Aller au contenu
  • Ceci n'est pas un forum, mais une communauté !

    20100521_GTX_0003.JPGNous aimons tous cette voiture mythique et populaire, parce que nous avons navigué dedans étant petits, parce que quelqu’un de la famille en avait une ou simplement parce qu’elle nous a toujours fait envie… parce qu’elle est attachante, quoi qu’on en dise.

    Son grand succès est certainement du au fait qu’avec une mécanique simple, avec peu ou pas d’électronique elle est facile à entretenir par soi-même sans un outillage hors de prix, sans oublier que les pièces ne sont pas chères et toujours faciles à trouver. Aujourd’hui encore elle est pour certains foyers, étudiants, et personnes avec un "budget serré", une source de grand confort à moindre prix : loin des crédits auto et du garagiste qui deviennent de plus en plus inaccessibles. Les modèles à petite cylindrée (les plus répandus) sont très robustes et consomment toujours très peu, parfois même moins que les voitures récentes « équivalentes », ce qui la rend par définition tout aussi écologique, si ce n’est même plus de par le simple fait que nous l’utilisons toujours au lieu d’en acheter des neuves… Au niveau du contrôle technique / expertise, bénéficiant de son « ancienneté », elle ne subit pas les normes modernes bien trop contraignantes, la tranquillité est assurée.

    Aujourd’hui elle demeure encore une voiture intéressante pour l’usage quotidien, notamment et clairement d’un point de vue économique.

    Les collectionneurs commencent aussi à s’intéresser à cette « mamie » de 30 ans : restauration, remise à neuf ou d’origine, réparations, etc… permettent de retrouver des modèles « plus neufs que neufs » pour le plaisir des yeux et de voir ce patrimoine français ainsi sauvegardé.

    Nous avons créé cette communauté pour réunir tous ceux qui s’intéressent et qui souhaitent prendre part à cette aventure pour préserver leur Renault Super 5, que ce soit par de l’entretien, de la réparation ou de la restauration : vous trouverez ici toutes les informations et astuces utiles à ces propos.

    Le forum est accessible gratuitement dans sa totalité : il n'y aucune obligation de cotiser, d'achat, ni d’adhérer à quoi que ce soit pour intégrer la communauté et participer.

    Pour pouvoir poser des questions et partager vôtre intérêt, il suffit uniquement de vous inscrire et de vous présenter convenablement !

    Vous ne devez pas nécessairement posséder une Super 5 : un intérêt pour la mécanique automobile suffit ! ;)

    Bienvenue !

     

    (Ce message disparaît si vous vous inscrivez au forum)
     

2010 - Résumé - Rassemblement Du Club N°1 - Département De L'indre


Mchris
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 542
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Participants (reprendre la liste et mettre votre pseudo, Vendredi/Samedi/Dimanche pour les jours que vous venez, ce que vous emmenez.

Personnes du forum :

¤ Mchris : vendredi soir, samedi et dimanche.

¤ Jib 41 : vendredi, samedi et dimanche, tente 3 places, sac de couchage, un transat, une chaise de camping ou 2 et tout plein de bordel.

¤ ElPatou : Samedi et Dimanche certains, Vendredi à espérer. Tente 3 places, sac de couchage, 3 chaises, table camping, grille barbeuc', convertisseur de tension 12/220v (ca avait servi l'an passé). Probablement encore plus de matos mais faut que je fouille le box.

¤ Matt

¤ Milka et sa copine : Vendredi et Samedi--> peut etre avec une tente un sac de couchage(2 si ma moitié vient avec moi) et liste encore non preparée

¤ GoFast : samedi et dimanche, tente 2 places, un sac de couchage.

¤ Guigui fan des Titines : Vendredi, Samedi, et Dimanche. Tente 3 places, Sac de couchage, Matelas de sol, table, Chaises, petit réchaud...

¤ Alfox

¤ James

¤ DanyChoc : Vdi, Smdi et Dmche... Tente 2 places, 2 chaises...

¤ Zorro_X

¤ OlDiver avec sa saucisse.

