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Community Reputation
3 BeginnerAbout labricole
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Rank
Beginner
Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)
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My Super 5
Super 5 GTR
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Year
1987
Personal Informations
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Genre
🚹 Homme
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Place
aisne
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ouai mais va trouver un analyser aujourdhui histoire controler refaire un reglage pas evident a part peut etre dans un ct...
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labricole started following probleme de purge ldr, Trou d'air carburateur and Du parechoc de 1971 à la R5 électrique de 2023.
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bonjour avec un micro poil de starter (sans allumage du temoin vraiment 1ou2mm ) et hop le soucis disparait en general en tout cas sur les 2 qui me faisaient ca.a
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salut tout le monde, petit retour sur la vis de puge cassée, impossible a visser devisser malgres l encoche et les 3 tonnes de wd40 du coup percage et grattage des morceaux restants (la misere lol c etait tellement collé). mise en place d une belle vis maison remontage du calorstat et c est re tout neuf. bon par contre niveau effet sur les tuyaux des que le calorstat s ouvre c est tout pareil. je pense qu a plus ou moins long terme va falloir déculasser...
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salut tout le monde, tant qu ils ne s inspirent pas de la laguna 2...
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salut atous bon ca traine un peu mais vu le temps pas evident d aler bosser dessus. je vous tiens au jus des qu il y aura du nouveau.
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pas bete le coup du tourne vis chaud merci durite démontée le faire tomber dedans ou le sortir ca revient au meme.
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au depart je pensais faire un petit trou pour y rentrer de force un embout torx de 10 ou 15 pour le visser si possible jusqu a ce qu il tombe dedans. le budget degrippant va etre colossal
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j y avait pensé, niveau debit le jet rnvoie sans doute pas assez mais ca s evacue bien il chauffe regulierement sur toute sa surface. des que je pourrais je remetrai le calorstat pour voir. petite question bis quelqu un a un bon truc pour extraire une purge cassée et collée dans la boue?
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j ai retiré le calorstat afin de faciliter le rincage, d ailleurs je me demande si cette augmentation de debit (vu que plus de calorstat) n aurait pas quelque chose a voir avec l aspiration (limite pincée) de la durit inferieure... sinon oui ca finira par un JDC mais vu que je la fait dehors faudra attendre les beaux jours
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Panne essuie-glace arrière et lunette dégivrante
labricole replied to philipmasonfrance's topic in GARAGE - MECANICS
salut, c est souvent le cas, pour pas s embeter je trouve que degarnir le souflet et tirer un a un sur les fils donne souvent une tres bonne indication. pour la reparation il vaut mieux couper à 10cm de chaque coté de la cassure et de souder une ralonge en fil neuf. ca evitera de travailler sur la reparation a chaque ouverture fermeture du coffre. -
Salut tout le monde, suite a un colmatage du tuyau entre le bocal et le radiateur puis un petit coup de chaud causé par une vis de purge hs (pas bien de jamais lever le capot) j avais remisé la bête un an sans y toucher. apres debouchage du tuyau, depose du calorstat pour ameliorerle debitle temps d un rincage et remise en eau demineralisée(pour test) ca avait l air conforme sauf que: a l acceleration la durite superieure a tendance a gonfler et l inferieure a s écraser si on insiste trop comme ca le bocal se transforme en jaccuzi de jus de carottes (pile la meme couleur lo
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salut, oui mais avec le temps le tissus est devenu tres fragile j aurais pas osé piquer tes photos
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salut joint spi changé ok mais monté de quelle manière ? c est fragile ces bêtes là si abîmé au montage ca refuit