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Ephram

Mechanic Engineer
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Community Reputation

15 Beginner

About Ephram

  • Rank
    TO & TOE driving style...
  • Birthday 01/16/1986

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

  • My Super 5
    Super 5 TL
  • Limited Series
    Tiga
  • Year
    1989
  • Other(s) Super 5
    Super 5 Baccara

Personal Informations

  • Genre
    đźšą Homme
  • Place
    Limoges (87) - Paris (75)
  • Interests
    L'automobile !

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  1. Suite de la réfection des durites Chose que je ne savais pas, c'est que l'empreinte des collets battues ne sont pas vraiment "standard" avec les presses. Il a fallu que j'en prenne une spécifique, DIN Mushroom pour info, car la plupart sont ISO, et le prix n'est pas le même des presses. Utilisation simple, même si il faut redresser avec délicatesse la durite de façon à avoir 5cm droit pour l’insérer dans les moules Ajustement avant la mise en forme Lubrification de l'empreinte : Voici un beau collet battue !
  2. Kiki disait: "Si tu freines, c'est que tu n'es pas audacieux !" Ces des AB générique de mémoire, je prendrais une photo pour ce qu'il en est. Le but étant de d'avoir des olives propres pour le remontage, les refaire sur mes tuyauteries ou sur autres, c'est le même travaille. Malheureusement les casses par chez moi, c'est fini de démonter soi-même, je suis un peu bloqué en ce moment pour récupérer des pièces basiques. L’empreinte est bien du 11 avec une clé à tuyauter, quand elles sont pas mangés
  3. Nouveau numéro ! J'ai fini par les avoir après les noyer de WD40 et des pinces étau, mais ils avaient déjà une sale tête : Pour les AB, oui le verre est transparent et le réflecteur est jaune. En photo ça ne rends pas vraiment bien, c'est mieux en visu La suite : Les platines ont étaient microbillé et repeinte, (pas thermolaqué donc), fragile mais au moins c'est plus propre : Remontage en cours : Petites olives de remplacement : Coupe tube pour le sortir et il me manque la cintreuse pour refai
  4. Oki pas bien grave, du moment qu'on peut mettre des photos !
  5. Les photos précédentes ne fonctionnent pas non plus pour info, quand je test de les reposter... Mais sur les précédents posts, elles s'affichent.
  6. Suis-je le seul a voir des soucis pour mettre des photos dans mes posts (par CASIMAGE la pré-visu ne fonctionne pas) ? Cela me donne ça pour une image : [URL=https://www.casimages.com/i/21020407330917855817244662.jpg.html][IMG]https://nsm09.casimages.com/img/2021/02/04//21020407330917855817244662.jpg[/IMG][/URL] Quelqu'un a le bon code ?
  7. Oui, on en trouve un peu partout, la mienne je l'ai prise sur Leader Pieces Auto La suite du projet : câblage des AB avant, en intégrant un relais et mettant les câbles dans des gaines annelés pour éviter que ça baille. L'avantage des petits Cléon, il est facile de trouver de la place pour mettre des équipements supplémentaires ! Relais (avec les fils d'origine et connecteurs) avant câblage sur le nouveau faisceau Passage de la gaine annelé Rajout des clips sur le longeron pour que la gaine reste en place Quelques soudures à l'éta
  8. La suite des travaux reprennent, après avoir travaillé principalement sur la Clio Baccara ces derniers temps durant le confinement Suite à quelques essais routiers cet été, j'ai parfois un souci d'allumage lors de l’accélération : la voiture démarre au quart de tour mais parfois à du mal à tenir le ralenti, le carbu a été nettoyé 2 fois. Je viens de changer le combo tête+rotor pour éliminer les pannes possibles au fur et à mesure Cela semble déjà aller mieux, reste a voir sur la route comment elle se comporte sur la route. Il reste a passer un coup de nettoyant contact et papier
  9. Sympa le modèle. Tu pourras mettre des photos du compartiment moteur avec la clim en place ? Merci d'avance
  10. Yep Merci ! 6 ans que j'ai repris l'ancienne d'Affox Modèle 1991, F2N donc à carburateur en manuel. J'ai peu de retour sur les automatiques, mais du moment qu'il y a un minimum d'entretien, c'est plutôt agréable, mais ne pas oublier que ce n'est pas une 16S ! La version à carbu est la moins aseptisé que l'injection, mais plus fragile. L'avantage c'est que les pièces sont bon marché, il y a encore de bonne occasion à saisir sur LBC.
  11. Hello, Je recherche uniquement ce cache. Est-ce possible ?
  12. Hello Marc, Merci mais j'en ai trouvé un de Super 5 Sujet à clôturer. Merci
  13. Je recherche le faisceau des antibrouillards avant, uniquement la partie parechoc, qui distribue les 2 phares. Merci d'avance
  14. Surtout un train de retard Je ne sais pas si c'est les grand esprits qui se rencontrent, mais je suis en train de regarder Ă©galement la clim pour la Baccara.
  15. Tu as une photo de ta commande de clim de jour ? Et j'attends aussi le tuto de la centralisation du coffre !
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