¤ Chris5gtx : Vendredi soir (a voir) Samedi, dimanche. 1 Barbecue, 1 glaciere, Pcul (pour le FHM, je ne suis plus abonné désolé. )

¤ Xeror : Samedi et Dimanche. De la Chartreuse putainomdvindieu !

¤ Ephram : vendredi soir (a voir), samedi et dimanche : Bugatti, tables et chaise(s), tente puis la suite on verra :nosweat:

Personnes du Supercinq Raid (je fais le lien entre les deux forums :laugh:) :

¤ krotal, femme et enfants, camping-car et peut-être La Supercinq Raideuse

¤ dom : Sa Supercinq double raideuse !

Personnes du Club Air'5 :

¤ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Participants (reprendre la liste et mettre votre pseudo, Vendredi/Samedi/Dimanche pour les jours que vous venez, ce que vous emmenez.

Personnes du forum :

¤ Mchris : vendredi soir, samedi et dimanche.

¤ Jib 41 : vendredi, samedi et dimanche, tente 3 places, sac de couchage, un transat, une chaise de camping ou 2 et tout plein de bordel.

¤ ElPatou : Samedi et Dimanche certains, Vendredi à espérer. Tente 3 places, sac de couchage, 3 chaises, table camping, grille barbeuc', convertisseur de tension 12/220v (ca avait servi l'an passé). Probablement encore plus de matos mais faut que je fouille le box.

¤ Matt

¤ Milka et sa copine : Vendredi et Samedi--> peut etre avec une tente un sac de couchage(2 si ma moitié vient avec moi) et liste encore non preparée

¤ GoFast : samedi et dimanche, tente 2 places, un sac de couchage.

¤ Guigui fan des Titines : Vendredi, Samedi, et Dimanche. Tente 3 places, Sac de couchage, Matelas de sol, table, Chaises, petit réchaud...

¤ Alfox

¤ James

¤ DanyChoc : Vdi, Smdi et Dmche... Tente 2 places, 2 chaises...

¤ Zorro_X

¤ OlDiver avec sa saucisse.

¤ Chris5gtx : Vendredi soir (a voir) Samedi, dimanche. 1 Barbecue, 1 glaciere, Pcul (pour le FHM, je ne suis plus abonné désolé. )

¤ Xeror : Samedi et Dimanche. De la Chartreuse putainomdvindieu !

¤ Ephram : vendredi soir (a voir), samedi et dimanche : Bugatti, tables et chaise(s), tente puis la suite on verra :nosweat:

*SUPER5GTR1989 :1 personne pour Vendredi soir/ Samedi / Dimanche

Personnes du Supercinq Raid (je fais le lien entre les deux forums :laugh:) :

¤ krotal, femme et enfants, camping-car et peut-être La Supercinq Raideuse

¤ dom : Sa Supercinq double raideuse !

Personnes du Club Air'5 :

