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r5 campus

Mechanic Apprentice
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About r5 campus

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

  • My Super 5
    Super 5 GT Turbo
  • Year
    1985

Personal Informations

  • Place
    La perche
  • Interests
    Les renault 5 turbo, les renault 5 , les super 5

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  1. On continue le nettoyage !!!! Ma petite femme dis que j'abuse car je commence à ramener dans la maison des pièces de plus en plus grosse ^^ Par contre j'ai un bouton de vitre qui n'est pas le bon, je pense que c'est un séquentiel de 21 ou 19 etc... Quelqun en aurais un de côté à me vendre?
  2. Du coup comme j'attend que ça sèche je traîne sur le forum, je suis tombé sur un vieux sujet crée par Mchris ou il y avait un tableau avec les chiffre de production par mois des super 5. Si le tableau marche vraiment comme ça mon gt serait de décembre 1984 pour une immat en mai 85 c'est possible? Je pensais que seul les coupe avait été produit en 84. Si c'est ça peut être qu'il a servi pour des essais presse ou autre car blanc nacré toute option ça sent la promo ^^
  3. Aujourd'hui vu qu'il fait pas beau nettoyage des petites pièces qui passent dans l'évier, nettoyage paic super degraissant et éponge et ça revient super bien.
  4. Bon ça y est j'ai viré les film des 2 custodes et des 2 vitres avant, ça a été une belle galère surtout pour la colle, je l'ai eu à l'alcool à brûler!! J'en est profiter pour répertorier, nettoyer et classer tout les fixation de custodes je me suis aperçu que j'ai de quoi fixer au moins 6 custodes ^^ Il me reste 2 custodes teinté que j'avais récupéré au cas où je casse celle du GT. Je me suis fait suer à enlever les films sur les miennes car c'est celle d'origine, elle sont tatouée de l'immat d'origine. Pour les joints je les avait pris sur gt turbo parts.
  5. Elle est en bon état, il y a juste une patte de derrière cassé mais les 2 languette des côté sont intact. Ah oui il manque le logo, je l'ai piquer pour le gt.
  6. Je te fait une photo de la calandre tout à l'heure
  7. Merci à toi, alors pour la partie intérieur il est collé et pour l'extérieur c'est soudé par contre de ce que ma dit le carrossier c'est une galère à faire sauter les points de soudure ! Si tu veux plus d'info "technique" tu me le dis et je verrais avec, il est super sympa.
  8. Pour la colle j'avait pensé au dissolvant de ma femme, mais j'ai peur que ça abîme la bande noir du tour.
  9. Oui c'est sur, mais je fait ça de bon coeur si ça peu aider quelqun! Je suis passionné de super 5 et renault 5 depuis 20 ans environs, j'étais la au tous début de ce forum et sur d'autres. J'ai vu l'évolution des prix des pièces qui me fait alluciner mais surtout ce qui me marque le plus c'est l'évolution des mentalités. Je suis dégouté des forum, c'est soit de la critique (parfois constructive quand même ) soit de la méchanceté gratuite ou jalousie. Je suis sur d'autres forums mais je met ma pseudo restauration que sur celui ci car c'est le seul ou je trouve que l'esprit est resté vraiment passionné et conviviale , peu de monde pour tirer dans les pattes des autres, personne ne ce prétend meilleur que les autres etc.... Donc c'est pour ces raison que je donne mes pièces en rab avec plaisir pour que des gens puissent entretenir leur 5 sans dépenser 100 balles pour un bout de plastique. Au fait j'ai une calandre de ph1 aussi (Pas de gt hein...)
  10. Un peu à la main mais après j'ai monter une brosse plastique sur la visseuse ^^ Finalement je me suis attaqué au vitres, il faut que je décolle le film posé par l'un des précédents propriétaire. C'est une vrai misère !!!!!!!
  11. Salut, j'ai fait un peu de tri, il y en aura d'autres plus tard! Si ça peut vous intéresser, il y a même le compteur de feu ma tse, il marcher niquel au démontage.
  12. Bonjour, en attendant la peinture je vais m'attaquer au nettoyé de tout ça !
  13. Merci, j'ai commandé du coup. Un apret phosphatan et une bombe ral9005 noir satiné. On verra le résultat, je mettrais une photo bien sûr !!!
  14. En finition il faut prendre quoi, mat, satiné ou brillant?
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