Aller au contenu

• Ceci n'est pas un forum, mais une communauté !

Nous croyons que la Renault Super 5 est un patrimoine de l'automobile français qui mérite d'être sauvegardé. Nous avons créé ce forum pour réunir tous ceux qui comme nous ont cette passion, souhaitent prendre part à cette aventure et préserver leur Renault Super 5, que ce soit par de l'entretien, de la réparation ou de la restauration : vous trouverez dans ce forum des informations et astuces utiles à ces propos.

Le forum est accessible gratuitement dans sa totalité : sans besoin donc d'une cotisation ni adhésion quelconque pour participer.

Pour pouvoir poser des questions et partager vôtre intérêt, il suffit uniquement de vous inscrire et de vous présenter convenablement !

Vous ne devez pas nécessairement posséder une Super 5 : un intérêt pour la mécanique automobile suffit ! ;)

• 0
gaulois

Shema électrique d'une super 5 five 1.4

Question

Bonjour à tous je viens d'acquérir une super cinq Fives 1.4l  avec pas mal de problèmes électriques c'est quelqu'un aurait le schéma le plus détaillé possible de cette voiture  Ça serait très cool pour info mon fils a aussi une super cinq Fives a eu des problèmes de ralenti qui ont été résolus  qui ont été résolus en mettant un joint neuf entre la pipe de mission et le collecteur d'échappements et qui donner une prise   Dans l'attente de vous lire merci à bientôt 

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut 

Peut tu nous détailler les soucis que tu as?

• 0
il y a une heure, rapid35 a dit :

Salut 

Peut tu nous détailler les soucis que tu as?

Bonjour rapide 35 j'ai plusieurs soucis de dégivrage feu de recul je suis un peu dans la partie je suis dans la téléphonie et le courant faible ça me connaît un peu c'est pour ça que j'aurais aimé avoir le schéma d'ensemble de la voiture 

Et je te remercie de ta réactivité 

• 0

Pas besoin du schéma...

- Fils coupes dans la gaine du hayon

- Contacteur HS sur la boîte ou ampoule grillée 

• 0

Voilà fv2a a tout dit.

• 0

Hello gaulois,

tu devrais trouver ce schéma dans la RTA papier, on en trouve à vendre sur LBC,
autrement sous forme numérique quelque peut en limite de copyright
http://ma.watoure.free.fr/docs/

• 0

Bonjour a tous alors on a trouver le problème de feu de recul alors contacteur user au niveau de la boite plus connecteur oxydé c'est celui qui ce trouve sous le vase d'expansion et fil coupé au niveau de la jauge

pour info ceux qui veule installé un compte tour sur une super cinq five il suffi de connecter un fil sur le boitier électronique de l'allumage je seul fil manquant sur le connecteur et ca marche

merci a tous

gaulois

• 0
il y a une heure, gaulois a dit :

pour info ceux qui veule installé un compte tour sur une super cinq five il suffi de connecter un fil sur le boitier électronique de l'allumage je seul fil manquant sur le connecteur et ca marche

Ça tombe bien ya un tuto qui en parle déjà ;)

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation Conditions d’utilisation et politique de confidentialité Politique de confidentialité.