¤ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Participants (reprendre la liste et mettre votre pseudo, Vendredi/Samedi/Dimanche pour les jours que vous venez, ce que vous emmenez.Personnes du forum :¤ Mchris : vendredi soir, samedi et dimanche.¤ Jib 41 : vendredi, samedi et dimanche, tente 3 places, sac de couchage, un transat, une chaise de camping ou 2 et tout plein de bordel.¤ ElPatou : Samedi et Dimanche certains, Vendredi à espérer. Tente 3 places, sac de couchage, 3 chaises, table camping, grille barbeuc', convertisseur de tension 12/220v (ca avait servi l'an passé). Probablement encore plus de matos mais faut que je fouille le box.¤ Matt¤ Milka et sa copine : Vendredi et Samedi--> peut etre avec une tente un sac de couchage(2 si ma moitié vient avec moi) et liste encore non preparée¤ GoFast : samedi et dimanche, tente 2 places, un sac de couchage.¤ Guigui fan des Titines : Vendredi, Samedi, et Dimanche. Tente 3 places, Sac de couchage, Matelas de sol, table, Chaises, petit réchaud...¤ Alfox¤ James¤ DanyChoc : Vdi, Smdi et Dmche... Tente 2 places, 2 chaises...¤ Zorro_X¤ OlDiver avec sa saucisse.¤ Chris5gtx : Vendredi soir (a voir) Samedi, dimanche. 1 Barbecue, 1 glaciere, Pcul (pour le FHM, je ne suis plus abonné désolé. ) ¤ Xeror : Samedi et Dimanche. De la Chartreuse putainomdvindieu ! ¤ Ephram : vendredi soir (a voir), samedi et dimanche : Bugatti, tables et chaise(s), tente puis la suite on verra ¤SUPER5GTR1989 :1 personne pour Vendredi soir/ Samedi / Dimanche¤ fv2a: Samedi; dimanche. Tente; kit de survie (PQ, chips, eau potable...); slip de rechange personnel; et j'espère la GLPersonnes du Supercinq Raid (je fais le lien entre les deux forums ) :¤ krotal, femme et enfants, camping-car et peut-être La Supercinq Raideuse¤ dom : Sa Supercinq double raideuse !Personnes du Club Air'5 :¤ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Participants (reprendre la liste et mettre votre pseudo, Vendredi/Samedi/Dimanche pour les jours que vous venez, ce que vous emmenez.Personnes du forum :¤ Mchris : vendredi soir, samedi et dimanche.¤ Jib 41 : vendredi, samedi et dimanche, tente 3 places, sac de couchage, un transat, une chaise de camping ou 2 et tout plein de bordel.¤ ElPatou : Samedi et Dimanche certains, Vendredi à espérer. Tente 3 places, sac de couchage, 3 chaises, table camping, grille barbeuc', convertisseur de tension 12/220v (ca avait servi l'an passé). Probablement encore plus de matos mais faut que je fouille le box.¤ Matt¤ Milka et sa copine : Vendredi et Samedi--> peut etre avec une tente un sac de couchage(2 si ma moitié vient avec moi) et liste encore non preparée¤ GoFast : samedi et dimanche, tente 2 places, un sac de couchage.¤ Guigui fan des Titines : Vendredi, Samedi, et Dimanche. Tente 3 places, Sac de couchage, Matelas de sol, table, Chaises, petit réchaud...¤ Alfox¤ James¤ DanyChoc : Vdi, Smdi et Dmche... Tente 2 places, 2 chaises...¤ Zorro_X¤ OlDiver avec sa saucisse.¤ Chris5gtx : Vendredi soir (a voir) Samedi, dimanche. 1 Barbecue, 1 glaciere, Pcul (pour le FHM, je ne suis plus abonné désolé. ) ¤ Xeror : Samedi et Dimanche. De la Chartreuse putainomdvindieu ! ¤ Ephram : vendredi soir (a voir), samedi et dimanche : Bugatti, tables et chaise(s), tente puis la suite on verra ¤SUPER5GTR1989 :1 personne pour Vendredi soir/ Samedi / Dimanche¤ fv2a: Samedi; dimanche. Tente; kit de survie (PQ, chips, eau potable...); slip de rechange personnel; et j'espère la GL¤ Fredy ;) samedi et dimanche(trop tôt pour savoir pour vendredi) en Super5 GTSPersonnes du Supercinq Raid (je fais le lien entre les deux forums ) :¤ krotal, femme et enfants, camping-car et peut-être La Supercinq Raideuse¤ dom : Sa Supercinq double raideuse !Personnes du Club Air'5 :¤ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fuck:, :fuck: et :fuck:

;)

un dernier pour la route: :fuck:

:fier:

et puis comme ça on sera tranquille pour nos arrières ... :ph34r::fier:

N'oublié pas de mettre les jours que vous venez et la voiture. Aussi un petit MP pour les coordonnées des non membres du club. Merki

Personnes du Supercinq Raid (je fais le lien entre les deux forums ;)) :

¤ krotal, femme et enfants, camping-car et peut-être La Supercinq Raideuse

¤ dom : Sa Supercinq double raideuse !

Aussi pour eux.

