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By Zorro_X

Autocollants Du forum

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jimbac33

Mechanic Apprentice
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1 Normal

About jimbac33

  • Rank
    Beginner

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

  • My Super 5
    Super 5 Baccara
  • Year
    1990

Other car (if you don't have a Super 5 or express)

  • Other(s) car(s)
    super 5 GTS

Personal Informations

  • Genre
    Homme
  • Place
    gironde
  1. jimbac33

    HS

    D'où vient l'erreur ? de l'expéditeur ? ou de MR ? Si c'est une erreur MR, contacte les pour qu'ils trouvent une solution.
  2. Jamais eu de cache sur ma baccara achetée en 91 avec 6000km idem pour la suivante. Donc ......
  3. Ca ressemble à un silent bloc support moteur HS ; il y en a 3
  4. Affirmatif, c'est la référence 7700730273 chez renault (sans DA) le 137 est monté sur les diesel
  5. Si GTX sans DA c'est surement un A13N127 ; c'est juste la largeur de la poulie qui change par rapport à un 128, le diamètre étant toujours de 55mm.
  6. Je pense que KALAGANI a effectivement l 'explication complète. Ce qui est certain c'est qu'à chaud, cette sonde est inactive.
  7. La RTA dit thermocontact 8° Et pour être plus complet on voit que le contact starter (N° 136) joue exactement le même role que la sonde quand il est enclenché car en // Pour avoir fait des tests il y a longtemps, j'en avais conclu que cette sonde ne servait pas à grand chose.
  8. Je finissais par avoir le doute ; donc c'est bien un thermocontact (8°) qui modifie légèrement l'avance quand il fait moins de 8° (huile). Au dessus de 8° cette sonde est inactive. Je vais poster le schéma, tout le monde y verra + clair.
  9. Perdu, ni l'un ni l'autre, c'est la sonde de niveau d'huile. thermocontact
  10. Il me semble que l'on avait dit que la sonde à coté du filtre à huile n'était pas celle du niveau d'huile, mais celle qui allait à l'AEI. Ce que tu montres est effectivement un thermocontact.
  11. Le diamètre de la poulie 6 rainures c'est 55mm (intérieur) Si tu as des rebords (et oui il y a deux types) ça fait dans les 60mm (pour 55 int) Concernant la référence de l'alternateur, les deux on la même puissance, mais le + & le - sont inversés physiquement.
  12. Si tu as la DA il te faut une courroie / poulie 6 ; sinon la bonne référence d'alternateur c'est A13N128. Pour démonter la poulie, clé à chocs.
  13. 1) La 3° est bien pour la température d'huile, elle est reliée à l'AEI pour faire varier l'avance quand les températures sont basses (5° / 8° temp ext)) 2) Le voyant s'allume effectivement par apport de masse (moins), mais comme il n'a pas dû mettre le contact pour son test, le voyant se retrouve probablement avec du moins à la place du + (passage par le filament d'une autre ampoule ou un truc du genre...)
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