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gillou

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About gillou

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    Roadhog

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

  • My Super 5
    Super 5 Baccara
  • Year
    1989

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  • Genre
    đźšą Homme

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  1. Normalement, et si tu possèdes une clé dynamo, le couple de serrage sur la pipe est de 15 Nm.
  2. Lorsque que tes 2 roues décollent, il y a bel et bien des contraintes qui arrivent sur le marbrier, en latéral. Si tu as des petites sections de vis/boulons, attention a ne pas les sectionner à la tête. Je précise que j'effectue la levée/descente à 45° a afin que le poids de la voiture ne fasse pas reculer directement le cric (sur les pieds ) Un exemple de traverse dans un gros profil ..
  3. Sans doute, de toute façon, avec un marbrier de 500 mms de large et en admettant que la charge soit uniformément répartie, tu as moins de 2 kgs par cm2. Concernant les chandelles que tu as (MICHELIN ?) Leur tête n'est pas adaptée aux bas de caisse de super 5. Tu devras sans doute fabriquer une entretoise pour ne pas blesser les soubassements et surtout avoir un appui sûr. Si tu veux un véhicule correctement sécurisé, il te faut une chandelle sous le point d'appui habituel du cric et une autre sous le berceau moteur. Tu as VIGOR qui fait des chandelles très polyvalentes. Moi, j'ai des facom que j'ai retravaillé pour un appui adapté aux super 5...
  4. Sur le 1er montage, la cale isolante à un joint collé de chaque coté. Y'a pas de nécessité d'avoir un joint entre la cale bakélite et la curty. Qu'est-ce qui te fait penser que tu as une prise d'air ? Tu as bien raccordé tous les piquages derrière le carbu ? Tu as des tofs de l'ensemble posé ?
  5. Les bord d'appui (en caoutchouc ) sur mon marbrier font 20 mm, par contre, ils sont espacés de 25 mm. 10 mm, c'est trop juste pour contenir la feuillure du bas de caisse qui va prendre de l'angle sur les montées et descentes.
  6. Sur la photo que j'ai posté, la traverse a une "rainure" de 30 mms de profondeur. Quand bien même la feuillure touche, ça n'est pas suffisant pour la tordre du fait de la longueur utilisée.
  7. Moi, j'ai choppé une traverse de levage "carrossier" qui s'adapte sur le cric de la même marque (OMCN) .
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