Personnes du Club Air'5 :

¤ ...

quel succès ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

¤ Mchris : vendredi soir, samedi et dimanche.¤ Jib 41 : vendredi, samedi et dimanche, tente 3 places, sac de couchage, un transat, une chaise de camping ou 2 et tout plein de bordel.¤ ElPatou : Samedi et Dimanche certains, Vendredi à espérer. Tente 3 places, sac de couchage, 3 chaises, table camping, grille barbeuc', convertisseur de tension 12/220v (ca avait servi l'an passé). Probablement encore plus de matos mais faut que je fouille le box.¤ Matt¤ Milka et sa copine : Vendredi et Samedi--> peut etre avec une tente un sac de couchage(2 si ma moitié vient avec moi) et liste encore non preparée¤ Mitri des le vendredi soir, jusqu'au lendemain pas trop tard pour cause de route, en clio ph 1 bleu gendarmerie. Matos a definir dans les jours qui viennent.¤ GoFast : samedi et dimanche, tente 2 places, un sac de couchage.¤ Guigui fan des Titines : Vendredi, Samedi, et Dimanche. Tente 3 places, Sac de couchage, Matelas de sol, table, Chaises, petit réchaud...¤ Alfox¤ James¤ DanyChoc : Vdi, Smdi et Dmche... Tente 2 places, 2 chaises...¤ Zorro_X¤ OlDiver avec sa saucisse.¤ Chris5gtx : Vendredi soir (a voir) Samedi, dimanche. 1 Barbecue, 1 glaciere, Pcul (pour le FHM, je ne suis plus abonné désolé. ) ¤ Xeror : Samedi et Dimanche. De la Chartreuse putainomdvindieu ! ¤ Ephram : vendredi soir (a voir), samedi et dimanche : Bugatti, tables et chaise(s), tente puis la suite on verra ¤SUPER5GTR1989 :1 personne pour Vendredi soir/ Samedi / Dimanche¤ fv2a: Samedi; dimanche. Tente; kit de survie (PQ, chips, eau potable...); slip de rechange personnel; et j'espère la GL¤ Fredy samedi et dimanche(trop tôt pour savoir pour vendredi) en Super5 GTS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité krotal

salut a tous une 3 ieme super 5 raideuse sera du rassemblement ( yamat2 ) il est du pas de calais il viendras avec ca super 5 qui a fais le raid en 2010 et qui repars pour une 2 ieme edition la super 5 sera revu et corrigé ... bon dimanche a tous krotal ou lolo pour les intimes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

¤ Mchris : vendredi soir, samedi et dimanche.¤ Jib 41 : vendredi, samedi et dimanche, tente 3 places, sac de couchage, un transat, une chaise de camping ou 2 et tout plein de bordel.¤ ElPatou : Samedi et Dimanche certains, Vendredi à espérer. Tente 3 places, sac de couchage, 3 chaises, table camping, grille barbeuc', convertisseur de tension 12/220v (ca avait servi l'an passé). Probablement encore plus de matos mais faut que je fouille le box.¤ Matt¤ Milka et sa copine : Vendredi et Samedi--> peut etre avec une tente un sac de couchage(2 si ma moitié vient avec moi) et liste encore non preparée¤ Mitri des le vendredi soir, jusqu'au lendemain pas trop tard pour cause de route, en clio ph 1 bleu gendarmerie. Matos a definir dans les jours qui viennent.¤ GoFast : samedi et dimanche, tente 2 places, un sac de couchage.¤ Guigui fan des Titines : Vendredi, Samedi, et Dimanche. Tente 3 places, Sac de couchage, Matelas de sol, table, Chaises, petit réchaud...¤ Alfox¤ James¤ DanyChoc : Vdi, Smdi et Dmche... Tente 2 places, 2 chaises...¤ Zorro_X¤ OlDiver avec sa saucisse.¤ Chris5gtx : Vendredi soir (a voir) Samedi, dimanche. 1 Barbecue, 1 glaciere, Pcul (pour le FHM, je ne suis plus abonné désolé. )¤ Xeror : Samedi et Dimanche. De la Chartreuse putainomdvindieu !¤ Ephram : vendredi soir (a voir), samedi et dimanche : Bugatti, tables et chaise(s), tente puis la suite on verra¤SUPER5GTR1989 :1 personne pour Vendredi soir/ Samedi / Dimanche¤ fv2a: Samedi; dimanche. Tente; kit de survie (PQ, chips, eau potable...); slip de rechange personnel; et j'espère la GL¤ Fredy samedi et dimanche(trop tôt pour savoir pour vendredi) en Super5 GTS¤Chris905faz Vdi(tard),Smdi,Dmche Content ;)Une bien belle organisation qui me plait bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité krotal

