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gillou

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    Roadhog

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

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    Super 5 Baccara
  • Year
    1989

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    đźšą Homme

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  1. Exact La pièce qui se balade , c'est ton dégazage de cuve Reste à voir s'il reste la pièce qui le lie au couvercle du carbu, sinon, DIY ...
  2. Tous les Z10 n'ont pas forcément une électrovanne, du moment que c'est bouché, c'est le principal. Ton petit boitier carré qui te sert de piquage d'OVAD (voir photo) a t'il un orifice en dessous ? tu doit le sentir en passant le doigt. Branche la durite de ton collecteur d'admission sur ton AEI, ça ira tout de suite mieux ...
  3. Ta durite orpheline, elle est piquée sur ta pipe d'admission ? La boule , c'est le sytème qui entrebâille le volet de starter au démarrage de ta voiture, une fois que son contenu aura été aspiré par la dépression moteur... Et donc de restituer au circuit de ralenti un mélange moins riche qu'au démarrage. Tu as vérifié que les piquages au c*l de ton carbu sont tous raccordés à quelque chose ou bien alors fermés par un bouchon ?
  4. Sur dialo, il y a plusieurs caches qui viennent se greffer à proximité des protec sous aile, le 4 normalement ?..
  5. Normalement, et si tu possèdes une clé dynamo, le couple de serrage sur la pipe est de 15 Nm.
  6. Lorsque que tes 2 roues décollent, il y a bel et bien des contraintes qui arrivent sur le marbrier, en latéral. Si tu as des petites sections de vis/boulons, attention a ne pas les sectionner à la tête. Je précise que j'effectue la levée/descente à 45° a afin que le poids de la voiture ne fasse pas reculer directement le cric (sur les pieds ) Un exemple de traverse dans un gros profil ..
  7. Sans doute, de toute façon, avec un marbrier de 500 mms de large et en admettant que la charge soit uniformément répartie, tu as moins de 2 kgs par cm2. Concernant les chandelles que tu as (MICHELIN ?) Leur tête n'est pas adaptée aux bas de caisse de super 5. Tu devras sans doute fabriquer une entretoise pour ne pas blesser les soubassements et surtout avoir un appui sûr. Si tu veux un véhicule correctement sécurisé, il te faut une chandelle sous le point d'appui habituel du cric et une autre sous le berceau moteur. Tu as VIGOR qui fait des chandelles très polyvalentes. Moi, j'ai des facom que j'ai retravaillé pour un appui adapté aux super 5...
  8. Sur le 1er montage, la cale isolante à un joint collé de chaque coté. Y'a pas de nécessité d'avoir un joint entre la cale bakélite et la curty. Qu'est-ce qui te fait penser que tu as une prise d'air ? Tu as bien raccordé tous les piquages derrière le carbu ? Tu as des tofs de l'ensemble posé ?
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