pas du tout partir là dessus mais j'ai eu une epiphanie début juillet Voilà pour les news.
  11. Pas de nouvelle depuis un petit moment. Mais je vous annonce que miss Frankenfive va prendre une nouvelle direction suite à un accrochage (on m'a croché alors que la voiture était garé quasi devant chez moi). Après cette accrochage j'ai réalisé que la direction que j'avais prise n'était pas la bonne. Du coup je vais avoir besoin de pièce et je vais en vendre également.
  12. Salut, tu demanderais combien pour un interieur complet (siege, banquette, tableau de bord, moquette, panneau de porte), pare brise et custode basculant ?
  13. Je te tiendrais au courant faut quelle passe au karscher. Ce sera un bon test
  14. Je les lavé plusieurs fois au Scotch Brite. J'ai vue ça sur un forum. Ils disaient que l'essentiel était de "casser" le verni. Après c'est une peinture "temporaire"
  15. J'avais pas eu le temps (ni la motive je vous le cache pas) de vous partager plus de photos. Mais mais mais au final elle va peut être devenir verte. Un beau vert anglais serait parfait avec l'intérieur cuir et je pourrais mettre le petit liseret doré des baccara en réflexion. Pour le moment cette petite five ne subira plus de modification. Je doit me concentrer sur ma Prelude en vue du CT (cardan, vidange moteur/boite/direction/liquide refroidissement et assurance). Après ça il faut que je m'occupe de l'opel (masque avant (et oui elle aussi), radiateur + liquide, ct et carte grise). Enfin je pourrais revenir plus sereinement sur Miss Frankenfive à base de ressort court et decrantage.
Ă—
Ă—
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our terms Terms of Use of use and privacy policy Privacy Policy.