¤ Mchris : vendredi soir, samedi et dimanche.¤ Jib 41 : vendredi, samedi et dimanche, tente 3 places, sac de couchage, un transat, une chaise de camping ou 2 et tout plein de bordel.¤ ElPatou : Samedi et Dimanche certains, Vendredi à espérer. Tente 3 places, sac de couchage, 3 chaises, table camping, grille barbeuc', convertisseur de tension 12/220v (ca avait servi l'an passé). Probablement encore plus de matos mais faut que je fouille le box.¤ Matt¤ Milka et sa copine : Vendredi et Samedi--> peut etre avec une tente un sac de couchage(2 si ma moitié vient avec moi) et liste encore non preparée¤ Mitri des le vendredi soir, jusqu'au lendemain pas trop tard pour cause de route, en clio ph 1 bleu gendarmerie. Matos a definir dans les jours qui viennent.¤ GoFast : samedi et dimanche, tente 2 places, un sac de couchage.¤ Guigui fan des Titines : Vendredi, Samedi, et Dimanche. Tente 3 places, Sac de couchage, Matelas de sol, table, Chaises, petit réchaud...¤ Alfox¤ James¤ DanyChoc : Vdi, Smdi et Dmche... Tente 2 places, 2 chaises...¤ Zorro_X¤ OlDiver avec sa saucisse.¤ Chris5gtx : Vendredi soir (a voir) Samedi, dimanche. 1 Barbecue, 1 glaciere, Pcul (pour le FHM, je ne suis plus abonné désolé. )¤ Xeror : Samedi et Dimanche. De la Chartreuse putainomdvindieu !¤ Ephram : vendredi soir (a voir), samedi et dimanche : Bugatti, tables et chaise(s), tente puis la suite on verra¤SUPER5GTR1989 :1 personne pour Vendredi soir/ Samedi / Dimanche¤ fv2a: Samedi; dimanche. Tente; kit de survie (PQ, chips, eau potable...); slip de rechange personnel; et j'espère la GL¤ Fredy samedi et dimanche(trop tôt pour savoir pour vendredi) en Super5 GTS¤Chris905faz Vdi(tard),Smdi,Dmche Content :ph34r:Une bien belle organisation qui me plait bien :ph34r:

salut a tous on est pas ds votre liste c est parceque nous avons encore du sable du desert plein la tete ??? et les mains pleinne de graisses lollll ou simplement un oubli bonne semaine a tous krotal :ph34r:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez on reprend la liste avant qu'il y ai des oublis.

¤ Mchris : vendredi soir, samedi et dimanche.

¤ Jib 41 : vendredi, samedi et dimanche, tente 3 places, sac de couchage, un transat, une chaise de camping ou 2 et tout plein de bordel.

¤ ElPatou : Samedi et Dimanche certains, Vendredi à espérer. Tente 3 places, sac de couchage, 3 chaises, table camping, grille barbeuc', convertisseur de tension 12/220v (ca avait servi l'an passé). Probablement encore plus de matos mais faut que je fouille le box.

¤ Matt

¤ Milka et sa copine : Vendredi et Samedi--> peut etre avec une tente un sac de couchage(2 si ma moitié vient avec moi) et liste encore non preparée

¤ Mitri des le vendredi soir, jusqu'au lendemain pas trop tard pour cause de route, en clio ph 1 bleu gendarmerie. Matos a definir dans les jours qui viennent.

¤ GoFast : samedi et dimanche, tente 2 places, un sac de couchage.

¤ Guigui fan des Titines : Vendredi, Samedi, et Dimanche. Tente 3 places, Sac de couchage, Matelas de sol, table, Chaises, petit réchaud...

¤ Alfox

¤ James

¤ DanyChoc : Vdi, Smdi et Dmche... Tente 2 places, 2 chaises...

¤ Zorro_X

¤ OlDiver avec sa saucisse.

¤ Chris5gtx : Vendredi soir (a voir) Samedi, dimanche. 1 Barbecue, 1 glaciere, Pcul (pour le FHM, je ne suis plus abonné désolé. )

¤ Xeror : Samedi et Dimanche. De la Chartreuse putainomdvindieu !

