A priori non, quand je faisais tourner les roues après avoir purgé on entendait les tambours frotter très légèrement par intermittence et j'ai entendu le rattrapage "cliquer" en purgeant donc...
Après a la conduite c'est très dur à dire car je ne l'avais jamais conduite avant... J'ai commencé la conduite supervisée en attendant l'examen du permis au moment où j'ai trouvé une garniture décollée.
La pédale me parait très molle, mais les freins font effets légèrement dès que l'on commence à appuyer, et il n'y a pas à pomper.
Oui clés plates, j'ai choisi cette option après avoir lu un message d'@Alfox dans l'un des nombreux sujet consacrés aux freins AR sur le forum : il disait préférer l'utilisation d'une clé plate bien ajustée, sur laquelle on tapait avec un marteau d'un coup sec pour débloquer l'écrou.
Je pense surtout qu'en dehors de la technique utilisée, je n'ai pas assez préparé mon travail : j'ai mis du dégrippant les jours précédant le démontage... Et c'est tout.
J'aurais dû taper avec un petit burin et chauffer les écrou avant toute tentative de desserrage, au lieu de le faire après les avoir déjà arrondi partiellement.
Et éventuellement trouver une clé de 11 sans aucun jeu, mais je doute que ça si simple, j'en ai essayé plusieurs et toutes avait plus où moins le même léger jeu.
J'ai deux autres vieilles bagnoles qui attendent des freins neufs dans un avenir plus ou moins proche, j'essayerai de ne pas refaire les mêmes erreurs ! (ni d'erreur inédites d'ailleurs tant qu'à faire... )
Merci pour l'info, tu m'évites de mettre de l'huile partout
J'essayerai de la dévisser après avoir libéré la bobine de son cerclage.