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labricole

Mechanic Apprentice
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About labricole

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    Beginner

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

  • My Super 5
    Super 5 GTR
  • Year
    1987

Personal Informations

  • Genre
    đŸšč Homme
  • Place
    aisne

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  1. ouai mais va trouver un analyser aujourdhui histoire controler refaire un reglage pas evident a part peut etre dans un ct...
  2. bonjour avec un micro poil de starter (sans allumage du temoin vraiment 1ou2mm ) et hop le soucis disparait en general en tout cas sur les 2 qui me faisaient ca.a
  3. salut tout le monde, petit retour sur la vis de puge cassée, impossible a visser devisser malgres l encoche et les 3 tonnes de wd40 du coup percage et grattage des morceaux restants (la misere lol c etait tellement collé). mise en place d une belle vis maison remontage du calorstat et c est re tout neuf. bon par contre niveau effet sur les tuyaux des que le calorstat s ouvre c est tout pareil. je pense qu a plus ou moins long terme va falloir déculasser...
  4. salut tout le monde, tant qu ils ne s inspirent pas de la laguna 2...
  5. salut atous bon ca traine un peu mais vu le temps pas evident d aler bosser dessus. je vous tiens au jus des qu il y aura du nouveau.
  6. pas bete le coup du tourne vis chaud merci durite démontée le faire tomber dedans ou le sortir ca revient au meme.
  7. au depart je pensais faire un petit trou pour y rentrer de force un embout torx de 10 ou 15 pour le visser si possible jusqu a ce qu il tombe dedans. le budget degrippant va etre colossal
  8. j y avait pensé, niveau debit le jet rnvoie sans doute pas assez mais ca s evacue bien il chauffe regulierement sur toute sa surface. des que je pourrais je remetrai le calorstat pour voir. petite question bis quelqu un a un bon truc pour extraire une purge cassée et collée dans la boue?
  9. j ai retiré le calorstat afin de faciliter le rincage, d ailleurs je me demande si cette augmentation de debit (vu que plus de calorstat) n aurait pas quelque chose a voir avec l aspiration (limite pincée) de la durit inferieure... sinon oui ca finira par un JDC mais vu que je la fait dehors faudra attendre les beaux jours
  10. salut, c est souvent le cas, pour pas s embeter je trouve que degarnir le souflet et tirer un a un sur les fils donne souvent une tres bonne indication. pour la reparation il vaut mieux couper à 10cm de chaque coté de la cassure et de souder une ralonge en fil neuf. ca evitera de travailler sur la reparation a chaque ouverture fermeture du coffre.
  11. Salut tout le monde, suite a un colmatage du tuyau entre le bocal et le radiateur puis un petit coup de chaud causĂ© par une vis de purge hs (pas bien de jamais lever le capot) j avais remisĂ© la bĂȘte un an sans y toucher. apres debouchage du tuyau, depose du calorstat pour ameliorerle debitle temps d un rincage et remise en eau demineralisĂ©e(pour test) ca avait l air conforme sauf que: a l acceleration la durite superieure a tendance a gonfler et l inferieure a s Ă©craser si on insiste trop comme ca le bocal se transforme en jaccuzi de jus de carottes (pile la meme couleur lo
  12. salut, oui mais avec le temps le tissus est devenu tres fragile j aurais pas osé piquer tes photos
  13. salut joint spi changĂ© ok mais montĂ© de quelle maniĂšre ? c est fragile ces bĂȘtes lĂ  si abĂźmĂ© au montage ca refuit
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