¤ Ephram : vendredi soir (a voir), samedi et dimanche : Bugatti, tables et chaise(s), tente puis la suite on verra

¤SUPER5GTR1989 :1 personne pour Vendredi soir/ Samedi / Dimanche

¤ fv2a: Samedi; dimanche. Tente; kit de survie (PQ, chips, eau potable...); slip de rechange personnel; et j'espère la GL

¤ Fredy samedi et dimanche(trop tôt pour savoir pour vendredi) en Super5 GTS

¤Chris905faz Vdi(tard),Smdi,Dmche

Personnes du Supercinq Raid (je fais le lien entre les deux forums ) :

¤ krotal, femme et enfants, camping-car et peut-être La Supercinq Raideuse

¤ dom : Sa Supercinq double raideuse !

¤ Yamat2: Supercinq raideuse

Personnes du Club Air'5 :

¤ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT: Un petit coup de balai pour oublier l'incident :unsure: Modifié par totojest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez on reprend la liste avant qu'il y ai des oublis.¤ Mchris : vendredi soir, samedi et dimanche.¤ Jib 41 : vendredi, samedi et dimanche, tente 3 places, sac de couchage, un transat, une chaise de camping ou 2 et tout plein de bordel.¤ ElPatou : Samedi et Dimanche certains, Vendredi à espérer. Tente 3 places, sac de couchage, 3 chaises, table camping, grille barbeuc', convertisseur de tension 12/220v (ca avait servi l'an passé). Probablement encore plus de matos mais faut que je fouille le box.¤ Matt¤ Milka et sa copine : Vendredi et Samedi--> peut etre avec une tente un sac de couchage(2 si ma moitié vient avec moi) et liste encore non preparée¤ Mitri des le vendredi soir, jusqu'au lendemain pas trop tard pour cause de route, en clio ph 1 bleu gendarmerie. Matos a definir dans les jours qui viennent.¤ GoFast : samedi et dimanche, tente 2 places, un sac de couchage.¤ Guigui fan des Titines : Vendredi, Samedi, et Dimanche. Tente 3 places, Sac de couchage, Matelas de sol, table, Chaises, petit réchaud...¤ Alfox¤ James¤ DanyChoc : Vdi, Smdi et Dmche... Tente 2 places, 2 chaises...¤ Zorro_X¤ OlDiver avec sa saucisse.¤ Chris5gtx : Vendredi soir (a voir) Samedi, dimanche. 1 Barbecue, 1 glaciere, Pcul (pour le FHM, je ne suis plus abonné désolé. )¤ Xeror : Samedi et Dimanche. De la Chartreuse putainomdvindieu !¤ Ephram : vendredi soir (a voir), samedi et dimanche : Bugatti, tables et chaise(s), tente puis la suite on verra¤SUPER5GTR1989 :1 personne pour Vendredi soir/ Samedi / Dimanche¤ fv2a: Samedi; dimanche. Tente; kit de survie (PQ, chips, eau potable...); slip de rechange personnel; et j'espère la GL¤ Fredy samedi et dimanche(trop tôt pour savoir pour vendredi) en Super5 GTS¤ Chris905faz Vdi(tard),Smdi,Dmche ¤ Oghma1er : Vendredi, Samedi et Dimanche. Tente 2 places, matelas gonflable, de quoi déjeuner les matins...Personnes du Supercinq Raid (je fais le lien entre les deux forums ) :¤ krotal, femme et enfants, camping-car et peut-être La Supercinq Raideuse¤ dom : Sa Supercinq double raideuse !¤ Yamat2: Supercinq raideusePersonnes du Club Air'5 :¤ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez on reprend la liste avant qu'il y ai des oublis.¤ Mchris : vendredi soir, samedi et dimanche.¤ Jib 41 : vendredi, samedi et dimanche, tente 3 places, sac de couchage, un transat, une chaise de camping ou 2 et tout plein de bordel.¤ ElPatou : Samedi et Dimanche certains, Vendredi à espérer. Tente 3 places, sac de couchage, 3 chaises, table camping, grille barbeuc', convertisseur de tension 12/220v (ca avait servi l'an passé). Probablement encore plus de matos mais faut que je fouille le box.¤ Matt¤ Milka et sa copine : Vendredi et Samedi--> peut etre avec une tente un sac de couchage(2 si ma moitié vient avec moi) et liste encore non preparée¤ Mitri des le vendredi soir, jusqu'au lendemain pas trop tard pour cause de route, en clio ph 1 bleu gendarmerie. Matos a definir dans les jours qui viennent.