Jump to content

nimportnawa

Lazy Mechanic
  • Posts

    165
  • Joined

  • Last visited

Reputation

4 Beginner

About nimportnawa

  • Birthday 02/20/1991

Personal Informations

  • Genre
    đźšą Homme
  • Place
    Villejuif
  • Interests
    Photographie
    Culture pop japonaise
    Automobile (rétro)

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

  • My Super 5
    Super 5 Five
  • Year
    1989

Other car (if you don't have a Super 5 or express)

  • Other(s) car(s)
    Honda Prelude 3g

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Confinement enfin fini. Quelque news. Rien de très intéressant. Juste de nouveau stickers et un repositionnement des anciens. Demain je vais chercher des pièces pour refaire mon train avant. Je vais peut être faire un peu de piste cette année si les finances le permettent. J'ai déjà le casque Faudra aussi que je refasse le vernis de mes phares.
  2. Je sais ça devrait changé d'ici l'année prochaine.
  3. Retour de la barre stab à sa place avec ses silentbloc bloc neuf Restera encore le reste du train avant, le berceau et le moteur à donné un coup de propre. En attendant, j'ai partiellement fini la déco façon Jackson Pollock de certaine pièce moteur. Et repose de la barre anti rapprochement.
  4. Normalement j'ai un joint neuf pour le cache culbu et le bouchon ma l'air Ă©tanche Merci
  5. Merci pendant quelques minutes j'ai hésité a le mettre sur la voiture.
  6. Merci Ça fait plaisir à entendre. D'autre pièces vont reçevoir le même traitement. Merci
  7. Et bien ça prend la poussière par ici. J'ai pas donne de nouvelle de ma sup' depuis un moment suite à l'échange de mon Ascona contre une Passat 32B. Donc j'ai passé un peu de temps sur la nouvelle. Un rapide avant (en bas)/après (en haut) Retour à Miss B52. Madame ce porte a merveille. Le confinement aidant je lui ait changé ça direction et je suis en train de refaire la barre stabilisatrice. J'ai aussi repeint mon cache culbuteur. Plus qu'a vernir et je le pose. Elle va encore changer dans les mois qui viennent. Maintenant place au photos L'ancienne crémaillère de direction en haut, la nouvelle (occasion) évidemment en bas. En plus d'avoir les soufflet complètement exploser, il manquait aussi une pièce là. Donc ça degage. Le nez en l'air. Elle à aussi eu droit à des cosses de batterie neuve et enfin ça propre batterie neuve elle aussi. Je tournais avec une batterie pour 2 voitures. Un peu chiant. Obligé de viré la barre stab pour retirer la crémaillère de direction. Du coup on en profite pour lui redonner un coup de propre. Elle va surement passé sur un rouge plus clair et plus flashy. Parce que quand c'est rouge ça va plus vite Les silentblocs et les supports de silentblocs était aussi en mauvais état donc on part sur du neuf. Et aujourd'hui c'était déco. Je voulais un tableau de chasse mais les stickers ça fait trop propre. Et surtout celui là est bien marrant. Et mon nouveau cache culbuteur. Une oeuvre d'art. Voilà pour les news. Concernant la suite va y avoir du changement. Elle va s'élargir autant niveaux jantes que niveaux carrosserie. Elle va ici descendre encore un peu. Mes amortisseurs sont fatigués, les neufs attendent dans le coffre avec des coupelles neuves. Reste plus qu'à commande les ressorts en -60mm et des amorto d'express. Mais entre temps faudra faire le contrôle technique. Stay tuned
  8. OH OH OH OH !!!!!!!! Joyeux Noël les cinquistes 2 mois sans nouvelles de ma petite Five. Et bien rien de très neufs pendant cette période. Elle roule de temps en temps. Mais la direction est proche de la casse donc pas trop de kilomètres. Par contre aujourd'hui un grand pas sur cette voiture. La pose des Elia acheté il y a de cela quasiment 1 an. Ça a prit du temps. Entre l'achat d'une autre voiture, le CT, les vacances du beau père et un problème d'étanchéité de jantes c'était pas gagné. Voilà le résultat
  9. Normalement y a un eBay racing aussi mais je les pas pris. Plus sérieusement j'ai des pièces Aliexpress sur ma Prelude est c'est pas si mal. Certaines pièce tiennent sans bouger depuis 2ans.
  10. Comme d'hab dimanche soir petite news de la moche. Dans quelques temps je vais récupérer mes Elia. Enfin !!!! En attendant j'ai refait un peu le cablage de l'autoradio (pas de photos) et surtout comme toujours j'ai encore posé des stickers. Pour résumé les barjozoku "Nous sommes le clan Barjozoku. Terroristes de la route depuis 2014. Si on devait résumer les membres de ce groupe je dirais qu’on a pris les plus gros e*lés du monde auto underground parlant le français ( ou presque ) et on les a mis dans un groupe pour voir ce que cela donnerait, pour faire la misère au monde auto “normal” qui tentait via les réseaux sociaux de donner une vue unique et correcte pour tout le monde auto." Petit ajout de Chatterton a l'arrière également. Voilà pour le peu de nouvelles. Elle roule peu mais toujours plus que l'année dernière.
  11. Ouais nan trop chère. Vous prenez pas la tête ce sera Montana
  12. A voir le truc c'est qu'elle roule peu et sur de petite distance. Le max que j'ai fait c'est 100 km en 1 week-end. Donc niveaux chauffe et usure c'est assez restreint. Pour le prix c'est 13e la bombe mais si je fait un truc un peu fun avec plusieurs couleurs ça peut vite monté Après effectivement y a pire. Genre la peinture pelable rouge brillant pour faire un style GTI sur la Prelude à 30e la bombe. Mais bon pour l'instant j'ai aussi d'autre dépense à faire... L'atelier peinture va ce mettre en pause. Il faut nuit de plus en plus tôt, le froid reviens et j'ai rien pour peindre en intérieur (surtout pas dans la maison) donc en réflexion pour le moment
  13. Ouais enfin 13 balles la bombe J'ai lu de tout. Certain mettent de la haute température et d'autre de la Montana. J'ai envie de tâter la Montana en 1er jet. Mais d'abord fait que je trouve une déco sympa.
Ă—
Ă—
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our terms Terms of Use of use and privacy policy Privacy Policy.