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chris5gtx

Mechanic Engineer
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About chris5gtx

  • Rank
    Road professional

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

  • My Super 5
    Super 5 GTX
  • Limited Series
    EBS
  • Year
    1990
  • Other(s) Super 5
    Super 5 GTX

Personal Informations

  • Genre
    🚹 Homme

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  1. Petit Retour sur Autodoc. Qui a le vent en poupe en ce moment et nombreux d'entre nous passe par eux. Les prix sont plus que correct (de meilleurs réduction via leur appli.) Les livraisons se font assez rapidement et sans soucis (déjà 6 commandes pour ma part) Par contre....... éviter les pièces avec des consignes! tel que les étriers de freins par exemple. Il m'a fallu 3 mois pour être rembourser, en les harcelant au téléphone. Leur fiche de retour est difficile à trouver et pas clair du tout. L'adresse d'envoi de retour des pièces est en Allemagne avec une adresse à la con. Il manque des "lettres" à notre clavier pour la remplir correctement. Leur centrale téléphonique est à l'étranger et il parfois difficile de comprendre l'interlocuteur en face...... Bref, Ne pas prendre de pièces consigné chez eux! Même si ils sont beaucoup moins cher.
  2. L'accueil sur le circuit se fait entre 8h et 9h30. Nous nous donnons rdv à 7h30 sur le parking du Léon de Bruxelles (113 Routes d'Orléans, Montlhéry) afin de monter ensemble.
  3. Pour le montage, j'ai une presse tout simplement.
  4. Je pensais pas que ce serait toi qui aurai lancé cette vanne.
  5. C'est jolie.... de loin. Tu as même débordé sur le P-B, t'aurai pu masquer. Au moins, elle est uni maintenant.
  6. Elle va pas rester longtemps a ce prix là.
  7. Va bien falloir quand même. Rouler avec. Si il y a des boulons de trop, je jette, pas grave.
  8. Détrompe toi! ..... .... Le plus flippant sera de la refermer.
  9. J'ai enfin commencé à attaquer les travaux de la boite de vitesse!
  10. Ok, je ferai un coup de barbouille.
  11. Merci de ton avis. Vu que j'ai l'habitude de souder au poste oxy-acétylenique, j'ai pris plus ou moins la même manière de faire en tenant compte des angles. Mais c'était pas simple sur l'écrou long. D'ailleurs, j'en ai fait d'autre, sur la longueur de l'écrou long et c'était encore moins simple, vu qu'il y avait un espace entre lui et la tôle. J'y ai pensé à la peinture mais, question, vu que je soude au TIG avecde l'Argon, ca ne devrait pas rouillé normalement? non!
  12. Merci du conseil. En les soudant, je me suis dit qu'un truc allait pas, mais je savais pas quoi. J'avais mis 90A, j'aurai du mettre 75A. Tu penses quoi de mes soudures en général? C'est la première fois que je me sert d'un TIG.
  13. Bon, j'ai toujours pas attaqué la boite de vitesse. Mais j'ai terminé mon support pour elle afin de travailler dessus.
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