¤ GoFast : samedi et dimanche, tente 2 places, un sac de couchage.¤ Guigui fan des Titines : Vendredi, Samedi, et Dimanche. Tente 3 places, Sac de couchage, Matelas de sol, table, Chaises, petit réchaud...¤ Alfox¤ James¤ DanyChoc : Vdi, Smdi et Dmche... Tente 2 places, 2 chaises...¤ Zorro_X¤ OlDiver avec sa saucisse.¤ Chris5gtx : Vendredi soir (a voir) Samedi, dimanche. 1 Barbecue, 1 glaciere, Pcul (pour le FHM, je ne suis plus abonné désolé. )¤ Xeror : Samedi et Dimanche. De la Chartreuse putainomdvindieu !¤ Ephram : vendredi soir (a voir), samedi et dimanche : Bugatti, tables et chaise(s), tente puis la suite on verra¤SUPER5GTR1989 :1 personne pour Vendredi soir/ Samedi / Dimanche¤ fv2a: Samedi; dimanche. Tente; kit de survie (PQ, chips, eau potable...); slip de rechange personnel; et j'espère la GL¤ Fredy samedi et dimanche(trop tôt pour savoir pour vendredi) en Super5 GTS¤ Chris905faz Vdi(tard),Smdi,Dmche ¤ Oghma1er : Vendredi, Samedi et Dimanche. Tente 2 places, matelas gonflable, de quoi déjeuner les matins...¤ Batoo: Vendredi et samedi ou samedi et dimanche, pour le matos, je dois voir avec mon cousin campeurPersonnes du Supercinq Raid (je fais le lien entre les deux forums ) :¤ krotal, femme et enfants, camping-car et peut-être La Supercinq Raideuse¤ dom : Sa Supercinq double raideuse !¤ Yamat2: Supercinq raideusePersonnes du Club Air'5 :¤ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour une nuit sur place, je pense que je reserverais un hotel pas loin, a moins que quelques super 5 istes ne campent quelquepart, auquel cas je me joindrais a eux avec plaisir pour une soirée sympa, mais entre l'achat d'une tente+sac de couchage qui me servira a rien apres je crois que l'hotel sera plus rentable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour une nuit sur place, je pense que je reserverais un hotel pas loin, a moins que quelques super 5 istes ne campent quelquepart, auquel cas je me joindrais a eux avec plaisir pour une soirée sympa, mais entre l'achat d'une tente+sac de couchage qui me servira a rien apres je crois que l'hotel sera plus rentable.

Je pense qu'il y aura une âme charitable pour partager sa tente. Au pire si tu veux je peux me renseigner des prix des hotels pas loin :lolclown:Sinon plus de 25 personnes, presque 20 supercinq c'est pas mal pour un début
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire, j'ai déjà un matelas de dispo pour toi s'il le faut, y a plus qu'à trouver un sac de couchage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y aura une âme charitable pour partager sa tente. Au pire si tu veux je peux me renseigner des prix des hotels pas loin :DSinon plus de 25 personnes, presque 20 supercinq c'est pas mal pour un début

;) Je dois avoir du matos de camping en rab dans mon grenier.... Puis cette année je prendrai les couvertures de l'armée. Elles sont très moches mais fort chaudes et pratiques :)Puis si je viens avec deux Supercinq je pourrai emporter plus de bazar :lolclown: Car j'aimerai ne pas rabattre la banquette de la Saga.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Milka

je poste donc ma reponse a regret suite a quelques problemes avec mon pere je ne viendrais donc pas au rasso vu que mon cher pere trouve ça trop loin et me martele que la TL ne tiendrais pas le choc voilà j'en suis desolé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, pas cool le padre :splaf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation Conditions d’utilisation et politique de confidentialité Politique de confidentialité.