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By Zorro_X

Autocollants Du forum

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rapid35

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67 Crédible

About rapid35

  • Rank
    Et si le vrai luxe, c'était l'Express ?
  • Birthday 05/28/1985

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

  • My Super 5
    Express
  • Year
    1995

Other car (if you don't have a Super 5 or express)

  • Other(s) car(s)
    Volvo S60 D5 163cv

Personal Informations

  • Genre
    🚹 Homme
  • Place
    recherche en cours, veuillez patienter...

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  1. salut, aurais tu une photo du compte tours diesel vu de derriere stp?
  2. "sagement" je veux bien te croire lol elle risque pas de gueuler lol
  3. http://www.fiches-auto.fr/articles-auto/controle-technique/s-809-points-de-controle-du-ct.php
  4. Si tu souhaites acheter un manometre standard rond qu'on trouve partout sur le net il te faudra acheter sa propre sonde qui va avec car je doute que l'info envoyé par une sonde d'origine soit la bonne pour les manometre standard...
  5. Perso j'ai préféré ajouter un fil pour le nanomètre et donc garde fonction le voyant, on est jamais trop prudent lol
  6. +1, perso j'ai j'impression que la ligne a cassé suite a une contrainte mécanique, genre ligne trop courte ou defaut d'angle d'un coude...
  7. ok donc tu peux mettre un filet de pâte a joint sur la pompe, tu la pose direct. en ce qui concerne la pâte a joint, de la banale pâte a joint bleu fera f'affaire.
  8. il est rare que je met de la pate sur la face de la pompe, puisqu'en général c'est une pompe neuve quand on intervient sur la distri, donc sa face est normalement bien usinée. un leger filet sur coté moteur pour combler les éventuelles irrégularités dues au temps et basta la vista.
  9. De mémoire il me semble qu'il faut des disques d'espace4 dCi avec étriers de Mégane rs mais à confirmer.
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